1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour Noël 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 8 Décembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. hello tous
    Très belle Maj manque juste les Bost

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Super MaJ, à part le up de remparts par elixir + elevé

• Je trouve ça beau quand c'est maxé :D( si on parle bien de l'affichage du niveau des troupes )
    Par contre en effet pourquoi ils changent le nom des serviteurs??? Je préférait avant pour ça :)

WeRtY27 et Duanrage aiment ça.
  • Salut a tous!
    Est ce que quelqu'un a le détail des modifications de PV des batiments?

• Honnêtement, ce nouveau design du lvl des troupes est pas nouveau, il etait deja present sur les heros. Néammoins, l' icone dorée devrait apparaitre quand la troupe est maxé par rapport a l' hdv, pas quand la troupe est maxé tout court. Pour les gargouilles, je trouve le nom plus logique que "serviteur" qui faisait un peu "esclave" et la troupe ressemble plutôt aux gargouilles des églises, la preuve http://fr.wikipedia.org/wiki/Gargouille.
    Le seul problème, c' est qu' on a parlé pendant plus d' un an de serviteur donc il va falloir s' y faire.

• Pour ma part, un peu déçu :
    - Pas de cadeau de noël en piège
    - Rempart plus avec l'élixir :(

Sinon pas mal dans l'ensemble.

• Je signe !!!

• Salut c'est sympa de voir une mise à jour :)
    J'espère qu'il y aura rapidement des joueurs inactifs avec des mines et extracteurs lvl 12 :D

Par contre je ne sais pas si quelqu'un a déjà fait la remarque mais dans la "fuite" ils précisent qu'ils baissent légèrement les points de vie du Lava Hound mais je ne vois pas de changements ^^

• Parce que cette année, ce sont des cadeaux qui apparaissent au pied des sapins

• oui mais ce ne sont pas des pieges;;; qq pourrait m'expliquer le concept de l'arbre ; merci

• Moi, ce que je trouve pas joli, ce sont les "il vous en reste ##" dans la fenêtre de dons de troupes, ça fait fort chargé.

Le mode édition lui me semble TB,choix, copie, sauvegarde en cours, sélection du par défaut : attention, si des (nouveaux) obstacles gênent pas possible de changer.

• C'est pas le Molosse qui perd des PV mais ses rejetons.

• Vu que les roquets de lave se faisait déjà one shot par les tda, je ne vois pas pourquoi ils leur ont enlever des points de vie

• Remarquez qu'il y a toujours un sorte de "bug" avec les tda.
    Comme elles tirent très rapidement, elles ne peuvent pas prendre en compte que la cible adverse est morte (exemple : serviteur), donc elles tirent une 2ème, voir 3ème flèche avant que la tda prenne en compte que le servi est mort (distance)... Oui c'est très mal formulé, comprendra qui pourra :p
    ÉDIT : Ils ont baissés de 16pv les réserves :joyful:

Gumbo et Imsosad aiment ça.
  • Moi, j'ai compris et c'est vrai que ça peut être gênant contre un barch/bam en défense.
    Par contre le changement de pv des réserves est négligeable :D

Imsosad apprécie ceci.
  • le level max avec flamme j adore (il en faut)
    mets le jeu en anglais ^^ problem solved!!

• Elle sort quand la maj ?

Sinon je trouve que cette maj est très bien :) j'attends mon sapin avec impatience :3

• Déja sortie ....

• on risque de confondre le bag avec gobelins et le bag avec gargouilles

• Bah non on continue de dire bam, la traduction en anglais n'a pas changé :D

• Nouveauté que peu de gens ont vu et qui n' est pas dans le changelog, quand on perd notre connection, on a un logo avec des barres croissantes animées orange qui s' affiche en plein milieu de l' écran pendant 15 secondes a peu près avant la deconnection definitive.

• Des barres qui tournent en rond ? Si oui ça existait déjà avant la MàJ ;)

• Si tu veux parler du petit cercle orange, c'est normal que personne ne l'ai remarqué : il y était déjà avant la maj;)

• Ils ont changé le nom de certains villages goblin(dans la campagne solo)

• Bonsoir, je suis nouvelle sur le fofo :). , j'aurais une question les sapin de Noël aparaisent sur tout les vivis peut importe le niveau de l'hdv ou que a partir d'un certain niveaux? Merci pour vos réponses

• Chargement...