1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Je ne pense pas sinon ça n'aurait pas d'interet mais mettre un prix très élevé pour les sort est plausible

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Un poison ? Moi j'lui fait un gros pet dessus aux troupes ca à le même effet ! xD

• C'est pas 11 places dans une seule usine, c'est 11 places grâce à l'usine de sorts à l'élixir noir et l'usine de sorts à l'élixir violet. ^^

• Cette maj déchire je trouve oO en plus c'est disponible pour les hdv 8 donc ce n'est pas seulement pour les hauts lvl, on va tous se retrouver avec des dragons dans le cdc pour parer ce sort X)

Sihtam04 apprécie ceci.
  • Si on peut former 11 foudre t'imagine le sniping d'hdv ?

• Ça fait quand même 11 sorts pour une attaque c'est énorme

• Ce sort il agit aussi sur les heros ? A votre avis

• Parcontre 11 place dans l'usine de sort c'et abusé, le mec fera 11 sort + c'et sorts normal en gdc et matchmaking plus d'interets !

Sihtam04 apprécie ceci.
  • Faudrat essayer ^^

• Par contre au niveau 4 il a de sale degats .. Imaginez au level 1

• Bonjour à tous, je ne sais pas si cela a déjà été dis mais dans la mesure où supercell veut modifier les saisons et les faire passer à 1 moi on peut déduire que la mise à jour sortira le 1 er juillet donc mercredi. Cela correspond car il y aurait donc 5 sneak ( environ égale au mise à jours précédente ), et de plus beaucoup de mise à jour précédente sont arriver un mercredi. Après ce ne sont que des suppositions mais je pense que le résonnement est correct

• ouai 5 sorts dans l'usine de sorts normal comme d'hab + 6 dans la nouvelle usine. J'espere que ca sera aps trop cheaté

• Tu as tout compris ;) !

• Oui c'est dit sur la vidéo

• Oui mais désormais, les sorts prennent pas forcément une seule place, comme les troupes: tout les sorts d' avant prennent désormais 2 places au lieu d' une, et ce nouveau sort en prend une. En gros, ça reviendrait avec le système de maintenant a avoir 5 sorts et demi au lieu de 5

Gumbo apprécie ceci.
  • Un sort normal vaut deux place , un sort noire vaut une place..
    Si vous faites 5 sorts de foudres , il ne vous restera plus qu'une seule place pour un sort noire

300 apprécie ceci.

• Ca marche sur les heros, mais il en faut plusieurs

• Cette vidéo résume les petites nouveautés, le système pour gérer ces troupes est pas mal, ainsi que l'explication concernant la place que vont prendre les sorts.

• D'après la vidéo, on va très certainement avoir 2 sorts noirs de plus à cette maj (il a son usine lvl 3)... donc j'imagine lvl 2 à hdv9, et lvl 3 à hdv10 vu que l'usine est dispo à hdv8.

Sinon, pour ceux qui ne comprennent pas, on a 11 places pour les sorts, les sorts normaux prennent 2 places, et les sorts noirs en prennent 1. donc on peut avoir (à hdv10) de 6 sorts (5 normaux + 1 sort noir) à 11 sorts (11 sorts noirs).
    De plus, les effets des sorts de poison se cumulent si on en lance plusieurs (je parie que certains pensent déjà à en envoyer plein sur la reine adverse pour la tuer avant d'envoyer la moindre troupe lol)

300 apprécie ceci.
  • Sympa le Sneak 3

• Pour l'avoir j'espère qu il faut de l élixir :D j en ai 6000000 en stock xD

• INFO IMPORTANTE, 11 PLACES DE SORTS EN TOUT !
    LES SORTS NOIRS COMPTENT POUR 1 UNITE, LES SORTS NORMAUX POUR 2 UNITES

Possible donc de faire 5 sorts normaux et un sort noir, ou 4 sorts normaux et 3 sorts noirs ;)

Le dragon apprécie ceci.
  • Merci de le préciser, certains se sont déjà emballés en disant " 11 sort OMG".

starkilest apprécie ceci.
  • J'ai pas compris le truc du sorts , moi si je fait 4 sort sa me prend 4 place ,après j'espère que vous avez raison car sinon sa va etre cheaté à mort

• Chargement...