1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour Mai 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 12 Mai 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Je suis pas vraiment dans la tête des gens qui ont émis cette idée un peu plus haut ...

Le fait de râler ne coïncide effectivement pas avec le fait de partir. C'est ce que j'ai écrit plus haut ...
    J'ai juste essayer d'apporter ma réponse personnelle à une question poser au-dessus.

Kazuhiko51 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Effectivement il y a encore et toujours des choses à améliorer. Le bouton pour sélectionner les participants me parait être essentiel. Ca viendra sûrement.

Kazuhiko51 apprécie ceci.
  • Depuis la dernière mise à jour, ma barre d'expérience est bloquée à fond et je ne peux pas passer le niveau suivant.
    2 personnes de mon clan ont le même problème.
    Des informations ?

• Tout le monde a le même problème. Cest juste un bug d'affichage. Tu up quand même de niveau.

ZeNDaMs apprécie ceci.
  • Pour revenir sur le débat, tient a appuyer ceux qui disent que la maj était indispensable.
    Ce sont des éléments très demander, qu'ils n'avaient pas du prévoir, puisque ceux qui ont testé sont dans des clans sérieux.
    Seulement, je suis d'accord, cette maj est quand même trop légère (et bugger). Ele aurais du arriver 3 semaines 1 mois après la grosse maj, en étant bien annoncé comme une maj corrective de la gdc. Après seulement ils aurais repris leur rythme normal d'une maj tout les mois et demis.
    Mais ne nous plainions tout de même pas trop : ils nous écoute, c'est important, et si je me rappel bien, quels sont les 2 premiers éléments sur lesquels les gens ont râler ? La sauvegarde du vivi et les mauvais dons. Donc il sont même super a l"écoute !
    D'ailleurs, les stats sont super utiles, je n'ai plus a sortir ma calculatrice sans arrêt ^^

Maveric et ForaxX aiment ça.
  • Concernant le vidage du CdC, j'ai toujours pas compris pourquoi il ne l'ont pas mis en mode normal.
    Ca pourrait être très pratique pourtant.

• Pour que tu le vides chez les gobelins et que tu claques des gemmes pour accélérer la demande

zelaouche et Maveric aiment ça.
  • Je suis plutôt d'accord avec Maveric, c'est vraiment dommage, car en gdc, tu peux vider seulement 1 troupe qui ne convient pas. En normal, tu es obligé de tout vider chez les gobelins.
    Et je connais personne qui gemme pour refaire une demande...

• Arrêtez de critiquer cette maj, a part la barre d xp bugé tout est bon. Si voulez pas de ces nouveautés vous n’êtes pas obligés de virer vos troupes de votre chateau de clan, ni d editez vos villages de guerres

• J'ai une proposition pour la prochaine mise a jour ce serait de pouvoir allier 2 clan ensemble.

• Mais pourquoi tu postes la toi !? Ca va surement être refusé de toute facon...

• Si on râle c'est pas que l'on n'aime pas les nouveautés, mais qu'on espérait plus que une maj corrective de la gdc.

• Je ne critique pas cette MAJ que je trouve excellente
    l'édition du vivi de guerre est super
    les stats, avec les batailles les + heroiques, c'est genial
    le suivi en temps réel des étoiles gagnées, j'adore
    et la vidange des troupes de guerre est bien pratique
    je trouvais juste dommage de n'avoir pas rajouter cette fonction en mode normal...

• Et on t'as répondu :

• Moi j'ai une caserne lvl 9 et je suis. pas pret de la monter 10 car je vois pas l'utiliter d'utiliser des Pekka :) Il servent a rien je trouve

• Monter les casernes au niveau 10 c'est utile... Pour avoir 15 places en plus ^^

• T'as pas besoin des 15 places en plus. Avec des casernes 9, tu a toutes la place pour former tes troupes.

-Senzu- et xAmnεziα_HaZe aiment ça.
  • Oue jai 3 caserne lvl 8 et une lvl 9 est j'ai assez de place pour former mes 200 troupes

• Oui mais pour 220 ou 240 ?!!!

• Meme pour 240 places, t'as la place !

• Sa je sais pas je ne suis pas a la mais meme si j'ai 240 place dans mon camps sa n'empechera pas que j'utiliserais les Pekkas ;)

• Le pekka c'est la troupe ou tu te dis a tes débuts " Un jour je le débloquerais et je serais le meilleur avec" ( j'exagère un peu :D).Mais qui au final ne sert STRICTEMENT a rien :D.

#247 -Senzu-, 21 Mai 2014
    Dernière édition: 21 Mai 2014
    Maveric apprécie ceci.
  • Le débat que j'ai lancé avec ma blague ^^
    C'est effectivement peu utile la caserne 10 (les pekka sont bof, et on peu ce passer des 15 places en plus,même si 'est toujours pratique quand on enchaîne les full archer, barbare... ça évite de reremplir la caserne sans arrêt)

• Tout a fait au debut je me disait j'ai hate de debloquais cette trouoe, et au finale je nest pas hate du tout :D

• Quand vous serez en Champion, Master 1 ou 2 avec HDV10 vous comprendrez à quoi sert les PEKKA.... Aujourd'hui les techniques les plus destructrices sont le GOWIWI et le GOWIPE. Les alternatives types BALLOONIONS, CHEVAUCHEURS et FULL DRAGONS sont également très efficaces.

Sinon pour revenir à la mise à jour, je la trouve très bien mais il n'y a pas que 1 bug sur la barre d'XP mais une multitude bug, certes qui n'empêchent pas de jour en war mais qui sont pénibles.

Exemple de bug afin d'étayer mes propos :
    • si vous upgradez une tour de sorcier en mode normal, le sorcier n’apparaît pas en mode édtion war
    • si vous avez vos arcx 1 en construction suite au passage en HDV9 ces derniers sont actifs en mode war alors qu'ils ne devraient pas l'être
    • si vous avez 2 villages complètement différents dans les 2 modes et que vous upgardez un mur, où va-t-il être upgradé en mode war ?
    • pour quelle raison les troupes de château de clan de défense non utilisé en mode war disparaissent d'une guerre à l'autre ?
    • pour quelle raison les dons de troupes du mode war ne sont pas comptabilisés dans les stats de clan ? (merci de ne pas me dire que suite à la mise à jour on pourrait gonfler artificiellement son ratio et ses XP car il suffit à SUPERCELL de ne comptabiliser qu'une seule fois les dons pour 1 même utilisateur sur un CDC de défense)
    • .........
    Voilà vite fait quelques exemples, donc certes SUPERCELL écoute sa communauté mais il faut qu'il corrige tout cela pour rendre le mode war encore plus attractif.

Bon clash ;)

Walker apprécie ceci.
  • Chargement...