1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Héhé je ne boude pas mon plaisir :) une bonne grosse maj qui va demander à se réadapter.
    Ca va faire du bien aussi de sortir des lavaloon à toutes les sauces...

Pourquoi quand on évoque drag4 ou drag5 tout le monde pense fulldragon ?
    Une compo drag4 / loon6 en 220 troupes, ça peut être très sympa aussi.

Vanitas apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tres bonne maj qui arrive mais quelques points faibles: 2propulseur = technique hybride avec ballons compliquer, techniques full drag qui ne pourront tres rarement faire 3* en hdv8, les hdv7 ne pourront plus faire leur roi en techniques zeus mais je comprends bien les hdv10 qui en ont marre. points forts: drag 4 dispo hdv 9 super on va pouvoir s'eclater! bouton pour former les troupes sans passer par les casernes bien aussi et gain de temps pour les boost de casernes. hdv11 bof clashofclans est dans une optique ou finir le jeu est impossible la preuve ou il ont repousser le limite de niv pour repousser les gros donneurs qui voulait finir le jeu a jouer encore 1an. le second batiment ressemblant a lusine peut etre bien mais bon un sort a lelixir noir ne devrait pas couter trop cher pour pas nous ruiner. surement des autres amelioration graphiques ou autres mais attendons les prochains sneak peek!!!

• la deuxième usine de sorts servira peut être à faire des sorts défensifs ? D'où la protection de la réserve d'or ? Un sort pour contrer un autre sort ? J'y crois qu'à moitié mais ça reste plausible... Mais bon ca resterait un bon moyen de contrer les utilisateurs de Zeus moyennant un peu de ressource^^

ludovi60 apprécie ceci.
  • Waah ! Un seconde sèche-cheveux, on aura encore plus de fraicheur pour nos troupes aériennes !

2 Souffeurs avec la même direction les ballons vont même plus avancé xD

Vanitas apprécie ceci.
  • Les drags 5, je lance comment l'amélioration, les drags 4 c'est déjà 8M d'élixir soit le maximum des capacités des réserves. Donc soit up des réserves ou alors amélioration des drags 4 moins cher ?

• Bonjour. ;)
    Tout d'abord ce n'est pas un SP et je ne veux pas qu'on m'accuse d'en livrer un faux!!
    En rapport avec la maj, je me suis souvenue de la "fuite" de la MAJ de Fevrier.

RAPPEL:

Les Canons level 13, on les a.
    Les Dragons level 5, le 1er SP nous affirme sa venue.

Niveau guerre, le numéro de l'attaquant apparait pendant l'atk depuis la dernière MAJ

Sommes nous donc en droit de penser que ce "troll" n'est pas totallement faux? Et si ce contenu (pas tout je l'espère, mais la plupart)
    apparaissait dans les MAJ à venir?
    Qu'en pensez-vous??:)

Pourquoi pas un mortier 9?

Vanitas apprécie ceci.
  • Si le prix des murs baisse comme il est dit par anoushka ca serait vraiment cool

Vanitas apprécie ceci.
  • Le clan niveau5 pardi!

Vanitas apprécie ceci.
  • Dragon 5 enfin!
    Mais je reste très sceptique parce que le full dragons est une compo très chère et sur un hdv 10 non préma, même la deuxième étoile est loin d'être garantie. Donc...
    Je n'ai pas bien compris cette histoire de bouclier sur le réservoir d'or mais si on peut enfin freiner les attaques zeus, ce serait vraiment top et peut-être que je redescendrais piller en ligue argent ou or lol.

Si les héros en up sont enfin dispo en attaque en gdc, je sabre le champagne et je recommencerais probalement les gdc (j'ai dû stopper ça depuis maintenant 3 mois, parce que j'en avait marre de ne faire qu'une seule étoile sur des bonnes bases hdv 10).

• Effectivement Sosococa, ça n'a pas l'air d'être un gros troll finalement.

Et un mortier 9 serait tout à fait possible ! Étant donné que le mortier a été plus ou moins mit de côté par les HDV 10.

