1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Novice [OBSOLETE] Low Farm - Mode d'emploi

Discussion dans 'Attaques' créé par DarkrymoZe, 14 Janvier 2014.

1. "Quand ça te plait pas descend plus bas"

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je tourne vers les 180 de trophées, je dois encore descendre ? :/
    Je m'absante 5mins et + 40 trophées..

•  
  • Bonjour cake j'ai précisé que le low farm est rentable en hdv 7 (et comme j'ai remarqué que c'est ton niveau actuel)
    mais pour hdv 8 il faut être plus patient et supporter plus le fait de faire des attaques repetitifs car c'est plus long
    Par rentable je veux dire au niveau du temps mais pas de : Elexir reçu/Elexir investi

• Bonjour. J avais une question par rapport a ton tuto. Je suis actuellement hdv5. Meme si jai vu que c'était pour hdv 7'8, j'ai voulu tester. Pour le coup c'était quand meme rewarding. Maintenant, petite question par rapport a ça:

Je continue ou tu pense qu'il y a une meilleur methode pour farmer en hdv5 ? Parce que franchement 750.000 le up du hdv... Aie hihi.

Merci !

• Je viens de me lancer et franchement c'est pas mal, je me suis fait 1M Or et élixir sur la soirée.
    Ce qui est bien c'est que les combats sont rapide et facile.

• Super ce tuto, je ne connaissais pas du tout cette possibilitée. Je vais test ça tout de suite et je vais test aussi ta technique pour descendre car 1900 trophées à descendre ca craint.. :)

• Bon finalement descendre c'est trop long, alors je viens de me créer une petite macro avec le programme "hiromacro" ce qui me fait descendre en trophées sans que je doivent être derrière l'écran :) (d'ailleurs je m'en sers aussi pour le recrutement où pour ne pas être attaquable mais je pense vous faire un petit tuto la dessus bientôt si ca n'existe pas déjà)

• Pour contourner le message d’inactivement ça m’intéresse en effet. :smuggrin:

• Tu n'as pas le droit de parler de hack, glitch ou autre sur ce forum. Je parle meme de faire un tuto !

Sinon le probleme avec le low-farm c'est qu'on doit attaquer en continu alorsqu'en farm normal, on fait une attaque et le temps que les troupes se forment on discute avec son clan ^^

• Salut Jeusto, il ne s'agit absolument pas d'un hack, et par contre un glitch je ne sais pas ce que c'est..

En fait il s'agit juste d'un programme qui te permet d'enregistrer des actions et qui va les répéter sans fin.

Donc rien d'illégal à ce que je sache ^^

edit : je viens de vérifier ce qu'est un glitch, et ce n'est pas du tout ça non plus :)

#211 lolo22, 4 Juin 2014
    Dernière édition: 4 Juin 2014
  • Le mieux c'est que tu parles de ta méthode sur le forum officiel de Coc, en n'oubliant pas ton pseudo IG.

Si tu gardes ton compte, c'est toléré.

• J'ai pas que ton truc c'etait un glitch mais j'ai juste dit que t'as pas le droit de parler de ca sur le forum ...

Et evidemment que c'est illegale !

• Ah bon, ben si vous voulez pas que j'en parle j'en parlerais pas :) pas de souci.

Je n'irai pas non plus sur le forum officiel, je n'y suis pas inscrit et je parle très peu anglais (je supose que c'est en anglais) et surtout je n'ai pas que ça à faire, je l'écrirais directement sur mon blog ca me fera un article de plus.

Par contre le pseudo IG c'est quoi? moi je me connecte avec g+, IG j'ai jamais entendu parler.

Et juste pour savoir, quand tu dis illégale, c'est illégale par rapport à quoi?

Car moi je dirais tout au plus non autorisé par les développeurs du jeu (et encore faudrait vérifié ce que disent les CGU), illégal c'est pour la loi, et je ne pense pas que ça soit le cas, pas comme le hacking qui lui est illégal au yeux de la loi et punissable en tant que tel.

#214 lolo22, 4 Juin 2014
    Dernière édition: 4 Juin 2014
  • Enfaite c'est interdit de parler de ce genre de trucs sur le forum et c'est pas autorisé par Supercell ..

• Alors si c'est pas autorisé par SuperCell :)

Sinon pour revenir au sujet cette méthode me fait bien marrer ça me change un peu de la version normale où je commencer à m'ennuyer. Donc merci à l'auteur de m'avoir fait découvrir ça ^^

Olivier2a apprécie ceci.
  • Juste pour apporter mon petit commentaire, je ne vois pas en quoi ça serais interdit dans le cas ou c'est juste un automatisme. (Dans ce cas les robots aspirateur devrais être interdit :D)
    Après ça peut être vu comme un bot et dans ce cas oui ça pourrais être interdit même si presque impossible à sanctionner.

Et attention je dis bien que ce n'est que mon avis et en aucun cas la vérité.

• Salut onswend, je cite le réglement du forum :

Mon système offre un avantage en jeu, donc le débat est clos pour ma part :)

• Le fait que tu ne sois pas attaquable comme tu l'as clairement dit est certes un avantage pour toi mais c'est un désavantage pour tous les autres qui essaye de farmer si par exemple tout le mondeutilise ton microprogramme moins de butin serai disponible est tout le système du jeu est déréglé donc je pense que si tu contactais supercell pour leur demander leur avis sur la question il chercherait à contrer cette faille ...

• Bon merci je vais arrêter d'en parler ici alors. :D

En tout cas pour en revenir avec le Law Farm j'en suis satisfait j'ai tester depuis hier et je me suis fait dans les 3Millions.
    Par contre il fait faire des cessions d'une à deux heurs sans se déconnecter sinon en moins de 5 minutes on se fait attaquer 10 fois. :confused:

• Les avantages et les inconveniants c'est quoi le niveau de ton hdv ?

• En hdv8 c est toujours rentable ? Ou on trouve que des vivi nul ?

• et en MP on peut ??

• IG = In Game = Ton pseudo dans le jeu.

• Salut,

Bon topic mais le "wallah" fait vraiment tâche et mal aux yeux, enfin bref ...

Cependant, la technique me tente de plus en plus je crois que je vais me lancer !

• Chargement...