1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Je me suis mal exprimé : quel hdv possèdera 2 NIVEAUX ? Selon toi l'hdv 8 ... Ça me va perso

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est quasi impossible un HdV 11 pour cette MaJ, ou alors je vois pas un grand intérêt ^^ Cela ferai un MaJ trop grosse donc les prochaines sois dans longtemps, sois trop petites :p

• Arretez avec vos HDV11...
    Le but c'est d'avoir le plus de trophées, et c'est très difficile d'ajouter de nouveaux batiments. Il y a les personnes qui disent qu'on peut ajouter des niveaux aux batiments sur cet hdv 11 mais pourquoi chercher compliquer ? Il suffit simplement d'ajouter ces éventuels nouveaux niveaux aux proprios d'hdv 10.
    Déjà, l'hdv10 ne propose pas beaucoup de nouveautés, bon si un peu avec l'arc X et les tours de l'enfer mais bon, pas autant que quand on passe d'un hdv8 à un hdv9 ou autre, c'est un peu comme passer d'un hdv5 à un hdv6...
    Donc dites vous bien qu'il n'y aura jamais d'hdv 11.
    En revanche, je pense que c'est faisable d'intégrer un système d'hotel de ville "premium".
    Je m'explique, après un ou plusieurs succès réalisés (par exemple, gagner 10 parties d'affilé, ou réussir 10 défenses d'affiler ou d'autres choses) alors notre hotel de ville serait visuellement modifier, pour par exemple récompenser le joueurs vis à vis des autres joueurs, sans pour autant défavoriser les autres, c'est à dire que ça changera rien, aucuns bonus ni quoi que ce soit avantagera le joueur. Fin bon, c'est mon idée après je sais pas ^_^

Ninkyo-Draghoul apprécie ceci.
  • Sa par contre je suis totalement en désaccord avec toi ^^ Déjà, le "but" n'est pas forcément d'avoir le plus de trophées possibles, parce que sinon, les hdv 3/4 qui sont montés champion n'ont plus aucun intérêt pour le jeu :p Deuxièmement, si je ne me trompe pas, l'HdV 11 a déjà été validé par SC mais ils le repoussent car les gemmeurs qui viennent de finir de maxer leur HdV 10 ne veulent pas réinvestir de l'argent dans les gemmes tout de suite or les gemmes sont le seul moyen d'être rémunéré pour SC, au final, il sortira je pense dans 1/2 voire 3 Maj qui seront plus secondaires, comme le fait SC depuis la MaJ des GDC

darkjucoc, megaet et Typzen aiment ça.
  • pas con :)

• :happy::happy::happy:
    Tu es beaucoup trop catégorique ! Ce n'est que ton idée après tout ... Par contre totalement d'accord avec toi sur le fait que parler d'un éventuel hdv 11, devient lourd, inutile et en aucun cas constructif ...
    En plus je suis persuadé que la plupart des personnes désirant l'hdv 11, n'ont même pas l'hdv 10

megaet apprécie ceci.
  • vous pense qu'il y aura d'autre sort noir dans de prochaine Maj ? et demain le sneak peaks vous penser qu'il annoncera une new troupes noir ?

• En attendant demain 14 heures...:hungry:

• A priori, l'usine de sort noir était au niveau 3 ( = 3 sorts ) et sur certains gameplay on voyait 3 espaces pour de nouveaux sorts. Donc il est fort probable que 2 nouveaux sorts soient annonces dans les prochains SP ( après ils pourraient nous refaire le coup du " Prochainement " ).

Pour une nouvelle troupe noire, aucune fuite ne présage une arrivée prochaine et la mise à jour est déjà bien remplie donc c'est peu probable ...

• Le sneak peek de demain sera probablement le deuxième sort et le sneak peek de mardi le troisième sort. Ne compter pas sur une nouvelle troupe noire avant assez longtemps( surtout que la plupart qui le demande ont loin d'avoir le niveau pour l'avoir)

Donatello apprécie ceci.
  • Effectivement, je PENSE qu'il y aura de nouvelles troupes noirs pour cette mise à jour car il est marqué "prochainement" dans la ceserne noir et cette MAJ semble être trés importantes...
    Cependant je ne suis pas devin.

• Ça fait 2 ans qu'il y a marqué " Prochainement " ^^

• Pour être honnête je ne pense pas que ce soit à l'ordre du jour .
    [DOUBLEPOST=1435523104,1435523027][/DOUBLEPOST]
    Cela fais des lustres qu'il est écrit " prochainement " dans les casernes noires lol

LuckyWolf et Piloufass aiment ça.
  • Dommage pour demain, je vais pas pouvoir spammer ma touche f5 car je serai pas chez moi :(
    Soutenez moi brave peuple !!

Espoir et Le dragon aiment ça.
  • Bonne chance ça ne doit pas être facile :( je te soutiens à 100% Bonne courage :D

Waterfall et WeRtY27 aiment ça.
  • Alors,
    Primo tu ne peux pas affirmer qu'il n'y aura jamais d'hdv 11 ( SC en a évoqué la possibilitée ).
    Secondo, Pourquoi pas à cette MAJ ? Juste avant l'été ( là où les plus grosses MAJ sont présentes)
    Tersio, 3ème Anniversaire de CoC et il va falloir voir plus grand que l'hdv 10 pour allez en ligue "Legends"
    De Plus, il y a, sur le gameplay de présentation des dragons 5, 12 éléments restant à placer (sachant que la nouvelle usine de sorts et le 2ème propulseur d'air y sont déjà placé) Je pense que ça pourrai laisser entrevoir la possibilitée d'une probable arrivée de l'Hdv 11 Sur cette MAJ... Cordialement ^^

Le dragon apprécie ceci.
  • On ne peut être sûr de rien, on verra bien

• Je te trouve sur de toi mais depuis quand on a les nouveaux batiments de l'hdv superieur en boutique avant qu'on ne l'ai amélioré ?
    Surement quelques remparts et des conneries voir le souffleur qui je crois n'est pas sur le vivi de la video mais je n'en suis pas sur
    Donc rien qui ne puisse affirmer l'arrivée d'un hdv11

• Je suis d'accord avec toi et je n'ai rien affirmer ^^ En effet y'a des truck pas net...
    Mais quelque chose me trouble :/ à chacune des dernières MAj de CoC il y avait des "fuites" de la part de Hanoushka mais celle-ci rien ? Comme si SC avait quelque chose à nous cacher ?

• La seconde fuite était un troll :p la première a du être accidentelle mais en tout cas les deux prochains sneaks peaks vont nous dévoiler les 2 sorts puis en exclusivité forum le temps du foudre diminuer et les réserves immunisé contre le foudre

WeRtY27 apprécie ceci.
  • Question: le "tomorrow: MOAR "en bas du message sur le forum officiel laisse présager de la MaJ demain ou ils le mettent à chaque fois?

• Je suis du même avis avec peut etre quelques remprts dans une sous partie de sp (comme le 2nd air sweeper) e on peut toujours rever une utilisation de heros en gdc qu'ils soient en up ou non enfin.. on verra

Le dragon apprécie ceci.
  • Non je pense pas que la Maj soit demain il reste trop de nouvautées...
    Je dirai Mercredi ou Jeudi :)

• Ils le mettent donc à chaque fois?

• Cetait deja comme ca hier ;)

• Chargement...