Monter un village sans défense

Super Slip

Barbare
7 Juin 2016
9
3
3
26
Niveau
111
Rang de Clan
Aucun clan
Salut, je commence actuellement un compte monocanon, je sais pas trop quoi faire hormis maxer les troupes, doit on mettre des remparts, améliorer son canon ? merci
 

Mavaca

Chevaucheur de cochon
16 Juillet 2015
78
19
23
46
Rang de Clan
Aucun clan
Salut, je commence actuellement un compte monocanon, je sais pas trop quoi faire hormis maxer les troupes, doit on mettre des remparts, améliorer son canon ? merci
bah, tu fais bosser tes ouvriers uniquement pour les troupes, les camps, les reserves, le laboratoire, l'usine de sort, le cdc. En 2 ou 3 semaines avec 3 ouvriers, sans toucher aux défenses, tu devrais être hdv7.
Tu améliore ce que tu veux, mais l'idée, c'est de n'avoir aucune défenses pour être fort en gdc. Donc pas de remparts, pas d'up de canon, à moins que tu n'en ais envie. Moi j'ai mis des remparts, je le regrette. J'ai mis des teslas parce que je trouvais ça drôle. C'est toi qui voit.
 

PasDeRemparts

Barbare
9 Juin 2016
1
0
1
33
Salut mes petits clasheurs, je suis a la recherche d'une personne mature/actif et motivée (+13ans)Pour realiser un défi, faire chacun un village sans remparts avec juste un canon (que l'on peut maxé) et quelques pieges Le but étant de rush le plus haut possible d'être Hdv 11 avec les troupes max et de s'amuser Si je vois que cette personne est actifs et va resté longtemps sans baisser les bras alors nouspourrons parlé ensemble pour éventuellement créer une chaîne Youtube à deux avec plusieurs série si tu est intéressé, tu peut me contacter sur skype -> MoMoLeSlaYeR Je pense avoir fait le tour, si vous avez quelques question n'hésitez pas á me contacter.Ah oui bien sur possibilité d'avoir deux comptes l'ancien et celui-ci. (je ne suis que Hdv6 qui passent Hdv7 j'ai commencé ce mini hdv nodefence il n'y a pas si longtemps. bonne soirée.
 

Super Slip

Barbare
7 Juin 2016
9
3
3
26
Niveau
111
Rang de Clan
Aucun clan
Et pour les troupes, ca sert à rien de toute les maxer ? je penser maxer barbar, archer, geant, sapeur, sorcier dragon pour les troupes standar, et cochon et valkiry pour les troupes noirs, ca me laisse toujours avec une valeur inferieur à un hdv4?
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Y a deux type MM, le MM défensif, le visible, et le MM offensif (invisible) << en ne considérant que le MM de vivi.

Tu as pas trop trop de risques en uppant tes casernes de faire bouger le MM défensif. Moi ça a monté pour les casernes valky, les casernes à golem et plus après.
Ca a monté aussi en posant la reine.
J'ai toujours pas mis les pekkas par contre mais il me semble pas que ça ait influé sur mon 3e vivi.

Sur le MM offensif on peut se lâcher : j'up pas mal de grosses troupes et souvent on se retrouve qu'avec des hdv8 en face au max.
 
  • Like
Reactions: 2 people

lancelotukr40

Barbare
22 Septembre 2015
10
3
18
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Bonjour mon village est optimisé GDC
Village Ivanator5 (visible dans clan level 8 EXODE)
Hdv 11
1 Canon level 2
archer et barbare level 4
Dragon level 5
Ballon level 6
foudre level 7
Rage level 5
Reine level 9
Roi level 8
Grand Gardien 4 dans quelques heures

Ce village met 3 etoiles a tous les HDV 9 maxés

1 HDV9 presque maxé en 1er village et gain de toute les futurs GDC quasiment assuré.

Je suis 9eme dans la GDC de 10 avec un poid de GDC a 19 (village HDV6 comme vis a vis)
 

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
J'aime toujours autant voir vos villages atypiques, ne vous arrêtez pas les gars.
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Je pense qu'un vrai monocanon n'a pas vraiment d'intérêt mais c'est toujours beau de voir des gens réussir à monter ce type de villages.

Perso je préfère les villages sur mesure, au moins on arrive à avoir des boucliers en farm. En plus il y a le challenge de faire un village qui résiste un minimum en gdc. Quand ton village est au milieu des HDV 8 et que seuls de gros HDV 9 arrivent à le tristar c'est pour moi une réussite.
 
  • Like
Reactions: 2 people