1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Généralement c'est vers quel heure les MAJ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Généralement comme les Sneak peeks je crois donc surement mercredi vers 14H

• c'est certain fonchyman que la vidéo soit faite avec un compte développeur A MOIN que SC a ajouter un mode pour s'attaquer soit même :joyful:

• Ah ah ah !

Faut expliquer ses idées avec assez de détails parfois, c'est un tout petit peu plus clair que juste lâcher une phrase ;)

• Donc personne n.est sur du jour encore pr cette maj

• Wow bravo, je n'avais pas réussi à tout voir entre le compte de batiments, pièges et nombre de murs... Surtout les murs c est dur à compter quand même:D

On en saura plus bientôt de toute maniere

• Ironisme quand tu nous tient...

Kaneda apprécie ceci.
  • excellente maj a venir merci

• Des idées stratégiques pour la disposition des propulseurs d'air ? En opposition ? Dos à dos ? Perpendiculairement ? Un courant d'air qui envoie sur l'autre ?

fonchyman apprécie ceci.
  • Généralement les dernière maj se son lancé les matin à9h
    Donc plutot à 9h

• ça serait bien qu'ils annoncent les mises à jour 24h à l'avance.
    Combien se sont déjà fait avoir avec des améliorations prévues à lancer à xxh30 et la mise à jour qui se lance à xxh00 ? Amélioration impossible, perte de temps, grosses possibilité de se faire attaquer si on ne se reconnecte pas tout de suite à la fin de la mise à jour (dont la fin annoncée n'est jamais la bonne). Bref, pénible pour beaucoup.

C'est aussi dommage pour prévoir ses remplissages de réservoirs et ses ouvriers dispo pour la mise à jour. Perso, je vais mettre 2 ouvriers au chômage dès Mardi matin.

• Souvent les maj. sortent le mardi donc sans doute demain matin

• faudrait baissé le prix des murs :D

• Tu a Petetre raison

• Si la maj doit sortir demain , il faudrait que aujourd'hui il sorte les 2 dernièrs sneep peek

• Ouai mais je pense que va y avoir que 4 sp car les nouveautés s ont énorme

• Je me pose la même question vu qu il va falloir le placer dans un vivi deja existant et efficace...

Selon la design je dirais que j essayerai de couvrir 50% du vivi avec propulseurs (tout un côté), si possible pas cote a cote pour éviter le gel des 2 avec un seul sort, et piéger en aérien a l'opposé.

Je réfléchis aux 2 dans le même axe pour doubler la puissance de l'air... Mais j'hésite encore sur son utilité.

A tester

Bon a mon niveau en gdc je prends que du terrestre (figo- 7 golems etc) donc le souffleur n est pas une priorité absolue

#668 fonchyman, 29 Juin 2015
    Dernière édition: 29 Juin 2015
    Sihtam04 apprécie ceci.

• Oui à partir du lv9 par exemple (dis celui qui vient de uper ses 225 remparts au lv8) ;)

• Les 12 nouveaux batiments c'est simple :

10 murailles
    1 usines de sorts
    1 souffleur

10 + 1 + 1 = 12 !!!! Popopopopooo

Et pas d'HDV 11.

Alex_Coc apprécie ceci.

• Tres belle cohesion ;-)
    [DOUBLEPOST=1435573191,1435572967][/DOUBLEPOST]Plus qu'a attendre 14h pour les deux derniers Sneack Peaks !
    A priori, mise a jour demain matin pour 9h !

pour les deux S-P, ca serait un deuxieme sort directement dans l'usine de sorts noire prevue, et une troupe noire, avec en plus l'utilisation des heros en amelioration possible

MaX1Mu55 apprécie ceci.
  • La derniere mise a jour que j'ai vu ( c'etait le premier souffleur), etait un jeudi vers 11h30.
    Moi je dit ça, je dit rien...

MaX1Mu55 apprécie ceci.
  • Je confirme c'était un jeudi à 11h30...

• bah c'est normal, si y'avait HDV11 y'aurait as les 12 batiment à construire, pcq le mec a HDV 10, et donc les 12 nouveaux batiment seront pour les HDV10 :)

• Je ne pense pas que les horaires dépendent des sneak peak, tout dépend de l'afflux, ils vont faire la maintenance lorsque peu de monde sera co, pour pas troubler les gens..
    Sinon, une nouvelle troupe noire, pourquoi pas, mais ils ont sorti le molosse il y a pas très longtemps (2 ou 3 MaJ), je pense pas qu'une 7me troupe noire sortira pour cette maj..
    Petite question : sneek peek s'écrit comment?x)
    [DOUBLEPOST=1435573985,1435573794][/DOUBLEPOST]
    Pas mal pensé, mais qui te dit que c'est un hdv10? Si ça se trouve c'est un hdv11 avec les même design que hdv10, il y a des troupes comme ça (comme les sorcières)
    Mais bon, je dis ça, je suis contre un hdv11, faut soit une def, soit un héros (ou les 2^^) , qui lui soit propre..

• Chargement...