1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Novice [OBSOLETE] Low Farm - Mode d'emploi

Discussion dans 'Attaques' créé par DarkrymoZe, 14 Janvier 2014.

1. Pour la remontée, ça n'a pas été trop compliqué pour moi mais pas aussi simple loin de la que pour dav1203.
    Ca m'a pris environ une demi journée un samedi pour revenir en Argent I.
    Sinon, je pense qu'il faut au moins ramener 1000 en or ou elixir pour chaque gobelin, sinon, ce n'est pas terrible...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'arrive pas à trouver des bons villages avec 100 000 or ... :S

• Tu es HDV 7 ou 8 ? Si tu es en dessous ou au dessus, ca peut être pour ça que tu ne trouves rien

• Perso moi je suis hdv 7 et plusieurs des membres de mon clan font du low farming et apparemment en ce moment c'est pas super donc je suis pas le seul à avoir ce problème.

• Bon beh chacun son témoignage alors :)

J'ai commencé il y a une semaine ou deux et même si je n'ai pas fait du 1million d'or en 15 mn, je trouve ça beaucoup plus rentable que le farming de base même si beaucoup plus prenant et fatigant.
    Je fais régulièrement au moins 1million/750k en une heure de jeu et ça passe plutôt bien en regardant une série ou quoi.

Pour l'anecdote, j'ai joué 2h ce matin en n'utilisant que 10gemmes trouvées dans les buissons pour accélérer UNE caserne et j'ai fait 2m800 d'or et 2m100 d'élixir pendant ces deux heures.

Avec une petite chips sur la DERNIERE attaque ou je tombe sur un mec HDV7, remparts niv 1, avec pour seule défense UN canon et des réserves d'or et elixir niveau 11. Résultat: 296k+188k pour 40 gobs et 1 sapeur.
    J'suis gentil j'ai fait que 37% allez le chercher :p
    (Par contre j'ai aussi croisé un level 144 avec full remparts niveau 11, ça sèche lol)

Bref, à court terme, très intéressant. A long terme, trop fatigant. Mais ça vaut la peine quand on a un peu de temps à lâcher :) (on prend vite le coup de main pour le FastNext)

gabriel13250, DarkrymoZe et LordVal aiment ça.
  • J'ai également commencé cette technique cette semaine, j'aimerais savoir combien de recherche vs faites ?

Perso, je fais plus des attaques a 90 000 pour 50 goblins. Je trouve cette technique super. Je trouve juste dommage de pas pouvoir faire juste 1 attaque et de moins pouvoir tchater durant mes sessions attaques, mais bon, 1 millions 5 en une heure, ça compense ;)

J'ai adoré la réaction de mon co-chef ; tu veux pas remonter en tr, un chef-adjoins à 150 tr, ça le fait pas trop :happy:

Enfin, je dirais que le low farm, c'est une longue histoire d'amour, alors que j'était hdv 3, je faisait du low farm, avant de passer au fée+geant. J'avais notamment fais un 150 000 or, 125 000 elixire en utilisant 5 goblins et 2 barbares.

• Pardon pour la question mais..... je suis HDV10 il est dis sur une vidéo qu'en HDV le low farming doc "ne proposera pas de vivi faible" low farming en hdv 10 ça donne quoi?

• Pour les mêmes raisons que cela n'est pas applicable aux hdv7 et en dessous, l'algorithme de recherche ne proposera pas les fameux villages ciblés par le low farmer aux hdv 9/10, vous n'aurez que de gros hdv très actifs et bien pourvus, en défense comme en ressources...

Ainsi l'hdv 9/10 va seulement trouver plus facilement de gros montants de butins qu'à 1600/1800, et pour cela devra subir tous les inconvénients du low farm, obligation de rester connecter, revanches systématiques des gros low farmers et défenses et murs bien plus avancés.

#158 LordVal, 22 Mars 2014
    Dernière édition: 22 Mars 2014
  • Je saisi pas tout, désolé??

