1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[OLD] COC Calculator - Outil de calculs Excels sur Clash Of Clans

Discussion dans 'Autres' créé par sednanref, 18 Juin 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hello,
    Est-ce possible d'y intégrer également les Bombes et Bombes géantes ??

Bien à vous
    Amnézix

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Regarde ^^

• Très constructif comme réponse

Florm apprécie ceci.
  • slt,

bon j'utilist tjrs ton fichier car tres beau boulot, et je suis comme amnezix je trouverai ca cool d'avoir les bombes, les têtes chercheuses et les bombes aériennes.

dit nous si C possible et si tu penses le faire.

merci pour tout
    a plus

• Bonjour et merci à tous et surtout pour le créateur du fichier... j ai bien noté vos remarques mais malheureusement j ai plus beaucoup de temps en ce moment donc je ne pourrais pas modifier le fichier avant au moins 6 mois... sinon à part le truc de planning dont perso je me sert jamais car je ne vois pas trop l’intérêt, tout le reste c'est faisable (bombes, bombes aériennes, bombes geants etc) mais ca demande un peu de boulot quand meme. si quelqu'un se sent fort je lui donne le relais sur le fichier ;-)
    et surtout merci au créateur sans qui rien n'aurait pu être possible

• J'essaie de mettre le fichier à jour avec la mise à jour mais j'ai encore pas mal d'inconnue si vous pouviez m'aider

Sort de saut
    niveau 3 --> OK
    nouveau prix --> OK
    Labo minimum ?
    Temps dans le labo ?
    Prix dans le labo ?
    Tesla
    Niveau 8 --> OK
    Modification des temps de construction --> OK
    P.E.K.K.A
    Niveau 5 --> OK
    Labo minimum --> OK
    Temps dans le labo --> OK
    Prix dans le labo --> OK​

• Merci pour ce super programme qui me fais comprendre le vraie potentiel d'Excel

• J'ai les infos, j'essaie de mettre à jour le fichier ce week-end avec les modifications de la mise à jour de juillet 2014

• slt amnezix

vas tu intégrer les bombes et tous les autres petites défenses ?

j'ai regarder un peu le fichier pour les intégrer mais C pas simple il y a pas mal de chose que je ne retrouve pas comme la définition des tables matrices

• Qu'est-ce que l'erreur 508 svp ?
    Je rentre les paramètre et erreur 508 s'affiche dans a peu près toutes les cases :/
    PS : Je suis mauvais en informatique

• Merci pour le nouveau calculateur.
    Par contre, le graphique prenant en compte la montée vers le lvl 10, c'est hyper chiant de pas avoir la vision précise juste pour le prochain niveau.
    Je ne suis que 6 et 99% de mon graphique est bouffé.
    Trouvé, j'ai modifié le classeur Excel pour rajouter une variable dans les calculs avec une case à cocher pour savoir si on veux voir apparaitre les références jusqu'au lvl10 dans les graphiques ou non.

#212 cortx, 18 Août 2014
    Dernière édition: 19 Août 2014
  • est-ce que la feuille a été mise à jour depuis la maj de récente de la semaine dernière ?

• Salut ! :)

Je suis intéressé aussi. ^^

Si une bonne âme nous consacre ce temps, ça nous serait très utile. ;)

Ça reste pour moi le meilleur outil en support de Clash of Clans, je n'accroche pas aux autres tableaux.

Bonne journée ! :)

• Merci oktav. :)

Je préfère le tableau de ce post, mais je vais tester le tableau de ton lien un peu plus longtemps que la dernière fois (je l'avais déjà testé).

Ça me fera une solution de secours si ce post ne bouge plus. :p

• Pas possible sur Mac ?

• Salut aussi,

LibreOffice existe sous Mac... Microsoft Office aussi.

Et merci Droopy ! ;)

• Bonjour,
    Suite à un problème, le fichier doit être refait dans 1 semaine désolé pour ce contre-temps.
    Cordialement,

• salut,
    Vraiment pratique ce fichier!!!! Merci a ceux qui ce sont donné du mal pour nous faciliter la vie ;)

• Bonjour, :)

Droopy, je te conseille de tester ton fichier sur la dernière version de LibreOffice. OpenOffice est plus qu'en perte de vitesse depuis qu'il est tombé sous la coupe d'Apache et LibreOffice reste le projet Open Source, libre, gratuit et multi plateformes de suite bureautique avec la plus importante communauté d'utilisateurs. Et ça devrait s'amplifier.

Et comme à la base, c'est un fork d'OpenOffice, tu ne devrais avoir que peu de choses, voire rien, à modifier. ;)

Merci pour ton travail ! :)

• Bonjour,
    Ci joint la premier partis de mon petit portage. Il me reste 2 onglets à faire. Je les fais dans le Week End.
    Je verrais plus tard pour LibreOffice.
    Cordialement.

Fichiers attachés:

• Personnellement, la version Microsoft Office me convient, mais merci quand même pour ton travail qui devrait intéresser du monde. :)

• Chargement...