1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Novice Nouvelle technique Farm [Maj avril]

Discussion dans 'Attaques' créé par Tonitruant, 3 Mai 2015.

1. La technique marche plus ...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • moi je n ai aucun probleme personelement tu es hdv combien ? tu farm avec quoi ? barbare archer sa passe pas .
    Le but maintenant c est que comme il y a 50 % de villages inactif et 50 %d actif environ ben il faut piller les actifs rempli au maximum avec des compos de type BAM ou geant

• Hdv 9 je farm en BAM

• je farm exactement pareil et pour moi sa va tres bien avec des 300 k et plus a gogo
    evidement faut etre patient si tu trouve pas continu a rechercher
    sinon descend tes trophées

• Je me fais piller a 100% y'a aucun bénéfice

• deja sors ton hdv , trouve un bon village et se n est pas ma faute je presente juste une nouvelle ’’technique’’ pour farmer

• Mon hdv est déjà sorti c'est ça le problème

• ben fait des sessions de 2 heures sans deco sinon je peux pas t aider ont me prend mon hdv 7/10 environ le reste des 3 / 10 attaques que 1 d entre elles arrive a me piller un peu donc sa va

• Lol vous voulez pas qu'on farm à votre place aussi ? ^^

Moi je suis HDV 9, je suis vers 1000 tr, faut chercher un peu hein ;)

Tonitruant apprécie ceci.
  • bien dit c est pas une ligue pour les flemards ou tu trouves tout dans les extracteurs il faut rentrer dans les villages ^^

• Pourquoi ca ne marcherais pas avec barch ? mais avec autre compo ? Le matchmaking ne tien pas compte de ta compo t'attaque.
    En gérant avec rage tu rentre facile dans le vivi :)

• en barch c’est tres complique de rentrer fort dan sun gros hdv 9 ou 10 blindé

• Moi je suis HDV 8, je trouve plus des ressources comme hier, je suis en BARCH. Je tenete le BAM ? Même si je pense que ça ne changera pas grand chose ?

• Sa marche plus n'on plus du côté de mon vivi HDV9 avec le barch et utiliser une autre compo sera moin rentable donc je suis en train de remonter en OR II sa marchais très bien comme ça avants, trops de monde connaisse la technique maintenants

• HV9 je me suis fait 2 grosses sessions ce week-end en accélérant les casernes, le bonheur à l'état pur !

Franchement, jamais plus de 5 recherches pour trouver du 200k, et plus la nouvelle se répand, plus il y a d'actifs les réserves pleines à craquer (dont je fais partie actuellement).

On trouve donc deux types de villages :

- des villages inactifs : avec collecteurs plein
    - des villages actifs : avec réserves pleines

Tout ça à partir de hdv8.

Pour être le plus polyvalent possible tout en gardant un temps de formation raisonnable, j'ai repris ma compo historique HDV7 de géants, sapeurs, gobelins, barch.

Pour le moment, on ne m'a snippé que l'hdv... à suivre !

• J'entend tout le monde qui commence a descendre en argent pour trouver du loot, et franchement, je ne suis pas convaincu...

Depuis ce matin, je compare avec les membres de mon clan... Ils me postent de videos ou ils ont été prendre 200k-250k de loot en argent... très bien, mais avec mon hdv10; moi je leur post des vidéos ou soit je vais chercher 300k de loot en master1 ou je farme, soit je shoot des hdv out, soit je prends des hdv9 qui trainent là pour 100k de look et le 50%, mais dans chacun de ces cas, je me fais 140k de plus avec mon bonus...

Du coup, sur mes 3 dernières attaques, je me suis fait 600k+ de chaque auquel j'ajoute 3x 140k de bonus... ça me fait plus d'1M en 3 attaques... désolé, je ne vois pas les mecs se faire ça en argent. A voir pour les hdv plus faibles, mais de mon expérience, mon farm hdv10 est bien meilleur en master

• Evidement, en master tu as 100k de butin bonus, mais, si tu attaque avec des troupes, sorts, qui te demande 200k de formation en elexir, que tu en gagnes 200k + 100k de bonus, au final, tu gagnes que 100k, après, si tu fait juste des 50% en barbares archers, oui, tu peux aussi gagner pas mal, mais si tu te fait raser, tu risque de perdre gros aussi, chacun ca vision des choses. oi je suis en agent pour le moment, ca ma permis de passer mes géants 6 + ce soir mes archers 6, ainsi que des murs 8 + le souflleur level 3, arx X 2.

• Je farme en barch, et je n'utlise jamais plus d'un sort pas raid, comme tout bon farmeur ;-) Et je ne me fais jamais rasé, je ne prends que des snipe hdv puisque je le laisse dehors... En master, vu le bonus, tu te fais sniper dans les 30 sec...

Enfin bon, je n'y connais pas grand chose en farm, j'ai volé à peine 1.5 milliards en or, j'ai farmé mes héros 40; et j'ai quasi terminé mes murs lvl 10 ;-) Comme tu dis, chacun sa vision des choses

Shenoxy apprécie ceci.
  • bbdoc tu a réussis a faire 8miillion de chaque en 3H ? C'est ce que on réussis a faire actuellement :) ;)

• Tu es HDV 10 ? Tu fais 8m de chaque en 3h sans booster ? Juste pour comparer ce qui est comparable...

• HDV9 en boostant 2h :)

• Tout dépend également combien de temps tu mets à trouver tes cibles... En master ça peut être long (je parle pour moi avec HDV 9 en Barch). Alors qu'ici c'est très rapide et pas de soucis à gérer le 50% pour avoir le bonus. C'est surtout ça l'avantage.

El3veN apprécie ceci.
  • 900/1100 j'ai fais 12m de farm hier

• Salut lolo :)

Ben le 50% pour 10k de bonus, je sais même pas si ça vaut la peine de se fatiguer... pour 140k c'est différent.

Le bonus est excellent aujourd'hui en master 1, plein de gros loot... J'ai donc l'impression que quelques personnes sont descendues en argent, on trouvé des gros loot, et ont trop rapidemment conclu qu'il y avait un lien, alors qu'on est juste sur une bonne jounée... De toute manière vu le nombre de gens qui le font, ça ne va pas durer longtemps, et c'est plutôt bien pour ceux qui restent en haut, car il y aura moins de monde sur les inactifs là haut... Enfin, on verra...
    [DOUBLEPOST=1430745510,1430745343][/DOUBLEPOST]
    Ben voila déja la grosse différence... tous ses hdv8 que tu trouves, pour un hdv10 tu divises le loot par 2... ça change tout

• C'est bien ce que je dis, je ne m'occupe pas de gérer le 50% alors qu'en master c'était ma 1ère préoccupation en Barch. Ca me permet aussi de prendre 5min pour attaquer et trouver une cible plus facilement. Une bonne journée ou cela est peut etre lié aussi. Les gens sont descendus et ne sont donc plus en master pour piller. La répartition se fait, tu vois ce que je veux dire? Après c'est clair qu'il faut voir si ça dure dans le temps. Tout dépend le nombre de personnes qui vont descendre, mais si les gens comme toi retrouvent du loot alors ils ne descendront pas tous. A voir...

• Chargement...