1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. A mon sens il faut justement up l'attaque et la défense en même temps pour ne pas revivre le désastre des cochons.
    Le 2 ème air sweeper est prévu de longue date, supercell veut seulement les instaurés de manière progressives.

EDIT: La maj serra vraisemblablement le 30 ou le 1er pour pouvoir commencer le tournoi légende sur une saison complète.
    10 bâtiments c'est soit des remparts, soit des décorations et celle ci sont déja beaucoup. En outre l'hdv 10 manque justement de quelques remparts.

#551 Alezanx, 28 Juin 2015
    Dernière édition: 28 Juin 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Encore 2 mysteres : anti-foudre et les 12 batiments (2 SP quoi) de quoi penser que la maj sortira Mercredi :p

Typzen apprécie ceci.
  • Ouais c'est vrai

• L'éventuel sort de pluie contre les TdE ! Haha

DantonKU, boris l'animal et sniper45 aiment ça.
  • En tout cas moi je trouve que cette MAJ reste très mystérieuse malgré les sneaks peeks :'P

#555 Nougatine14, 28 Juin 2015
  • Je pense tout simplement qu'étant donné la situation actuelle de la MAJ on a :
    Les techniques aériennes beaucoup moins praticable avec ce second Air sweeper, suffit de bien placer les 2, de bien placer les pièges aériens et c'est déjà de gros dégâts en prévision.
    Les techniques terrestres sont favorisées avec ce nouveau sort pour éliminer au mieux le CDC.

Mais je doute très fortement que la MAJ sera dans ce style, Supercell se doit d'équilibrer à la fois le terrestre comme l'aérien, en quelque sorte, l'aérien est nerfé car il été trop utilisé, donc en conclusion les techniques à très haut niveau de trophées c'était du Molosse Ballon, avec l'arrivé des nouvelles ligues, il faut contrebalancer ce gain de trophée trop important sur l'aérien, il faut aussi que le terrestre occupe une bonne place dans le jeu.

De toute manière, si le terrestre est trop utilisé il sera nerfé aussi, pour avoir un équilibre, c'est normal dans un jeu d'avoir un équilibre, du coup ça se fera au fil des MAJs :)

darkjucoc et Nougatine14 aiment ça.
  • A mon avis vu le nouveau sort qui vient de sortir cela m'étonnerait que sp sorte encore un sort anti zeus..

• Supercell equilibre les attaques aérienne car mtn Molosse/ballon minimum 1 etoile
    donc le terrestre sera un peu plus utilisée

• Du coup sait-on si ce nouveau sort de poison fais plus de dommage que le foudre?
    Parce que si il ne kill pas la sorciere le foudre restera plus interessant, mais si il kill la sorciere c'est le foudre qui deviendra useless pour tuer cdc (de memoire le foudre max ne OS pas les soso max non?)

• Tu as raison, la maj sera probablement le 1er juillet comme l'on déjà dit beaucoup de monde pour syncroniser l'arrivée du tournoi légendaire. De plus la protection des reserves face aux foudres ne fera pas, à mon avis, l'objet d'un Sneak Peek mais plûtot l'objet d'une info exclu. ;)

Les Sneak Peek restant sont pour moi les 2 sorts noirs qu'il reste à découvrir. :hungry:

Hypothèse :

4eme Sneak Peek : Lundi 29 juin. ( info exclu : heros en up utilisable en gdc #rêve )
    5eme Sneak Peek : Mardi 30 Juin. ( info exclu : second propulseur )
    Mise à jour : Mercredi 1er Juillet !

#560 Aurelienator, 28 Juin 2015
  • La nouvelle mise à jour sera géniale c'est sûr mais quand supercell sort l'hdv 11

• Pas de suite, peut-être cette année ..

• Troll malgré l'avertissement du sujet
    [CENSURE**TROLL]
    [DOUBLEPOST=1435504273,1435504228][/DOUBLEPOST]On peux toujours rêver ...

