• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Suivi de mon village hdv 8

GamerzCOC

Géant
28 Avril 2014
62
3
23
23
Niveau
79
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Salut Lion, Ton village marche t-il bien ? Te prend tu souvent des 3 étoiles ? Tu as 7 succès a récupérer ^^
 

Dayza

Valkyrie
19 Juin 2014
125
41
43
34
Niveau
120
Clan
Aucun clan.
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Petit up pour ceux que ça intéresse

1406823583-image.jpg

Ça continu d'avancer , pressé d'en finir avec cet hdv. Je pense quand même que mes ouvriers vont chômer parce que je suis décidé à ramener ce 5ème ouvrier , le seul intérêt étant de commencer mon hdv9 avec le maximum d'atouts en main ;) Peace

Bah alors, pressé également d'en finir ? :p
Super village sinon, je maintiens mon précédent avis !
 
  • Like
Reactions: 3 people

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut thedofusien , je vais pas te dire qu'il marche bien , c'est un hdv8 ...
Lol c'est pas un mauvais village et je trouve la dispo super mais faut se dire que les gens ont souvent tendance à aller gratter les réserves de bordure ( c'est de l'elixir en général mais ça m'énerve ) et puis bon contre des géants 6 + reine derrière ou même du géants 5 avc une 15aine de sorciers 5 et les sorts bah tu dis adieu à ton en :D

J'ai changé , pris celui de renaud , je vais surement re changer dans peu de temps et surtout , me barrer de cet hdv rapidement , on oublie le rush master et le 5ème ouvrier , ras le bol !!

Donc il me reste :
2 casernes + 1 caserne noir
Tout mes canons et tours d'archers lvl10
Mes 6 bombes
Et 80 remparts

Pour le labo , cochons4 finit , j'ai lancé les minions4 , reste :
Dragon lvl3
Pekka lvl2 et 3
Gueri lvl 3
Valkyrie
Golem

Je vais devoir faire des choix à ce niveau , dragon et pekka 2 sûr , j'aimerais pouvoir lancer les golems et valkyries pour ne pas prendre du retard mais je pense que je pourrais m'estimer heureux si je réussis déjà à faire les golems
 

GamerzCOC

Géant
28 Avril 2014
62
3
23
23
Niveau
79
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Bonne chance a toi en tout cas. Pour ma part je viens de débuter l'hdv 8 et il n'y a que des hdv 9 qui m'attaquent.
 

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Yoooo , petite MaJ

1408722445-image.jpg

J'ai pris ce village hier pour défendre mon en , pas pu le tester puisqu'on m'a attaqué l'hdv . C'est la modification de Gakoojo d'un village assez connu je pense
Bon faut l'avouer je poste juste pour la ptite fierté dû à mon farm d'en , j'en ai jamais stocké autant :D
Actuellement j'ai gemmé mes gueri parce que je me voyais pas attendre 4j avec autant de pétrole , j'aurais même pas du les envoyer mais je pensais pas réussir à farmer autant d'en avec la reprise du taff et enfait c'est passé tout seul :)
Donc voila , me reste 2 lvl sur les pekkas et 1 lvl sur les valkyries , tout mes canons , 6bombes et une dizaine de remparts . Je ne ferais pas les valky à moins de déborder de pétrole ( ce qui m'étonnerais )
Du coup pour le 5ème ouvrier je le payerais surement de ma poche avant l'hdv9 pour pouvoir partir nikel mais ca demande encore réflexion parce que un ouvrier à 15euros ça me troue le :muted:

Peace
 

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Sympa comme village. Je passe HDV 8 demain et je suis à la recherche d'inspiration et celui ci me plait bien. Dommage que tu n'es pas pu vraiment le tester pour nous faire un retour.

Ou vas tu placer les tour d'archers qui est en cours d'amélioration ?
 

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
La tour d'archer va à la place de la foreuse d'en ;) Oui c'est dommage de pas avoir pu le tester surtout qu'il est plutôt fait pour défendre l'en à mon avis . Mais bon j'ai préféré éviter de tenter le diable et d'y perdre 2k
 

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci pour ta réponse rapide.

Il est vraiment esthétique. Je pense le tester. ;)