1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Enfait, Tomorrow more en anglais sa veux dire, Demain plus ou plutôt la suite demain... :)

Fraiso apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Et surtout... N'oubliez pas :

Maj = perte de boucliers de l'integralite des joueurs = 2h a booster pour faire des millions et des millions et... Ah oui. Des millions. Soyez prets .

• Pffff ce DonatelloDonatello qui veut plus de monde à jouer et donc moins à piller :(

• J'étais sur que t'allais dire ca ;) Jpense quon a dla marge sur le nombre de targets qui seront dispo hehehe

• Y a que ceux au chômage ou en vac qui pourront en profiter °.°

jooly8 et cts j aiment ça.
  • L'HDV 11 perso j'y crois pas trop ....

• Pour l'instant c'est une bonne maj

Pourquoi faire un hdv 11 ?? Je ne voit pas trop le besoin au vu de ces améliorations, si c'est juste pour avoir un hdv différent des autres cela n'apporte rien !
    Je préfère avoir une bonne maj régulièrement que d'avoir un hdv11

• C est un peu ce que je voulait dire

• Donc, concrètement, on a la certitude de :

* Un 2ème souffleur
    * Le dragon améliorable jusqu'au level 5 (On découvrira le prix et aussi si l'évolution au level 4 sera accessible au hv 9)
    * 2 Nouvelles ligues (Titan & Légende) ainsi qu'un tournoi des légendes (Durée : 1 mois et début le 1er lundi de chaque mois) qui rendra un peu d'intérêt aux meilleurs joueurs
    * Une nouvelle usine de sorts noirs et son 1er sort : le sort de poison. D'après la vidéo postée sur YT, le total des sorts en stock possible est porté à 11 mais, pas de fausse réjouissance car les sorts "classiques" produits avec de l'ER prendront 2 places. Ce qui veut dire, pour un hv 10 actuels qui a 5 sorts, il pourra avoir 5 sorts ER et 1 sort EN (ou 4-3, 3-5, 2-7, 1-9 ou enfin seulement 11 sorts de poison)
    * Nouvelle gestion des casernes avec possibilité de pré-déterminer vos compos pour les lancer + vite

....de la grosse m-à-j en perspective donc... Sans compter que j'oublie probablement l'un ou l'autre détail.

Toujours d'après les vidéos postées sur YT, le sort de foudre n'affecterait plus les réservoirs ER, Or & EN. Attention, on parle bien des réservoirs, pas des mines & extracteurs. On en arriverait donc à la fin des attaques Zeus...

Resteraient 2 Sneak Peeks à dévoiler et là, les paris sont ouverts.... Allez, on se lance dans les suppositions : nouvelle troupe noire ? Non, je ne pense pas ; Disponibilité des héros en guerre ? Là, comme tout guerrier, je l'espère et j'ose espérer que SC fera preuve de bon sens (même si certains joueurs arrivant en fin d'une gdc étriquée utilisent des gemmes pour récupérer le Roi ou la Reine et peut être ainsi décrocher l'étoile de la victoire) ; Nouveau sort noir ? Oui, peut-être mais je n'ai pas connu le début de l'usine de sort classique. Y avait-il plusieurs sorts à sa mise en route ?

Supercell nous surprendra de toute façon sur au moins 1 des 2 Sneak Peeks.... Rdv sur Twitter à 14h00 ;-)

• Au tout debut il y avait directement le sort de foudre le sort de soin et le sort de rage si je me rappelle bien

• Oui ils avaient sorti trois sorts dans l'usine normal au début et comme sur la vidéo on voit que l'usine de sort d'EN est level 3 , ca semblerait logique qu'ily ait 3 sorts

mickey1er et Fabien2101 aiment ça.
  • c'est quand l à mis à jour

• Patience ;-)

• Le plus tard possible, chaque jour la précédent, apporte un SP de plus un plus cool, ne soyons pas trop pressé, remplissons nos réserves pour les courses .... Et prenons de l'avance dans les ligues ... (Et là ... Remise à zéro des trophées :confused::confused::confused: :p:D:hilarious: )

• Et pourquoi pas un sort de protection des ressources ?
    le sort de foudre de la première vidéo n'a pas occasionné de dégât sur la réserve, peut être qu'il y aurait un sort de protection, le top pour les farmeurs !

