1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Novice [OBSOLETE] Low Farm - Mode d'emploi

Discussion dans 'Attaques' créé par DarkrymoZe, 14 Janvier 2014.

1. personellement je trouve le low farming au hdv 7 génial et au niveau 8 juste décevant, on tombe presque que sur d'autres low farmers et très rarement sur les villages recherchés

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Juste une question est ce que les gobelins lvl 4 sont assez balezes pour reussir a piller un max ou vaut mieux tenter le low farm quand on a les gobelins lvl 5 ?

• ca y est je m'y suis mis c'est une tuerie en plus je n'ai mis que 15 minutes pour descendre a 200 tr et c'est genial en 5 minutes je me suis fait 300 000 :D

#228 benoitnoit, 16 Juin 2014
    Dernière édition: 16 Juin 2014
  • Mettre 15 heure à descendre, se faire 300k en 5 minutes tu te fout de ma gueule ? --'

• Heuu 15 minutes pour descendre erreur que je n'avais pas remarqué merci :p

• Vraiment très très bonne technique, je m'y suis mis depuis environs 1 mois et sa paye ! J'aime bien booster mes casernes en jouant le low farming, sa remplie vite mes réserves !

Est-ce que c'est toujours aussi rentable de l'hdv 7 à l'hdv 8 ?

• J'ai arrêté quand je suis passé hdv 8, je trouvais beaucoup moins intéressant. J'allais plus vite en farmant vers 1600 trophées les villages abandonnés avec la technique BARCH.

• En HD7, je n'ai jamais testé mais en hdv8, j'allais plus vite malgré tout qu'en Farme normal (en farme normal, c'est souvent mais pas tout le temps que tu tombes sur des inactifs et les bons jours, il faut compter sans gemmes environ 600-700k de chaque par heure, alors qu'en low farm, même en hdv8 tu pouvais espérer atteindre le million dans l'heure).

• Ok, je verrai sur place alors, plus que 6 jours et 12 heures à attendre ;D, de toute façon je pense faire un tour en or 2 pour voir si ça vaut le coup ;)

• Bonjour, je viens de passer en HDV 7 et j'ai 1100 trophées, comment faire pour descendre rapidement ? Ceci dans le but de tester le LF
    Merci !!

• Hello,

Cette technique marche-t-elle pour les HDV inférieur au HDV 7 (je suis HDV 5 actuellement, et je joue depuis 1 semaine)
    J'aimerai donc farm le temps de me mettre à niveau avec les autres joueurs qui jouent depuis plus longtemps que moi, jusqu'à HDV 8. Puis je me lancerai sur de l'hybride le temps que je trouve un clan "mature".

Merci !

• Je viens de lancer l'hdv 8 en vue d'avoir la foreuse. Je suis adepte du law farming. Je viens de lire les derniers messages concernant la différence de gain entre l'hdv 7 et 8. Y'a t'il d'autres personnes qui ont constaté qu'au lvl 8, le law farming est moins rentable?

• Si je ne me trompe pas les butins baissent d'environ 40% quand tu passes en hdv 8.

• Je ne sais plus j'ai paumé mon image avec le tableau:D
    Mais pour répondre à @VicoVico , moi je trouve que plus j'ai augmenté l'HdV, plus c'était rentable pour moi...
    Mais je ne suis pas resté HdV8 longtemps, j'ai préféré passer HdV9 et ça m'a plutôt réussi.
    Mais ne t'inquiète pas, le Farm en dV8 est rentable ;)

• C'est quand que le Low-Farm est à son "apogée" ? Parce que surmon compte principal (HDV 8) le Lowfarm ne m'a pas du tout réussi,est j'ai mon compte secondaire hdv 4 (bronze 1 me réussit pas mal).
    Donc j'aimerais savoir quand je pourrais lancer cette technique sur mon comtpe secondaire,apperemment HDV5 sa gére...

• C'est ce qu'on disait, ça dépend de ton HdV...
    Et qu'est-ce que tu appelles "l'apogée du low farm"?

• Je veux dire,à quel niveau d'HDV on tombe sur les plus riche ?

• Le niveau d'HdV n'a rien à voir lol
    C'est la tranche de trophée qui est plus ou moins déterminante.

• Merci pour ta réponse! Pourquoi tu as préféré passer 9? Moi j'avoue que je comptais rester longtemps a l'hdv 8 pour low farmer et essayer de maxer mon village, mais si je perds 40% de gain! Ça fait quand même beaucoup!

• En fait je n'ai jamais maxé un HdV. Du coup rapidement j'ai décidé de passer HdV9 histoire d'avoir des défenses autres (Arc-X)...
    Je me suis dit que j'améliorerais tout à l'HdV9. C'était l'HdV max à l'époque, le 10 n'était pas encore sorti. Du coup j'ai Up un peu en HdV9...
    Après, si tu as l'habitude de tout maxer, surtout maxe le...

• Le niveau de l'HDV change le matchmaking non ?

• Ah non pas le MMC, ça c'est les trophées ^^

• Je suis a 1500trophees j'ai envie d'essayer cette technique mais avant de descendre j'aimerai etre sur de trouver de l'elixir noir,d'etre accepter dans des clans qui donne troupe forte et de pouvoir remonter facilement merci de me repondre le plus vite possible ;)

• Pour le clan, ça dépend de ton Lvl.
    Sinon, oui tu auras de l'EN ne t'inquiète pas ;)

• J'essayerais quand je serais HDV5 alors,et Kuro l'EN y'en à beaucoup,le clan vaut mieux le rejoindre avant car généralement ils mettent une limite de trophée (à moins que tu reçoive une invitation)

Pour remonter c'est psa dur mais asser long,avec barbarch+géant tu remontes OR3 en 2/3 jours...

• Chargement...