1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ahhhhhhh la meilleure des MaJ, le meilleur des sneak peek !!!!!!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • On le Zeus plu xD
    [DOUBLEPOST=1435586825,1435586728][/DOUBLEPOST]Pour ce qui est du sort de tremblement il s'utilisera pendant le combat ou avant d'envoyer les troupes ?

• Y aura sûrement une dérogation pour qu'on puisse juste zeusser le noir mais pas l'or et l'élixir rose par exemple :)

• Ils auraient aucuns intérêts à remettre les trophés a 0 ^^ Je ne sais pas pourquoi ça a été évoqué

• Oui c'etait il y un an et demi et si ils l'ont pas fait depuis je vois par pourquoi ils recommenceraient,en plus ils ne sont pas pressés , pour l'instant il n'y personne pour être en ligue légende donc ils peuvent faire la maj mercredi sans que ça gène personne

• Ils sont en train de réflechir pour faire une dérogation pour toi, attendons le prochain SP :)

ced88 et Cutyflame aiment ça.
  • Nan aucune chance t'a bien vu la video ^^ et puis j'y vois aucun interet

• Ah cool tu me fera une lettre stp, je la donnerai à supercell pour être sûr :)

martiboy apprécie ceci.
  • Je reviens vite fait sur ce nouveau sort de tremblement de terre : il y a une info officiel quelque part qui confirme si les dégâts causés par ce sort se font en % de la vie total d'un bâtiment ou de sa vie restante?

Parce que, imaginez, pour peu que les dégâts se fassent sur la vie total, et que le sort fasse 10% de dégâts (ce qui me semble cohérent au vu de la video de Galadon, et il doit surement y avoir un multiplicateur de dégâts sur les murs), les HDV 10 pourrait détruire un HDV10 avant même de commencer l’attaque xD (du fait que le sort de tremblement ne prenne qu'une place et que lHDV 10 ai 11 capacités en place)

Apres, si le sort fait des dégats sur la vie restante d'un batiments, on devraient tomber a 30% de la vie d'un batiment avec 11 sorts, ce qui me semble plus cohérent.

D'un coté il est totalement cheat (faire du barch sur hdv10 max en gdc pour 2 stars.....), de l'autre il est pas ultra top (t'en envoi 2-3 au début a la limite pour affaiblir le core)

• Tu fais comme toute le monde tu fais une compo et tu va l'chercher aux centre du village :)

• Voila un sort bien sympa!

J'espère que ces sort ne vont pas être accessible au hdv 7/8 mais bien au 9/10 comme ca pas besoin de hdv 11

• Je préférais mes foudres, c'était moins compliqué tu vois :)

• Ah non, j' ai jamais foudré perso ... Par contre je m' entraîne en GiWiPe depuis qques jours et ça marche bien pour pénétrer n' importe quel HDV8 et certains HDV9 préma, de plus cela me fait aussi de l' entrainement pour GDC :D

• Bonjour,

Et si le % de dommage n'était pas constant et fonction de la structure du bâtiment (bois pierre cristal ...) ou encore du type de batiments
    Sur la vidéo les murs perdent presque 50%, la cabane moins de 10% et pour l'HDV je trouve le 10% réaliste.

• On peut conclure dans tout sa ;

- Que le sort de séisme a probablement des dégâts supérieur sur les murs (comme les bombes géants sur les cochons par exemple)
    - Que ce sort ne pourrait techniquement pas faire tombé un bâtiment car prenons un exemple ; si il reste 1 pv à un bâtiment tel que l'HDV le sort ne va retiré que 10% de 1 (soit 0,1 pv) et donc ne pas le détruire ?!

(En supposant que le sort retire 10% de vie)

• Je persiste a dire que le tremblement reste une arme pour hdv 10 maxé avant cela useless car trop couteuse pour son utilisateur surtout qu'avec la fin du zeus et probablement l’immunité du réservoir noir sur le tremblement, le pillage de l'EN va se faire plus difficilement. Donc en tant qu'hdv il sera hors de question d'investir dans un gowipe plus earthquake quand un gowipe basic suffit a pénétrer le core

Titans Gaulois apprécie ceci.
  • je vais mettre mes 9 réserves au centre de mon village juste après la MAJ, histoire de rire de ceux qui vont me foudroyer ^^

Gold-fury et Marmax16 aiment ça.
  • Hello !
    Désolé si cette question a déjà été posée mais bon je n'étais pas là de la journée donc pas envie de relire plus de 10 pages ;)
    Ce sort fera t-il des dégâts aux troupes du CDC/héros ? S'il en fait ça fera des dégâts en % ? Le barbare tombera dans une crevasse ? :hilarious:
    Merci d'avance ;)

• Nan seulement des dégâts sur les bâtiments. ;)

Waterfall apprécie ceci.
  • Le séisme sert à affaiblir les murs et donc à diriger les troupes vers les murs affaiblis un peu comme le sort de saut mais je pense qu'il a un plus grand diamètre ; ce qui le rend nettement plus attractif que le sort de saut !!!! En gowipe c'est difficile de faire un 3 étoiles car après avoir utilisé le sort de saut, les golems se retrouvent bloquer par les remparts 8 ( et plus ). Le sort de séisme leurs permettront d'avancer plus facilement . Je trouve que c'est une très bonne nouvelle pour les adeptes du gowipe. A bon entendeur.

Typzen et croc aiment ça.
  • C'est pas une question de choix, supercell envoie la maj a apple et sa prend plus ou moins de temps pour la verification, la maj est prévu pour le 30, tout comme les sneak peeks était prévu pour ajd hier avant hier etc.

• Il permettra de faire de nouvelles composition au niveau des sorts, deux tremblements au lieu de deux sauts tu perds un peu de temps mais tu gagnes un sort classique. Enfin attendons de voir mais je le pense pas si nul que ça.

deedee apprécie ceci.
  • pour les ligues je trouve ca top pour a part mais je suis confronté a un souci statistique de grande envergure. Supercell nous dis que la plus grande majorité des joueurs actuel et ce depuis 2011( ou 13 je sais plus ^^) est entre 600 et 1400 trophes avec bc,bc,bc;bc,bc de personne en argent 1 mdrrrr.

et que seulement peu sont champion. en 2011( ou 13 donc ) 150 champion recensé culminant a 3400 trophe de memoir et qu'actuellement ils sont a 4XXX et des bref.
    si l'arrive de ces ligue tend a pousser les joueurs a monter un peu plus que argent or et donc plus de monde en champion a terme, pour ma part je pense que si le farm est fait en or3 argent 1 rien ne changera la tendance.

et vous votre avis, cela va til influer sur l'etallage du joueur moyen de clash ou seul les plus temeraire vont courir deriere les nouvelles league et les autres resteront sagement en bas pour chopper des ressource?

• Article 7 : Comportements abusifs & listes-noires : Une attitude respectueuse envers les membres et le staff est obligatoire.
    [CENSURE***ARTICLE 7]

#899 northrope, 29 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 29 Juin 2015
  • C une réponse a l'autre mais je pense qu'elle est après dem1!

• Chargement...