1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Tous leurs sneak peeks sont déjà préparés donc ya juste à le poster et c'est bon

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • ouais dsl je suis tellement a coter de la plaque x)

• Ne vous emballez pas au sujet des nouveaux bâtiments, ça peut être des nouveaux parterre de fleurs ! :happy:

Wario apprécie ceci.
  • Aujourd'hui je sens venir l'usine de sort si ce n'était pas un troll de leur part :happy:
    De toute façon quoi que nous verrons après, on ne se plaindra pas au vu des nouveautés qu'il y a !
    Je veux continuer mon rush:banghead:

• il y aura toujours quelqu'un pour se plaindre x)

Typzen et Sosococa aiment ça.
  • Cette maj est apparement tournée joueurs haut niveau ( nouvelle troupe max, nouvelles ligues élites..). Ces joueurs sont pour la plupart max heros et donc full black, j imagine donc une usine de sorts noirs pour faire quelque chose de ce pétrole et plutot orientée attaque que défense. Aucune attaque Zeus à partir de champion et franchement perso je ne mettrais par 1 centimes pour défendre mes ressources. Tout passe dans les murs et le seul fait de sortir son hdv suffit à protéger ses ressources.
    Et puis franchement protéger ses ressources en war, ca ne servirait à rien alors que de nouveaux sorts d'attaques et donc de nouvelles strategies/compos, ca ce serait top !! :):)

• Ca va faire bizarre d'avoir Champion 3, Champion 2, Champion 1.
    En plus de cela , la ligue Titan va de 4100 à 4399.... Voilà qui va tous nous changer!
    Des ligues à 300 trophées... l’impression de stagner va nous envahir c'est sur.
    Bref, je comprend mieux le titre de la MAJ "Changement de jeu" ou un truc comme ca .

milou92 apprécie ceci.
  • Elle est pour quand la maj ?

• Personne sait sysy mais je penche pour mercredi voire mardi

• Moi je pense que la mise a jour sera mercredi 1er juillet pour respecter les ligues ;)

• J'attend jusqu’à 14h devant mon pc:D

Espoir apprécie ceci.
  • Je suis dac surtout qu'ici certains on suggéré une usine à sort qui produit avec du black des sorts défensifs type anti foudre ... mais quel intérêt de faire un sort defensif qui te coûte du noir pour protéger ton noir ?..

Espoir, Mr Doyle et Le dragon aiment ça.
  • En fait il est pour la gestion des casernes (on voit une épée + sort) l icône message a été déplacé au dessus du chat la où se trouve normalement la ligue, qui elle a été déplacée a cote du nombre de trophées. Voila j'espere avoir ete clair ;)

Gael2toulon apprécie ceci.
  • Les saisons sont du lundi au dimanche, quel rapport avec le premier du mois ? o_O

fabkalel et Sosococa aiment ça.
  • Les saisons vont maintenant durer 1 mois au lieu des 2 semaines actuelles ;)

• Bon...moi j'prepare mes ressources pour (ptete) les nouveaux batiments :)
    J'espere que mes 4/5 ouvriers au chomage vont vite trouver du boulot ! :)

Le dragon apprécie ceci.
  • Les saisons d'un mois c'est juste pour la ligue légende je pense que pour le reste ca restera deux semaines

• les maj ont tjs eu lieu le jeudi

• est ce que vous savé a quelle heure est le 3 eme sneak pics (vous l'aver sûrement déjà dit mais flemme de tout lire )

• Un ptit up des sorcieres avec un changement de couleurs et des vakyrie serait cool...presse de voir ca...

• HAHA je serai en ligue titan 2 !!!!!

Donatello et Typzen aiment ça.
  • c'est à 14H normalement

• le up des Valkyries je pense pas il les ont up bc de foi et les sorcières il les ont baissé parce que elle était trop puissante donc je pense pas non plus
    [DOUBLEPOST=1435487774,1435487723][/DOUBLEPOST]
    ok merci presse de voir sa

• une nouvelle troupe un chef gobelin x)

• Chargement...