• Brièvement, le matchmaking étant différent selon l'HdV, il ne proposera pas les villages ciblés en Low Farming si hors TH7 ou 8. :)

• J'y suis retourné ce week end.
    Je confirme que je vole plus vite parce que j'arrive en moyenne à voler environ 2000 or avec chaque gobelin alors qu'en farme classique, quand je prends 200k, ben j'utilise entre 125 et 160 unités en moyenne (donc entre 1000 et 1500 par unité).
    Mais c'est vraiment chronophage comme technique je trouve, ça fait un temps de jeu trop important finalement. L'autre gros soucis est ces larcins à répétition de l'EN avec la méthode Zeus qui m'a fait stagner tout le week end en EN malgré le fait que j'ai volé environ 3500EN et que j'ai une foreuse 3!
    J'ajoute aussi que quand tu te déconnectes, tu ne sais vraiment pas à quoi t'attendre, c'est vraiment le far west... entre les larcins à répétitions, les gros pillages ou ceux qui veulent descendre en trophées... tout est mélangé.
    C'est assez imprévisible. Il faut prévoir du temps pour descendre jusqu'à 150 trophées (entre 150 et 200 trophées, il n'y a quasiment que des farmeurs) et remonter (en prenant en compte le problèmes des larcins de EN).
    Bref, c'est une technique pour ceux qui ont VRAIMENT du temps à consacrer au jeu ou en week end à la limite ou vacances.

DarkrymoZe et LordVal aiment ça.
  • Alors je ne peux rien pour toi : va lire le tutoriel...

• Un petit up ! Je remercie une fois de plus Lord pour faire de la pub sur mon sujet, t'es un pur BG. ;)

LordVal apprécie ceci.
  • Ça fais 2 semaines que je low farm et je suis satisfait du résultat ! Je forme uniquement des gobelins et ça marche, mais j'hésite à former des barbares avec mes gobelins, que me conseillez-vous ?
    Puisque je n'ai pas trop le temps de faire des attaques la journée, je joue surtout le soir et en 10-15 minutes je perd les trophées gagnés (ça c'est assez relou), ensuite en 30 minutes je fais attaques sur attaque. Je trouve jamais de 200k et tout mais j'arrive à me faire 700-800k de chaque par soirs et pour le moment cela me suffit beaucoup ! (J'utilise tout mon or dans mes murs et augmente tout d'abord ce qui coûte de l'élixir.. Je suis pas sûr que ce soit LA solution donc si vous pensez à quelque chose de mieux je suis preneur ! :) Pour info j'ai seulement 3 ouvriers)

Par contre je n'arrive qu'une fois sur 10 la technique pour perdre les tr sans revenir sur le village après chaque défaite.. Mais ça viendra.

• C'est les murs qui te gênent ? Prend 2-3 casse brique, en tout cas c'est ce que je fait... Comme bon te semble je laisse le Maître Du Sujet (MDS) répondre :3

• Mieux que le low farm en sub 200, ça n'existe pas...^^

Perso j'appliquais la technique @bfabfa soit une caserne de barbares pour occuper les défenses et/ou penetrer quelques murs et trois de gobelins.

• Oui mais en général dès qu'il y a des murs à traverser je change sauf bien sûr s'il y a un très gros butin ou qu'ils sont niveau 1..

Ok, je vais donc essayer avec une caserne de barbares, merci. :)

• Bonjour je pense avoir un petit problème , j'arrive en dessous des 200 trophée mais je ne trouve que des villages avec de grosse murailles etc , comment faire ? La technique ne marcherait donc plus ? Merci de votre aide.

• Je suis dans le meme cas que toi. :)

• Je ne fais plus de low farm depuis des mois (hdv9) mais l'une des règles de cette technique :

quand on ne trouve pas son bonheur, on continue à descendre, il devrait (au conditionnel) y avoir moins de monde plus bas, non ?

• Oui tu as raison lordval vers 80 trophées c'est l’extase.

• En effet tout depend de notre hdv j'ai commencé le low farm en hdv 7 du pur bonheur merci de m'avoir fait découvrir cette technique puis je suis passée hdv 8 et la j'ai commencé a ramer ... En dessous de 200 troph c'est pas bon pour les hdv 8 il faut au moins descendre a 170 troph c'est mieux ;).
    Par contre j'ai pas compris la technique pour passer d'une attaque a l'autre sans passer par notre village pour descendre plus vite quelqu'un a un conseil?
    Merci les gars:)

• Je suis a 6 trophée et c'est toujours la même arf

• LeMinouLeMinou tu es à quel level d'HDV?

• Chargement...