1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour Halloween Octobre 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 18 Octobre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Up Sneaky Peek 2

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Sauf qu'il faut quand même les espacer. Rien que pour les nouvelles troupes 7 il faut 28 jours de up alors molo ^^

Mais de toute fcon tous les ans il le font, pareil a noel. Et c'est juste des goodies pour moi. Un petit event sympa rien de plus.

• Je les ai eux sans avoir gemmer , donc c est largement possible de suivre la cadence

Mais on va pas ce privé de nouveauté;)
    Meme si je sais qu il n y en aura pas:wtf:

Par contre a la fin de l event d hallowen il risque d y avoir une maj

Vu que les maj c est tout les 2mois....

Wait and see

• Moi je dis comme chaque années on garde les bombes d'halloween jusqu'à ce qu'un idiot vienne nous les exploser 4 mois après la M.A.J :joyful: !
    Non sinon à part en profiter un max et les arbres, les sorts avec les chauves-souris y a rien de nouveau pour le moment.

• Je me rappel plus, mais quelqu un sais si on gardera les arbres d halloween a la fin de l event ? Ou les arbres redeviendront comme avant ?

Je sais qu un arbre normal n aura pas le theme halloween si il a poussé avant l event, mais est ce qu un arbre halloween le restera apres l event...?!?

J aimerai les gardé si ils sont bien placé...

• L'évènement à lieu quand ? :vulcan:
    Merci

• Le 32 octobre 2014

• Non, ils ne restent pas, seules les nouveaux obstacles ou autres bombes peuvent être conservés...

• Qu'est-ce qu'on apprend?

bah pas grand chose :joyful:

Jenniif71 apprécie ceci.
  • Excuse moi de te contredire mais j'ai entendu ( source de: ckanlamaj ) que sa sera plutots pour le 36 octembre 2014 :banghead:

Nobody72 et Skanza aiment ça.
  • Mdr le 32 source inconnu de l'homme SuperCell a rajouté 1 jour dans le mois !

• Il te reste forcement les molosses.

Bon serte cest pas forcement utile mais sa reste une partie de la maj.

Enfin bon.

Cet cool de tout avoir a une gee on pourra peu etre trouver plus de village a farm parce que je sait pas vous mais en ce moment cest un peu la crise...

• Faut lire les sujets ! oO

Seule l'usine de sort sera à une gemme....

#38 LordVal, 18 Octobre 2014
    Dernière édition: 19 Octobre 2014
  • pour tout ceux qui se demandent quand mais quand oui quand aura lieu la MAJ une info sure a 100%!
    halloween c est le 31 donc au plus tard le 31 octobre!
    donc 12 jours max!

Duanrage et jonhattends aiment ça.
  • Je pense quand meme qu ils la feront avant, genre mercredi

Ils vont pas faire sa juste le jour j

Enfin c est mon avis....

• Vous avez vu, dans la nouvelle vidéo ? À la fin on voit de nouvelles tombes. Plus grosses que les autres (et je ne parle pas des nouvelles décorations)...

• Bah oui bien sur que y aura des décoration spéciales et elle ne dure jamais 1 jour mais 1 semaine et demi !

• Merci

#43 Xonday, 19 Octobre 2014
    Dernière édition: 19 Octobre 2014
  • image.jpg Dans la description du clan on pourra maintenant mettre la localisation, la fréquence de gdc, le nombre de membres et bien plus encore. Et si j'ai bien compris on pourra aussi utiliser ces critères quand on cherche un clan

• Depuis le temps qu'on attendait ca !
    A mon avis cette maj porte plutôt sur des améliorations du jeu en général, je pense pas qu'il y aura de nouvelles troupes / niveau de def ou autre.

• Oui je pense que le prochain sneak peeks portera sur la GDC

• Yep, ça devrais être une petite maj dans le sens où il n'y aura pas d'ajout de grosses choses comme des bâtiments ou de troupes, mais pleins de petites amélios :)

• Il y a possiblement un 4ème mortier ajouté. Si vous regardez une des vidéo de Galadon sur la mise à jour, on voit un 4ème mortier dans le village : trois à côté des tours de sorcier et un tout à gauche près du bord.

On le voit vers 30 secondes.

silvano apprécie ceci.
  • Étrange...
    Je rajoute que la description de clan sera plus longue ! (Exclu forum)

• Super pour les options !

• Chargement...