1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush mstarsup5 - HdV 10 maxé

Discussion dans 'HDV 10' créé par mstarsup5, 15 Mars 2015.

1. Salut,
    Tu utilises le boost ? Si oui souvent ou rarement ?

En tout cas gros GG pour tes performances.

mstarsup5 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut Swino, et merci :)
    Je booste seulement lorsqu'il y a les évènements de boost à 1 gemme. ;)

Swino apprécie ceci.
  • Je m'acclame devant toi .......GG!Magnifique ton vivi!

mstarsup5 apprécie ceci.
  • C'est beau tout ça !!!! Moi qui vient de passer hdv 8 depuis 2 semaines et qui trouve ça cher les murs lvl 8

mstarsup5 apprécie ceci.
  • Tout est à ton honneur ça ne rend ta performance qu'encore plus impressionnante.

Pourquoi tu es chez [CENSURE **CLAN BANNI**] et non Zob ? :eek:

mstarsup5 apprécie ceci.
  • Merci tout le monde, et courage rabi pour tes murs :D
    Swino: j'étais chez zob pendant un bon moment (2 ou 3 mois), et puis de fil en aiguille, après maintes péripéties, j'ai atterri chez [CENSURE **CLAN BANNI**], chez qui je me sens bien ;)

Swino, rabi1401 et fabkalel aiment ça.
  • Hey ! C'est quoi le nom du clan de dons dans lequel tu es là ? :)

• gg startup... j'hésitais longtemps entre jayjay et une insulte bien sentie... j'ai opté pour le jayjay...arf :D

mstarsup5 apprécie ceci.
  • Hey fab, le clan en question est "REQ N' GTFO" (#2GRY0VRP), mais je suis en balade dehors en ce moment, chuis allé voir des potes :)

Titan: merci de t'être retenu mdr :p

Sinon, je suis un peu triste là, je suis full or/elixir/EN... et ça me déprime un peu lol... Un problème de riche mdr.
    Je peux pas utiliser mon or avant 1j11h, mon EN avant 1j4h, et mon elixir avant 6j16h... :(

#134 mstarsup5, 6 Mai 2015
    Dernière édition: 6 Mai 2015
  • Finis tes héros et rejoins le top 200 fr.

mstarsup5 apprécie ceci.
  • Belle performance mstarsup ! y'aurait-il moyen de t'avoir en amis game center par exemple, pour suivre ton avancé ? :)

mstarsup5 apprécie ceci.
  • drecker: j'y compte bien, c'est un de mes objectifs ;)

Koyamie: malheureusement, je n'ai pas de game center, je joue sur android. Je suis chez Biack Shield en ce moment, et je retournerai chez [CENSURE **CLAN BANNI**] quand mes héros seront nv40, c'est tout ce que je peux dire/faire pour t'aider à me suivre ^^"

• Encore un petit mois avant de rentrer au bercail en gros ^^

• Oui, à peu près ^^

• Sa marche, c'était juste pour savoir, pas de soucis ;)

mstarsup5 apprécie ceci.
  • défenses max hdv 9 et déjà des murs 11 ! GG superbe village ! va falloir que supercell augmente la limite des 2 milliards d'or bientôt :joyful: et bonne chance pour tout maxer ;)

calou8210, Legrosdindon et mstarsup5 aiment ça.
  • Merci antho, et oui, faudrait augmenter cette limite des 2 milliards... Mais ils le feront pas probablement, parce qu'ils ont la flemme d'utiliser autre chose qu'un type "long" pour stocker leurs variables (32 bits - valeurs négatives / positives: on peut avoir des nombres entre - 2 milliards et quelque à + 2 milliards et quelque) alors que si ils utilisaient des entiers seulement positifs par exemple, ils pourraient stocker des nombres 2 fois plus grands pour le même espace mémoire... enfin bref, c'est nul quoi, honte à supercell :p

Sinon, ceci mis à part, Roi 39 lancé ce matin :)

• Hello,
    Bravo tu es mon modèle à suivre !
    Pour ma part j'ai repris le jeux assidûment depuis 3 semaines (je n'y jouais pas auparavant) avec un petit HDV6 que j'ai passé en 7 et que je suis en train de maxer ! Mes dragons sont en train de passer au niveau 2 (pour lundi prochain) et mon roi sera niveau 2 ce midi, de même je farme un max pour que tous mes murs soient au level 7 la semaine prochaine. Objectif, être maxé avec ressources pleines à la mi-juin pour passer sereinement à l'HDV8.
    J'espère un jour arriver à un si beau village que le tien, en tous cas je suivrai ta progression :)

mstarsup5 apprécie ceci.
  • Salut jul,
    merci, et bon courage pour ton HdV 7, 8, and on... :D

• J'espère te ressembler un jour mon champion ;)

mstarsup5 apprécie ceci.
  • T'es juste derrière gaga lol :p
    Mais sois pas si pressé, parce que ça déprime un peu de plus pouvoir utiliser ses ressources lol...

Gael2toulon apprécie ceci.
  • MAGNE TES FESSES !

• lol :p

• Ou t'es passé mon biquet j'ai perdu ta trace je suis inquiet ;)

LocoVato apprécie ceci.
  • J'ai pas bougé, toujours dans mon clan de dons :p

• Chargement...