#563 Michat18, 28 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 28 Juin 2015
  • Si t'es là pour dire des conneries c'est inutile .. :yawn:

Ninkyo-Draghoul, Tiesto et Le dragon aiment ça.
  • comme certain le dise plus haut SC essaye d'équilibré l'attaque avec la défense, la venue du dragon nivo 5 est équilibré par la venue du deuxième souffleur, a mon sens 1 souffleur était quasiment inutile on pouvait facilement attaquer d'un coté ou de l'autre sans se prendre une seul rafale mais 2 pourront permettre une certaine symétrie on pourrais même imaginer un souffleur qui pousse en direction de l'autre souffleur qui re-repoussera a son tour l'efficacité de ce deuxième souffleur n'est donc plus négligeable comme cela l'était pour le premier.
    Beaucoup reproche que le dragon nivo 5 est inutile car le dragon a ce nivo du jeux est une troupe "morte" dans le sens peux rentable, avec ce nivo 5 il essaie de "ressusciter" le dragon mais surtout le dragon nivo 5 sera très utile en défense dans les CDC notamment pour contrer le nouveau sort de poison (sans compter que les clans faisant 3gdc par semaine sont déjà quasi toute nivo 5 un dragon donné nivo 4 arrivera nivo 5 dans le CDC)
    après chacun ces avis et faut voir en pratique, une chose est sur j'ai hâte ^^

• :(

• Grosse mise à jour dis donc!

Si grosse qu'il va y avoir une redistribution des cartes pour la gestion des attaques à haut niveau en rush et gdc!

Le sort de poison pour moi ressemble beaucoup à l'actuel sort de foudre, sans les dégâts sur les bâtiments.
    Si on peut vraiment protéger les réservoirs de noir c'est vraiment top, fini cette technique "de voleur" zeus. Mais il serait possible de foudroyer les gros extracteurs d'élixir toujours et ça en revanche, c'est "justifiable" parce que ne pas vider ses extracteurs est une forme de négligence (sauf pour simuler des villages inactifs...).

• moi j ai hate de l avoir cette nouvelle mise a jour
    sa va faire du bien au jeux et redonner du piment
    ;)

• Par contre j'aimerai avoir des informations en ce qui concerne les ligue je ne suis pas venu débattre ici hier !
    Je voulais juste savoir comment s’effectuera la redistribution des bonus va t-on avoir une nouvelle allocation des bonus ou les deux nouvelles ligues approfondirons les anciens avec par exemple des bonus dantesques ( 2500 EN 250 000 Or / Rose )
    En tout cas je pense que si c'est le cas les gros thon seront aux 5500 Trophées puis ainsi de suite mais , il y'aura une difference en ce qui concerne par exemple les hdv 9 , le farm sera peut etre plus rentable en cristal/master 3 parce que les gros vivi hdv 10 se situerons peut etre aux alentours du 4000 tr contrairement a avant ( ils étaient plutot vers 3000 )

• Je trouve super le fait d'avoir enfin une file d'attente dans les sorts ça fera gagner du temps a beaucoup de RUSHER ;)

Booouuuh, darkjucoc et Tiesto aiment ça.
  • L'hdv 11 ou le roi des spéculations !

Sinon, je suis heureux d'avoir fait mon rush champion la semaine dernière, j'aurais atteint une fois la ligue la plus haute du jeu !

Apparemment 4 niveaux pour le nouveau sort, donc quel hdv disposera de 2 améliorations ? Telle est la question ...

J'ai du mal a acrocher avec le nouveau système de stockage des sorts, finalement ça revient au même : X sort a l'élixir + 1 sort de poison ... Peut être avec de nouveaux sorts noirs, le système sera intéressant. A méditer ... :)

#571 Piloufass, 28 Juin 2015
  • Superbe maj !

On va pouvoir enlever le sort de foudre et rajouter 3 sort de poison, donc tuer la sorciere et les pieges squelettiques plus rapidement, j'imagine 2 poison sur le cdc (soso sorciere) et un dernier sur les pieges quand ils sortent.

Concernant la protection des reserves contre les foudres, je pense qu'ils vont ajouter la possibilité d'appliquer un parafoudre sur l'une de nos reserves au choix.

Impatient de voir la suite ..

Mouais06 apprécie ceci.
  • Ils ont baissés le niveau des sorcieres? lol tu me diras quand c’était hein...

• Énorme mise à jour ! On l'attend tous avec impatience :) !

• Je pense que ça va être l'utilisation la plus répandue de ce nouveau sort, en déposant de sort sur le chemin du château de clan adverse je pense qu'on pourra se débarrasser de toute les petites troupe du style archer, barbare, sorcière, sorciers... Tout ce qui fait mal a un Gowipe au final ;)

• Chargement...