Par contre il y a d'autres choses j'y crois beaucoup moins x)

Vanitas apprécie ceci.
  • J'ai pas dit que tout était possible.
    Le nouveau système d'étoile, je n'y crois pas

Vanitas apprécie ceci.
  • Vu que DonatelloDonatello & moi sommes dans le meme clan, et au même niveau d'avancée (hdv10 troupes max) et que nous sommes entrain de Farmer un maximum d élixir pour lancer le dragon 5 le plus rapidement possible je suppose que ce sera moi (ou un autre camarade de clan qui est dans notre cas, mais joue au timide sur ce forum)

• Ceux qui sont là depuis très longtemps se souviennent peut être un peu de moi, j' ai complètement déconnecté de clash of clans et de clash of clan fr depuis fin avril, je ne suis plus que le twitter officiel, qui m' a informé de la MAJ imminente, d' ou le fait que je revienne pour commenter ça avec vous. Concrètement, on a apparament affaire à une grosse MAJ, si j' ai bien compris Galadon, il dit qu' elle pourrait remotiver des joueurs lassés du jeu. Concrètement, j' attends de voir, mais le jeu a deja pas mal changé en quelques mois et peut-être que dans 2-3 MAJ, je reviendrait sur le jeu pour tester tout ça, voire avant.

Vanitas et -WarZy- aiment ça.
  • Ramène vite tes petites miches francois !;)

• Welcome back sur le forum deja...

Et pour la citation : oh non merde un abandonné de moins :(

:D

Allé a bientôt sur le jeu j'espère, si cette maj re motive du monde c'est cool (quelque soit son contenu)

Personnellement je cherchais une nouvelle motivation il y a quelques jours, étant arrivé à mes objectifs initiaux, cette MAJ me remotive pas énormément mais au moins elle me donne des trucs à faire deja en 1 sneek peak...

A voir si y a des gameplay dragon5 qui seront amusants / intéressants à apprendre

Vanitas apprécie ceci.
  • Concernant, le mortier 9 j'en doute un peu quand même.
    On l'aurait vu sur les Gameplay de Dragons 5 attaquant des maxed base non ?

Vanitas apprécie ceci.
  • En tout cas, la deuxieme usine de sorts, c'est vraiment un plus pour les non gemmeurs. on ne sera plus oblige d'attendre 4h pour refaire les 5 sorts mais un peu moins de 2h.
    Parce que cette deuxieme usine fonctionnera comme les casernes. On pourra meme mettre je pense des sorts en fil d'attente.

Vanitas apprécie ceci.
  • Pour moi c'est une usine différente avec de nouveaux sort "noir"

• Pour moi une nouvelle troupes noire hdv 9 me ferait tres plaisir et j aimerai auqqi qu il sorte l hdv 11. Apparement usine de sort noire ca c est geniale :) .

• on spécule on spécule, notre impatience se fait sentir ^^ il est vrai qu'une seconde usine à sort c'est plutôt alléchant

• Dans moins de 3 heures c'est le second Sneak Peek :woot: ! J'espère vraiment qu'on va avoir plus d'infos sur cette histoire d'usine de sort noir :élixirnoir: . Pour moi c'est une seconde usine qui sort et pas un niveau 6 pour l'usine que nous connaissons actuellement, car lorsqu'on regarde la vidéo où on voit cette nouvelle usine on voit aussi l'ancienne donc la présence de 2 usines ! Bref, wait and see ! A dans 2 heures et 50 minutes ! :)

Arnow1504 apprécie ceci.
  • La prochaine troupe noir sera probablement debloquable en hdv 10 comme il y a eu 2 troupes noirs à débloquer par hdv depuis l'hdv 7

• Moi je dis attendons cet après midi pour le 2nd sneak peek

• La prochaine troupe noire sera la 7eme, si elle est disponible à hdv9 ce sera la 3eme à ce niveau. Il reste donc trois emplacements pour les autres futures troupes noires, qui seront disponibles à hdv10 ;) . À moins qu'ils rajoutent là ou plus tard l'hdv11, et ma théorie est foutue mdr

• Oui ça se tient mais perso je trouve plus logique qu'il reste sur la continuité de 2/niveau mais on verra bien :D

• Chargement...