1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à Jour Septembre 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Guillsuper, 22 Septembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Tout à fait d'accord surtout que ce n'est pas comme si c’était la mise à jour de l'année ;)
    A moins qu'ils aient rajouté la possibilité de sauvegarder quelques layout plus tôt que prévu...

En général, c'est le message facebook qui lance la Mise à jour quand y a le message sur facebook elle suit dans la foulée.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Croisons les doigts quand même. Sait on jamais.

• En gros, demain MaJ. A priori.

• Le père de mickael, le cousin du prof de maths de mon demi frère a lui meme un cousin germain qui a un beau père qui travaille à supercell et apparement ça arrive demain c'est pas cool ça ? ;) plus sérieusement j'ai un problème avec coc fr avant ios 7 ( peut etre qu'une coîncidence..) quand j'allais sur coc fr ( je l'ai mis en appli sur mon ipad ) j'étais connecté avec mon compte directement, or, la je dois à chaque fois me connecter manuellement ( je précise que jai déjà essayer plusieurs fois l'icône "se connecter automatiquement à chaque visite" mais rien n'y fait... Merci de m'aider
    PS : je sais que cette question est un petit peu Hs mais ce sujet est très actif ( moi aussi jai lu les 68 pages ^_^) peace out ! :D

• J'ai eu se soucis la pendant un bon petit bout de temps aussi.
    C'est revenu à la normal du jour au lendemain.

Ça datais de juillet. Essaye la solution de menerv voir si ça résout le soucis.

viewtopic.php?p=39938#p39938

• Merci de ta réponse mais personnellement ça ne marche pas pour moi et c'est assez problématique à chaque fois que je veut poster de faire connexion id , mdp ( je suis sur ipad) et j'ai déjà fait le truc ou on se connecte avant le raccourcis.. Mais ça fait rien.. Et je ne sais pas comment "vider les cookies" ^_^ ( je ne suis pas sur coc fr sur pc) merci de vos aides..

• HS :
    Je t'aurais bien aidé mais vu que tu es un lannister et moi un Stark ça ne va pas le faire ;)
    Plus sérieusement, réglages ---->Safari -----> Vérifie que les cookies sont acceptés
    Tu peux également vider les cookies là.

Fin HS

• Merci ^_^ et tu ma bien fait rire ! Je vais tester ça... Fin hs!

• De rien. J’espère pour toi que ça fonctionnera.
    Ps: Pour ceux qui n'ont pas compris mon clan s'appelle Winterfell (maison Stark) GOT.

Fin HS

• Alors si j ai bien comprise la maj et cette nuit?

• Pas forcement. Ça peut être demain, après demain, après après demain, après après après demain....
    Le tweet confirme la probabilité d'une sortie courant de semaine.
    Un post sur facebook annoncera la mise à jour.

• MAJ aujourd'hui. Source: Facebook officiel !

• Serveurs en maintenance les amis. !!
    Jour J :)

• Maintenance ! Ça approche !

• S'agissant du ChangeLog :

• MAINTENANCE!!!! Ça veux dire que la maj va ariver vers 10h??

• Merci pour le change log :)

• Vu l'attente pour cette toute petite maj il aurai pu laisser les acceleration 1 gemme jusqu'à la fin de semaine ....

• A part mortier rien d'intéressant pour moi ^^ enfin peut être la vie et degats du geants 6 augmente.

• Petite mise a jour!? Le mode édition doit etre enorme a mettre en place, je pense que tu sais pas le travail que ca demande

• Par contre on en sait pas plus pour la version Android. Dommage, j'ai hâte.

• Pour info la mise a jour est deja dispo depuis 30 min.

• Parceque tu refait ton village tous les jour ?

• Non serieux vu le retard je m'attendait a boucoup mieux au quand meme j'aurais préféré la guerre des clan aux edit mode qui certe demande bocoup de boulot mais pour pas grand chose ^^

• Non mets ca doit mettre du temps pour la mise a jour! C'est bien le truc que je m'intéresse pas du tout, un inventaire aurait largement suffit

• Chargement...