• Vont ils nous élucider ce mystère aujourd'hui sur la protection de ressources sur la vidéo à 1min22 ?

Donatello apprécie ceci.
  • Bonjour à tous ! Beaucoup de belles nouveautés pour cette MAJ ! J'ai hâte qu'elle soit là ! :D

• D'habitude je joue pas les pressés ou les impatients, mais là c'est différent

Mes réserves sont pleines ! Magnez vous de sortir cette MAJ siouplaiiiit :D

Plus sérieusement, ça fait bien longtemps qu une MAJ ne m'avait pas séduit autant que celle ci, GG SC

Seul bémol, mais ils remonte à la dernière, la tronche du souffleur. Il est moche, vraiment pas raccord avec le reste des défenses je trouve.

sniper45 et BastoOv aiment ça.
  • elle à l'air cool cette màj

• De mon point de vu, l'hdv 11 ne sortira pas a cette maj. Cependant certains éléments me laisse dans le doute... Notamment les 12 batiments et les 2000 xp de plus à un certain moment de la video. Je sais, vous me direz "mais il est hdv 10 il peut pas avoir les batiments hdv 11 !", mais regardez bien et essayez de trouver un moment dans les videos où nous voyons l'hdv et les 12 nouveaux batiments en même temps... Il n'y en a aucun. L'hdv est volontairement caché, c'est peut être fait exprés pour semer le doute... Mais c'est a prendre en compte.

Je tient a préciser que je ne suis pas hdv 10 et que donc je me fiche d'un éventuel hdv 11 pour le moment. Comme beaucoup d'entre vous ça me semble trop tôt pour un hdv 11 mais si c'est le cas je pense que Supercell sait mieux que nous comment gérer son jeu.

• Il était temps que supercell nous sorte une MAJ digne de ce nom ! je suis max troupe et sorts... Mis à part mes murs et bâtiments que j'up depuis des semaines, je commençais à m'ennuyer lol . Je viens par compte de d'avoir une petite déception .. quand j'ai vu l'interface de formation. J'aurais tellement souhaité avoir un total en terme de coût de formation de troupes quelques part sur cette interface et surtout un compte à rebours global indiquant le temps restant avant une attaque possible mais bon on fera sans

Par compte, il me semble que l'anniversaire de clash of clans , c'est en août et donc à mon avis , l'HDV 11 sera pour la prochaine MAJ ;););)

Le dragon et Rico ™ aiment ça.
  • Quand ça sera dans ton Apple store =)
    [DOUBLEPOST=1435566557,1435566508][/DOUBLEPOST]
    Super idée
    [DOUBLEPOST=1435566705][/DOUBLEPOST]Une chose est sûre ! Direct après la maj je farm pour m'en mettre plein les fouilles ahahhahahaha

eragorn1305 et Le dragon aiment ça.
  • Les 2000xp c est le succès destructeur d arcx lvl1 je pense, ce qui franchement est un succès qui se débloque bien avant le hdv10.

Les 12 éléments ouvrent la porte aux spéculations sur hdv 11 mais si on met ce tout petit succès en regard de ces bâtiments / éléments non posés on peut se dire qu'ils sont juste des trucs hdv10 (ou inférieurs) non posés.

Personnellement je pense que la vidéo est faite avec un compte développeur créé pour l'occasion, et que les 12 éléments sont juste des trucs qu'il s est pas embêté à construire justement pour que la toile s'agite en tous sens. Bref ça fait parler pour pas grand chose pour le moment.

J'espère me tromper toutefois, mais clairement j espere pas d'hdv11 meme moi qui suis hdv10 avec que du mur et du heros a up.

darkjucoc et Mr Doyle aiment ça.
  • Je n'espere pas non plus d'hdv 11 mais cependant on ne peut pas négliger un détail comme celui-ci. Chacun peut l'interpréter comme il le souhaite, je vais reverifier si il a tout les batiments hdv 10 sur la video.

EDIT : Il a tout les batiements hdv 10

#650 Sihtam04, 29 Juin 2015
    Dernière édition: 29 Juin 2015
    sniper45 apprécie ceci.
  • Chargement...