1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. [​IMG]
    Tremblement de terre : inflige des dégâts aux batiments et aux murs
    Exclu forum: les réserves ne sont plus touchés par les sorts de foudres

Vanitas, Rico ™ et PowerShot aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ok sa marche

• ce que vous êtes rapide 0.o

• earthquake nouveau sort

• C'est quoi ce truc :bored:

• Tremblement de terre :p

• Je n'ai pas compris la 2eme info exclusive par contre

• pas compris le sort

•  
    Rico ™ apprécie ceci.
  • Je suis le seul a n'avoir compris aucun des deux trucs ?

• Oh un nouveau sort : Earhquake Spell

• A 1min 17 on voit le bouclier sur les réserves en action
    [DOUBLEPOST=1435579477,1435579423][/DOUBLEPOST]Le nouveau sort sert a affaiblir ou finir un bâtiment en low HP, utile pour le 50% ???

A priori les réserves sont automatiquement protéger par la foudre ou le earthquake pas d’investissement à faire pour protéger ses ressources. Good News ca

• Adieu les zeus mmmm!!! allez hop boost usine durant 2 jours et zeus a tout va ^^

• Il avait raison

• Le troisième et dernier sort est donc le sort Haste comme j'avait dit hier.

• GG mec je sais pas d'où tu tiens ça mais c'est fort ^^

• C'est moi ou sur le cristal il n'y a rien?

• monstrueux .plus de Zeus

• Juste pour préciser : ce n'est pas contre le foudre que les reserves sont protégées. c'est contre tous les sorts de deagt (donc foudre et probablement earthquake meme si j'ai pas look la vid ca doit faire des dégats :D.

• Au final ils sont juste entrain de décomposer le sort de foudre en ses différentes utilité. Je suis assez deçu pour le coup ^^

boris l'animal et WeRtY27 aiment ça.
  • Je crois que la 2ème info exclu, c'est de réguler le chat du clan ( insulte )...

• et j'oubliais : je ne vois pas de rdv pour annonce sneak demain. J'en deduis donc que c'est la fin (ou mes yeux me jouent des tours lol).

A+ tout le monde.

edit :eek:wned.. ils ont mis à jour leur message avec un see you tomorow lol

BastoOv apprécie ceci.
  • Anti-Zeus confirmé! Fin de la pire technique d’attaque sur clash of clans ;)

WeRtY27 et Rico ™ aiment ça.
  • Ce sort sert encore moins que le sort de poison, au niveau max (lvl4) il retire rien en PV à une pauvre cabane d'ouvrier, franchement inutile comme sort, très déçu personnellement.

Tiesto et boris l'animal aiment ça.
  • foudre et séisme ne font aucun dégât sur les réserve

• Chargement...