1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce serait vraiment énorme dragon 4 et ballon 6 ça pourrait donner des résultats en hdv 9 et puis les Pekka pour le gowipe *_*.
    Déjà 30 pages pour 3 sneak peaks c'est énorme :D

hugo_firestorm-coc apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ils vont baisser le prix pour les drags 4...

• Ah oui mince :(

12 murs ça me parait peu probable, 10 oui 15 aussi, mais pourquoi 12 ? :)

Ils nous cachent encore un truc !!

Le dragon apprécie ceci.
  • WoW j'ai failli pleurer de joie en apprenant la fin des foudres sur les réserves fini les trois defs d'affiler avec 800 de noir en moins par attaque

Deux nouvelles ligue ?(C'était prévisible) Cool sa annonce de gros mouvements des ligues de farm pour tous les niveaux j'imagine qu'a long terme les ligues /master/Champion seront plus plus faciles a atteindre on verra bien:D

Drags 5 Pourquoi pas sa annonce la venue des drags 4 en hdv 9 ou ils vont faire comme avec les pekkas 4 ?

Le sort d'empoisonnement enfin je vois pas l'utilité contre les héros mais contre le cdc 0.0

Le premier souffleur je trouvais que c'était une bonne aux compos aérienne qui étaient quand même assez cheaté mais bon deux enfin bref on verra bien

Si un des 2 autres sorts est un révélateur de pièges et que supercell ajoute la possibilité d'utiliser ses héros en guerre pendant améliorations cette MAJ vas vraiment me faire plaisir
    :rolleyes::D

#704 Gold-fury, 29 Juin 2015
    Dernière édition: 29 Juin 2015
  • Je suis la logique de supercell, ils ont laissés pekka 4 en hdv 10 quand ils ont mis le level 5 alors pourquoi ils changeraient avec les drags?

• Maintenant que les deux ont 2 Niveau à l'hdv 10 et aucun à l'hdv 9 ils peuvent mettre le lvl 4 pour l'hdv 9 enfin ce serait génial
    Si ça tombe c'est juste 2 deco ^^

Omayass75 apprécie ceci.
  • C'es sur a 100% que c'est a 14h les Sneek Peeks ou c'est ce que tout le monde espere

• Tous les sneek peak sont à 14h, à moins de nous faire durer le suspense(lol) il est aussi à 14h

• dak merci bah dans 35 minutes :)
    yen a 2 la des S-P ou juste un et encore un demain ?

• Depuis l'hdv 10, ils ont rajouté quelques bâtiments. Donc 10 remparts de plus pour protéger ne serait-ce que les deux souffleurs, ça me parait plutôt logique.

En plus ça occuperait un peu les hdv 10 maxés, c'est long à faire 10 remparts au max. ^^

Le dragon apprécie ceci.
  • Ça serait vraiment cool hdv9 les dragons et pekka 4 !

• mdr merci de ta réflexion, j'ai confondue avec les héros :/

• est ce que vous savez a quelle heure est le prochain sneak pics (vous l'aver sûrement déjà dit mais j'ai un peu la flemme de tout relire ). un Youtuber français (Arsenik je crois) a dit que les drag 4 serait dispo pour les hdv 9

• Écoute j'ai rien contre les youtubers français mais certains racontent ça sans aucune preuve juste pour faire du chiffre alors te fie pas trop à ce qu'ils disent sans avoir de vraies infos officielles

Le dragon apprécie ceci.
  • Plus que 30 minutes et le sneak peak !

• Allez plus qu'une vingtaine de minutes, tenez bon :banghead: :D

• Il ne peut pas savoir, il va falloir attendre la maj pour en avoir le coeur net :)

• exactement ce que je me suis dit mais il a montrer le forum où il ya marquer sa en dessous du sneak pics drag5 donc je sais pas trop . ces tu quand est le prochaine sneak pics (l'heur)

• ces a 14h ?

• Nan à 16h c'est pour sa que j'ai dit qu'il resté 20 minutes :banghead: :cool:

• Je demande juste vous m'avez l'air sympa
    [DOUBLEPOST=1435577961,1435577935][/DOUBLEPOST]
    tu m'as achevé

• Je tient plus en place vivement 14h ;)

Sihtam04 et sniper45 aiment ça.
  • J'aimerai trop une troupe noire accessible en hdv 8 ;). Mais les deux derniers SP dévoileront les deux derniers sorts. En plus Super Cell doit en garder un peu pour les prochaines maj :):cool:

Le dragon apprécie ceci.
  • les gars faut vous calmez ^^ c'est qu'un jeu ! sortez dehors 5 min mais calmez vous :p

• Chargement...