1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Prochainement : Changer votre Pseudo !

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 20 Avril 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ÉDIT MODÉRATEUR :
    CENSURE HACK GEMME en haut à droite du fake !

On appel ca une rummeur.

#101 El3veN, 27 Avril 2015
    Dernière édition par un modérateur: 27 Avril 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • sa serrait vraiment cool de changer de pseudo

• Alors toujours pas de date ?

• Non, dejz tant que ya pas de sneak peak, on a encore un moment;

• Bonjour,

Pour moi le changement de pseudo n'apporte pas grand chose au jeux, donc j'attends de voir les vrai News pour le jeux !!

Nono33185 apprécie ceci.
  • ca me rappel le pseudo d'un gars qui est passé dans mon clan, son pseudo c'était "personne" imaginez nos fous rires quand il était connecté ! (bande de gamins que nous sommes !!! lol ) on disait ahhh y a "personne" qui est là !!! ou bien roohh "personne" a donné des troupes ... ou encore "personne fait la gdc ?" :joyful::joyful::joyful::joyful: , le gars s'est vite cassé loool , il avait l'air pourtant sympa ... ;) dans un cas pareil, il pourra le changer .. mais pour moi, c'est la porte ouverte à beaucoup d'abus.. Nous avons dans le clans deux gars bânnis pour des propos assez hard et je les imagine bien revenir sous un autre pseudo et foutre la m.... juste pour se venger.. Heureusement que je distribue les grades au compte goutte ! :happy:

Nono33185 apprécie ceci.
  • Pepste a sortis une video fake ou pas fake?

• Bha justement on sais pas, mais bon, je pense au fake.

• C'est amusant un moment c'est "Reworked" un autre "Re-worked" sur la capture d'écran ! :)

• Padouga et Alarik aiment ça.
  • Cette discussion est à présent fermée, veuillez discuter de la mise à jour ICI

Merci

Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.