1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour Mai 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 12 Mai 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. J'ai pas tout piger mais bon ;) Je vais essayer de faire avec:D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • dis moi ce que tu n'as pas compris et je t'explique :p

• Ben si s te derange pas bien sur :')
    Enfin a peu pres les bug en bref.. :) Enfin le bug avec l'arc X je m'en preoccupe pas car je ne l'ai pas encore mais les bug des murs et des TS :D

• Ya pas de bug avec les Arc-x, c'est normal qu'ils soient actif.

• Oui bien sur... c'est normal... tu achètes l'arcx, il est pas construit et c'est normal qu'il fonctionne en war... Toi tu as du en parler avec le PDG de Supercell, tu as des sources secrètes ;) ;) ;) llooll.

Hé bien en fait si tu as 2 vivis de formes différentes et que tu montes un de tes murs d'un niveau, d'après toi quel va-t-être le mur impacté sur ton village de war ? Moi je n'en ai aucune idée car le village a une forme différente. Il faudra donc aller modifier le village de war à chaque fois ;).
    Concernant le bug de la TDS c'est juste que le sorcier n'apparaît pas dessus quand tu upgrades la TDS en mode normal et que tu vas éditer ton village en mode war.
    J'espère avoir été plus clair :D.

• J'ai lu quelque part que par exemple si t'as un amélioration en cours il sera à un niveau de moins avant l'amélioration. Et aussi si tu construis un nouveau bâtiment, il sera au niveau 1 dans la zone de guerre. Supercell a fait ca exprès, ce n'est donc pas un bug.

Après je te rejoins sur le faite que c'est pas du tout logique ^^

• Ben c'est justement ce "quelquepart" qui me fais douter ;) Si tu as le lien où Supercell indique que c'est un fonctionnement normal alors ok pas de soucis ce n'est pas un bug mais si ce n'est pas le cas c'est un bug :D

• Si pour toi quelque chose d'illogique est un bug. Le jeu en lui meme est un bug alors. :D

• Tu parles de bug mais ce sont plutôt des choses illogique du jeu... Et sinon, tu as déjà vu un jeu avec 0 bug ?

xAmnεziα_HaZe apprécie ceci.
  • Ah ouais dac ok j'ai tout capter mdr merci beaucoup de l'infos :) Merci

ZeNDaMs apprécie ceci.
  • Non je n'ai jamais vu aucun jeu sans bug mais j'en ai vu surtout où les mises à jour fonctionnaient beaucoup mieux.
    Ça fait juste 32 ans que je joue au jeux vidéos donc crois moi que j'ai une légère expérience en la matière !

tit546 apprécie ceci.
  • Je confirme, si tu lances la constructions d'un arc-x sur ton village de guerre celui ci est déjà construit. Si tu lances l'amélioration pour le level 2 il sera déjà level 2 sur la map de guerre.

ZeNDaMs apprécie ceci.
  • Wow noraj :D Je défend mon point de vue, j'ai déjà poster plusieurs messages sur ce topic :p

• je sais je te taquiner :p ;) :D

• Moi pour faire du spectacle a des copains de mon clan full pekka et souvent c est une vengence et ils aiment ca sinon je me souviens d avoir fait mes pekkas 2 et de ne pas les avoir utilises mais g les est quand passer 3 donc il ne servent pas a rien ils servent a epater le galerie;-)

• Pas très utile dans un jeu pareil ou l'amélioration du village prime avant tout :D

• Salut Zendams,

Pourrais tu m'expliquer, stp, les techniques GOWIWI et GOWIPE.
    En te remerciant par avance

Max

• A moi aussi

• Le topic n'est pas trop approprié pour vous parlez de techniques d'attaques donc je vous propose d'aller sur youtube pour voir des attaques de ce type ;). J'essaierais de vous faire un petit tutoriel sur le sujet :p.

• Ok merci de m'avoir répondu :)

• Mais xD T'es même pas hdv 8 ! :jawdrop:

ilyes987 et xAmnεziα_HaZe aiment ça.
  • Et chacun évolue a son ritme

• Bah ouais mais pourquoi tu demandes un tuto sur le GOWIPE et le GOWIWI ? xD

ilyes987 apprécie ceci.
  • Parce que la vie.

ilyes987 apprécie ceci.
  • ^^

• Chargement...