1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Pour ou contre le ban

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Kilerman, 30 Juin 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Expérience general sur les MMORPG, en terme d'années de jeu, et fréquentation des forums ce qui va avec car tout bon RPG a sa communauté .

J'ai fréquenté les forums de W3, SC II, Travian, TSO, AUCUN ne laissés passé autant d'actes de flood car depuis toujours et ça c'est une vérité le flood gène a la gestion de ces derniers et a la bonne lecture de tout le monde .

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Manque d'humour ??? Mais t'es qui pour juger de ça ??? Non mais franchement, on aura tout vu !
    Apprends à les connaître et on en reparle. En attendant, Starki est connu pour ses blagues et Ptero est un des membres les plus appréciés du forum.

Ils ont été avertis et continuent. A partir de là, à moins d'être des crétins finis, ils savent que leur flood nuit au forum. Ban, c'est logique !

Bon. Et si ce qu'ils ont fait c'est pas du flood, c'est quoi ?

Ah ! Je te rejoins au moins sur ce point. Le forum a changé, c'est bien loin du forum convivial que j'ai connu y'a 6 mois.

Wahouuuu, la ça devient grave.
    - T'as déjà été prévenu 2 fois. C'est bien, t'es assez honnête pour le dire. Mais alors, pourquoi t'as continué ?
    - "je n'appelle pas ça du Flood mais un investissement personnel". Ok, c'est peut-être un investissement personnel, mais c'est aussi et surtout du flood. Ouvre les yeux, tout le monde le dit ... Même après avoir été puni t'es incapable de reconnaitre ta faute, c'est chaud quand même.
    - ".Shimi, tu parles de topics à flood qui existent. C'est marrant parce que une fois je t'ai vu lock un topic en disant "topic à Flood, je lock". C'est assez contradictoire..." Aux dernières nouvelles, Shimi n'est pas modo et n'a pas pu locker un topic. Tu confonds surement avec Coincoin ...
    - "Par la suite, c'est un mec avec qui je n'ai jamais eu l'occasion de parler qui viens sur mon profil et qui me dit que je flood et qui me signale ^^" C'est moyen et un peu cru de sa part, je te l'accorde, mais on peut pas lui en vouloir ... Il l'a fait pour le bien du forum.
    - "Je suis d'ailleurs curieux de savoir pourquoi on m'a supprimé environ 600 Messages lors de mon ban" Ah ? Tu te demandes encore ? Simple suggestion ... flood peut-être ?
    Apparement, contrairement à ce que tu dis, t'accordes quand même une importance à ton compteur de messages et de likes.

• Pour ma part j'ai joué à 2/3 MMORPG mais sans jamais m'attarder sur des forums de ce style.
    Par contre je côtoie des forums un peu plus sérieux on va dire et je n'ai jamais eu de remarques concernant mon activité qui est quasi égale à celle que j'ai ici...

Par contre je vois que tes forums acceptaient les fautes d'orthographe :D:p

-Senzu- apprécie ceci.
  • Le message de Gribs resume tout !

Y'a des regles a respecter, a partir du moment ou tu est averti tu arrete, sinon t'es con .

Hum hum comment dire, non les fautes d'orthographe ont toujours été un probleme récurent, mais en fait c'est surtout ceux qui font cette remarque qui sont la cible d'insultes ^^.

On peut s'exprimer correctement sans s'appeler maitre capello .

Bref c'est un topic inutile, l'auteur n'est pas d'accords avec les regles et l'autorités des modos ? Qu'il degage

• @Grubs51Grubs51
    Si tu lisais tu saurais que je parlais de Ptero et non de coincoin pour les lock de topics.
    Pour les 2 avertissements j'ai été prévenu par ptero mais starki ne sachant pas que j'avais été contacté m'a MP c'est tout.
    Pour l'action de darky ou darkry (je ne me souviens pas de son nom^^) je comprends ce que tu veux dire mais c'est un peu limite quand même de se mêler de qqch dont il ne connaît pas toute l'histoire.

Pour le "compteur" je l'en fout royal des messages, j'ai jamais eu comme but d'en avoir plus que je ne sais qui. C'est pas une question de nombre c'est juste que je trouve ça pas cool parce que c'est comme enlever mon investissement....

• Ça va ça va, je dec' hein ^^
    Faut pas tout prendre au pied de la lettre
    Et pour les avertissement, j'ai rien fait de plus après, c'est juste darky qui ne connaît pas l'histoire et qui me signale sans savoir que j'ai eu des modos en MP... Rien de plus

• Mais fermez ce topic..
    Il est inutile.
    Ceux qui ne sont pas en accord avec les regles vous n'avez qu'a partir !
    Puis vous êtes qui pour dire qu'il ne sait pas rigoler ? Tu es qui pour te moquer des fautes d'orthographe des autres ? Tu n'en fais jamais?

Bref, ceux qui floodent, vous étonnez pas qu'un a moment les membres viennent a vous dire qu'ils ont en marre franchement.

shimilan et Florm aiment ça.
  •  
  • Bah moi j'ai été ban une semaine, je le retiendrais, comme on dit, on apprend de ses erreurs.

Mais... Qui suis-je ? :D

• (Deso encore double post en pas longtemps )
    Mais, ya pas de Pour ou contre, c'est le staff qui en est chargé, si ils nous ont ban c'est pour une bonne raison.

• Et moi je suis quelqu'un qui pense que tu n'as pas grand chose a faire sur ce forum...

• J'ai autant de place que toi..

Jeusto apprécie ceci.
  • Le "mioche" ? :D

• J'y ai pensé,mais non c'est Naruto ^^

Mr.TestOlolz apprécie ceci.
  • Je reviens encore et toujours :D

• Pourquoi t'as été ban?

• Pour "Flood" sois disant

• Flood d'après quelques source sauf que, erreur dans le ban, ils disent "Suite a un ou plusieurs avertissements ", je n'ai reçu aucun avertissement ^^
    Mais bon, pas comme si que j'étais mort, la preuve, je suis la :D

• Ça alors... Je suis surpris ^^

-Senzu- apprécie ceci.
  • Ben alors respecte les regles... Le flood est interdit tu floods pas et voila.
    J'ai rien contre toi, c'est juste que tout le monde doit se conformer aux regles.

• Go mp .

Et fermez ce topic

ghjuvanni2a apprécie ceci.
  • Lol
    Le Staff doit pas être en forme en ce moment c'est tout ^^
    Et t'as vu raven, matte le profil du mioche et regarde le dernier message ;)

• C'est pas ca du flood j'ai vu bien pire

• Pareil pour moi

• Mp ...

Et bien retournez sur votre Minecraft de pré ados et saoulez pas

shimilan et Grubs51 aiment ça.
  • Chargement...