1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[OLD] COC Calculator - Outil de calculs Excels sur Clash Of Clans

Discussion dans 'Autres' créé par sednanref, 18 Juin 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour à tous,

Je viens de mettre à jour ma version CoC Calculator pour OpenOffice avec la mise à jour Halloween.
    Cette mise à jour contient donc le mortier supplémentaire en HDV8 et l'ajout des piège squelettique.
    Par contre, si vous pouvez me donner les informations complémentaires sur le coût des évolutions et le niveau max.

Merci de votre aide.

Fichiers attachés:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tres bon boulot, bravo pour ce calculateur :D !

• Salut Super Taf !
    Les pièges squelettiques ont 3 niveaux:
    1er 6000 or / immédiat / 0 pt d'expérience
    2e 600 000 or / 6h / 146 pts d'expérience
    3e 1 300 000 or / 1 jour / 293 pts d'expérience
    Je ne sais pas en équivalent de Gemmes :(
    Tu peux en avoir 2 en HDV8 et les monter au niveau 2, Pas plus en HdV9 mais les up niveau 3 et le 3e s'obtient à l'HdV10.
    Pourrais-tu nous poster la version Excel STP ?
    Merci d'avance.

• Fichiers attachés:

#229 Droopy78, 23 Octobre 2014
    Dernière édition: 23 Octobre 2014
  • Salut Droopy78,
    Effectivement le fichier Excel est sur le site officiel mais il ne tient pas compte de la MàJ d'Halloween :arghh:

• Bonjour,
    C'est exact. Mais je ne pourrais pas mettre à jour le fichier Excel car je n'ai pas la main dessus.
    Cordialement Droopy

• Bonjour, impossible pour moi de changer le lvl des camps puisque dans l'onglet déroulant je n'ai la possibilité de mettre 0 c'est tout et je ne trouve pas le problème.
    Cordialement

• Bonjour,
    @Tony92160@Tony92160 : Pourrais tu me donner plus d'information. Pour que je regarde le problème.

Je viens de mettre à jour une nouvelle version. et je n'ai pas constaté de problème sus la mise à jour.
    Attention : la seule feuille à mettre a jour est la feuille Input, pour les autres mise à jour cela ne doit se faire que dans les cellules Bleu foncé.

Cordialement Droopy.

Fichiers attachés:

• Bonjour,
    alors j'ai quand même ressayer avec la dernière version que vous avez mis dans le message de réponse c'est à dire la 1.0 et avec celle la je n'ai plus ce problème. Merci à toi.
    Cordialement

• Bonjour

Merci pour le boulot, j'ai téléchergé le fichier mais il semble que les formules de calcul ne fonctionnent pas chez moi, y a t il quelques chose que j'ai oublié de faire.
    Merci

• Bonjour,
    Normalement, il n'y a rien à faire. Peux tu être plus précis .

Merci d'avance.

#236 Droopy78, 27 Octobre 2014
    Dernière édition: 27 Octobre 2014
  • ben rien ne fonctionne quand j'ai fini de remplir la 1ere feuille, les feuilles suivantes toutes les cellules sont avec "#NOM ?"

• Peux tu m'envoyer une capture de l'écran input. Cela doit venir de là.
    Mais il faut que le test.

• Bonjour a tous
    etant adepte de l'ancienne version, je viens de la mettre à jour pour mon besoin personnel afin d'avoir les bombes, les pièges ainsi que les nouveaux pieges pour halloween
    N'étant pas un coutumier des macro excel, j'ai essayais de faire de mon mieux.
    Si quelqu'un est interressé voici le fichier a disposition.
    Si vous voulez que j'apporte des modifications, dans la mesure du possible j'éssayerais.
    Et félicitation encore a celui qui à créée la version d'origine du super boulot.

Fichiers attachés:

• Salut Franck,

Génial pour ta reprise, j'adore aussi le tableau d'origine. Merci à toi ! :)

Concernant les coquilles, site de référence :
    http://clashofclans.wikia.com/

Erreur sur les pièges :
    - bombes c'est niveau 6 pour hdv 9, pas 9 ;
    - bombes géantes c'est niveau 3 pour hdv 9, pas 4.

C'est tout ce que j'ai vu pour l'instant.

Encore merci ! :)

• Erreurs corrigés
    Merci pour avoir regardé.

Fichiers attachés:

• Wow, quelle réactivité ! ;)

Encore merci !!! :)

• Droopy78 voila une capture d'ecran, merci

Fichiers attachés:

• Bonjour,

Tout d'abord très jolie travail. Bravo à toi et merci de nous offrir un tel outils qui nous permet de voir notre avancement et de faire une crise cardiaque pour les besoin en ressources des murs :D:D.

Je souhaiterais juste te signaler quelques "oublis" de ta part sur ce tableau ( pour un HDV 10 ) :

- Les TDA n'affichent que 12 lvl alors qu'il y en a maintenant 13
    - Les Barbares et Archers ont maintenant 7 lvl et non plus 6 comme l'indique le tableau
    - Le PEKKA peut maintenant être up au lvl 5 et non plus seulement 4,
    - Les Teslas peuvent etre up jusqu'au lvl 8 et non plus seulement 7,
    - Le sort de saut à maintenant 3 lvl et non plus seulement 2,

Voilà les oublis que je repéré pour le moment. Merci encore pour ton travail et bon courage à toi pour la suite ^^

• Salut,
    Pourrais tu me donner la capture de l'onglet input. c'est lui qui fait tout le travail.

• salut ,

le fichier fonctionne parfaitement sur open office , merci encore pour le super boulot :)

• l'onglet input

Fichiers attachés:

• Bonjour
    suite au remarques de Nosferatu
    Je viens de mettre à jour le fichier.
    Si il y a des pro des macro excel, je serais ravi pour des cour.
    En montant le fichier parametre HDV au niv 10 lorsque je genere le planning il y a un message d'erreur.
    Je ne sais pas si cela viens d'un mauvais parametrage de l'onglet parametre (mon HDV n'est encore que niv8) ou d'une erreur dans la macro.
    Merci par avance si une personne charitable pouvait m'aider

Fichiers attachés:

• Je viens de le remplir davec ton input, et pas de soucis chez moi.

• Bonjour,
    Je découvre le jeu depuis peu de temps, j'ai eu l'idée de de vouloir aussi réaliser un fichier mais à ma plus grande surprise ça existe dejà SUPER :p
    Du coup Formidable boulot excellent ++++
    Par contre je m'aperçois qu'il y a plus de MAJ depuis le 28/8/2013
    Et que sur le wiki CoC : http://fr.clashofclans.wikia.com/wiki/Mise_à_jour
    Il y a des MAJ depuis.
    Du coup ma question est : Y aura-t-il une MAJ du calculator?

• Chargement...