1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Novice Nouvelle technique Farm [Maj avril]

Discussion dans 'Attaques' créé par Tonitruant, 3 Mai 2015.

1. Tu m'auras pas, le Tigre ! Suis en argent I. Tralala lalère ! :p

Tonitruant apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • desolé Arnault de prendre du temps pour partager l info ,mon ressenti personel
    evite de flooder le sujet avec un post inutil
    sache que c est quelqun de mon clan qui ma partager cette astuce et non ton youtuber :)
    [DOUBLEPOST=1430672406,1430672362][/DOUBLEPOST]
    jy suis aussi :p a environ 100 troph^^ peut etre pourrais je te croiser^^
    bon farm sim :)

Simhiggs apprécie ceci.
  • Ah ok dsl.....

• Vais te rogner les griffes ! :D Et merci le matou ! ;)

• Faudrais trouver un nom pour la zone!

• La jungle de Tonitruant ! :happy:

• Le bon rapiere :joyful:

• Au niveau des inactifs c'est moyen pour moi mais par contre tout les 3-4 recherches je trouve un HDV 7 blinder facile à piller merci au faite :)

• pareil dire je trouve des inactif et des actif facil a pillé
    De rien :)

• Pour le nom : L'âge de fer :)

• je voulais farmer 10 murs 8 en 3 heures mais j'ai pu up 12 murs 8 en 2 heures c'est vraiment Top!!

• Je confirme en argent 2pour les hdv 9 il y a plein de ressource :D je vous conseille de me rejoindre ^^

Simhiggs apprécie ceci.
  • Après le tigre, le dragon ! Toute la ménagerie va débarquer dans mon coin ! :D

• Je suis désolé mais la technique est aussi approuvée en hdv 7 , je suis argent II et je tombe sur des 300k, 400k et en passant super la nouvelle mise à jour mes réserves sont quasiment tout le temps remplies et je me prend que des -1 en défense :):p

• J'ai fais 22 murs 8 en bam ce soir j'ai même pu me faire une attaque 700K or :D

• Si c'est en Argent 2 que ce trouve l'or à flot, j'arrive ;)

J'ai des millions et des millions d'or à pillez pour maxer mon village D:

• j adore tout vos retours :)
    merci et tous en argent 1^^

• Perso de 750 à 1050 c'est un carnage, ne vous focalisez pas sur argent 3 ou 1, naviguez un peu ;)

J'ai donné l'astuce à un mec de mon clan, 5 min après il me poste la vidéo d'un 950k, deg...lol

Le dragon apprécie ceci.
  • apparemment hdv 10 c'est argent 1, hdv 9 c'est argent 2, hdv 8 argent 3 et hdv 7 c'est bronze 1 (à la base)

• tu es hdv combien ?
    [DOUBLEPOST=1430690456,1430690371][/DOUBLEPOST]
    oui plus au moins mais comme dit fabkalelfabkalel il faut bouger dans la zone , je me balade de 900 a 1200 :)

Diamond86 apprécie ceci.
  • Oui mais en tout cas c'est la zone argent qui est sous "les feux des projecteurs"^^ ça va devenir plus intéressant et plus rentable que le low farming qui est en train de s'écrouler

• Je te poste ça, tiens (je pille surtout l'or, mais les butins d'elixir sont énormes aussi) : http://www.noelshack.com/2015-19-1430697509-gk.png

• merci pour tes screens :)
    tu as trouvé de bon butin mais si tu cherche bien tu trouveras beaucoup plus
    Toni ;)

Diamond86 apprécie ceci.
  • Tu es à combien de trophées en ce moment?

• je navigue vers 950 et 1000 trophées ce matin pour tester
    je vous fait un retour dans la journée

retour : les resultats parlent d eux meme ,en une heure sans boost j ai pillé ,
    1 millions 350 000 OR
    800 000 elixir
    6 000 d elixir noir

je pense rester entre 950 et 1000 trophées tres bonne zone :)

Et vous ou es ce que vous trouvez votre boneur ?

#50 Tonitruant, 4 Mai 2015
    Dernière édition: 4 Mai 2015
  • Chargement...