1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Je ne sais pas si vous connaissez boom beach, mais il y a un bâtiment appelé sculpteur qui donne des bonus défensif ou offensif aux troupes, également aux bâtiments défensifs, des bonus de production des ressources et divers autres bonus. Et si le nouveau bâtiment s'en inspirait?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Plutôt que d'améliorer des troupes qui ne sont pas utiliser (bonne chance full drag hdv 10) il ferait mieux d'en créé des nouvelles afin d'enrichir le jeu

plus de 2 ans que ce jeu existe et le nombre de troupes, sort, est moindre comparé à certain jeu tout aussi stratégique que clash

Donc oui personnellement drag 5 je vois pas plus d'intérêt que ça mais chacun ça façon de voir les choses

Spartacus57, Adam'Coc et ced88 aiment ça.
  • Ce n'est que le 1er SP ;)

• Très bonne mise à jour, de ce que je vois, j'aime beaucoup le nouveau design, mais bon, il aurait pu ce focalisé sur de nouvelles troupes et non pas changé le design de la barre, ça aurait été mieux.
    Une nouvelle usine à sort, enfin.
    Je me hâte de voir les sneak peek de demain.

• perso j’attends toujours a quelque nouveauté un peu mieux mais bon c'est toujours ça de gagner x)

Adam'Coc apprécie ceci.
  • Ouais, c'est toujours ça ^.^

• Je vois que vous avez bien spéculer :D
    Ne vous en faites pas, demain vous aurez le droit au sneak peek ainsi que quelques précisions dans les minutes qui suivront
    son apparition j'en suis sure!
    Mais ce ne sera pas de moi. Quelqu'un se devoue pour retransmettre l'info ici?

• Si je la vois et qu'elle n'est pas ici, je me ferait un plaisir de la partagé ^.^

• Les SP apparaissent sur FB et twitter ?

• FB, Twitter en même temps.
    Le forum officiel de SC recoit les informations, peut etre avant nous et a, quelques fois, des infos supplémentaires ( 2 eme propulseur)

• Adam'Coc apprécie ceci.
  • Si ça se trouve les 12 bâtiments c'est des décorations :p MDR

• Vous aurez une idee quand la maj va sortir svp trop inpacient

• pas forcément

cela peut être le même principe que les troupes et casernes
    tu as une capacité de 75 par casernes mais 240 max dans les camps
    du coup avec les sorts, tu aurais toujours 5 dispo au max pour l'attaque mais une file d'attente dans les usines
    chose que beaucoup de monde demande depuis longtemps

après tu as peut-être raison que ce sera une nouvelle usine noir
    mais alors elle reste level 1 ? sinon ca fera beaucoup de sorts au final nan ?

Janonus apprécie ceci.
  • Hum non ne sais pas trop mais j'imagine la semain prochaine ;)

• ce n'est peut être pas une usine de sort effectivement. Ceci dit, la double icône d'usine de sort dans la gestion des troupes, pour rappel, ça :

Ne laisse pas trop de doute.

SAUF si, la seconde usine de sort est une usine de sort défensif qui permet de gérer le bouclier sur les réservoir. ça serait donc ce bâtiment qui génére un bouclier de force envelopper les bâtiments. Et on pourrait créer ce sort défensif via ce bâtiment en sélectionnant un type de bâtiment par exemple (réservoir d'or, elixir, noir).

Que de spéculations :)

• Waaaaaaah trop d'hypothèses en même pas 10 heures ^^ en tout cas j'attend avec impatience le sneak peak de demain !
    [DOUBLEPOST=1435349447,1435349265][/DOUBLEPOST]
    On peut combiner les deux idées : il y a une nouvelle usine, qui est une usine de sorts noirs, mais la capacité totale de sorts (usine "normale" + usine noire) reste la même qu'avant la MàJ ;)

• Moi je pense que les 12 bâtiments c'est pas l'hdv 11 mais le sweeper la prétendue usine de sort et dix remparts car sa commence a en manquer avec le mortier et le sweeper alors si ils en rajoutent un ce sera le bordel

darkjucoc apprécie ceci.
  • Je pense aussi +1
    Après je vois des gens râler ici ... mais au final les améliorations successives de supercell si elles avaient toutes été mise d'un coup ce serai juste extraordinaire ! La c'est petit à petit ... et le jeu fait son nid . Soyez optimiste et profitez ;)

darkjucoc apprécie ceci.
  • j'espère que du coup il mettront le dragon lvl 4 en hdv 9 sinon avec 2 propulseur d'air ll'aérien va se compliquer...

• Ouais moi dragons 5 ca m'ira treeees bien en def cdc de guerre , meme si je reste curieux de voir ca en gdc .

Enfin ya BFA qui va réussir a nous pondre des vidéos de fous que nous serons tous incapables de mettre vraiment en pratique mdrrrr ( mon dernier gogiwi s'en souvient )

Allez c du bon cette maj . Vivement demain

• Et qui est ce qui va te les fournir ?

Hein ?

Hein ?

Gros malin

Vanitas et Donatello aiment ça.
  • Il me semble que supercell à démentie l'apparition d'un nouvelle hdv lors d'une conférence l'année dernière. Je suppose que la réponse restera la même cette année vue les dernière mis à jours x)

• Comme je trouves qu'il n'y a pas assez d'hypothèses, je vais rajouter mon grain de sel ^^. Personellement ( donc rien d'officiel, juste une spéculation ), je verrai bien le premier sort de " l'usine noire ", comme un sort de foudre mais amélioré ( + de précision, + de dégâts mais plus repartis ou l'inverse ). Ce sort aurait le principal avantage de pouvoir briser ce fameux bouclier de réserves, mais ne pourrai être utile en farm puisqu'il coûte de l'élixir noir ...

Voilà, voilà...

Par contre, j'ai vraiment mais genre vraiment pas envie de me retaper 50 vidéos de speed-building, juste pour trouver un village 2 propulseurs d'air... Déjà que j'ai dû modifier toutes mes bases pour un " ventilo ", alors le refaire une seconde fois parce-que Supercell a eu la " Magnifique " idée de séparer les apparitions du " sèche-cheveux "...

Sinon les dragons 5, sont pour moi une facétie car sur un full dragons ( 13 ), 5 sont amochés sévèrement par les mines chercheuses et les autres ont une esperance de vie de 10 secondes face a une défence anti-aérienne, en sachant qu'ils reculent ... Après bien-sûr, je vais pas râler alors que j'ai du contenu, seulement je pense que pour redynamiser les dragons, il faudrait autre chose.

• Chargement...