1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV8...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. c'est tout piti !!!! mes vieux yeux :p

#176 glen de Braemar, 25 Avril 2015
    Dernière édition: 25 Avril 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je te dis mes troupes alors:
    Barbares/Archers/Géants/Ballons/ Sorciers 5
    Sapeurs/Gobelins/Cochons 4
    Guérri/Drags 3
    Sort de foudre 4
    Sort de soin et sort de rage 5

• je dirais full cochon4 après avoir pullé et éliminé le cdc adverse et après avoir déminé chacun des trous dans la première couronne de fortification.

• Tu crois que mes cochons 4 pourrons absolument tout raser ? Il a quand même ses défenses maxées !

• avec les sorts de soin bien posé en triangle je dirais oui.
    un au niveau du trou au sud (tu auras pullé par là et lancé le roi et quelques sorcier pour éliminer le pull et tanker sur les premières défenses)
    32 cochons par dessus tout cela.
    Donc un sort au trou au sud
    un sur la TS à l'ouest
    un sur la AA à l'est.

je pense que cela passe.

En revanche pense bien à envoyer un cochon dans chaque trou en bordure pour faire sortir la tesla ou péter la MB qui s'y trouverait ;)

• Donc je pull et j'élimine au niveau du laboratoire au sud ? Et après 32 cochons par le sud aussi ?

• Je ne pullerais pas au niveau du labo perso... Le terrain est trop encombré, tes sorciers/archers vont taper les bâtiments au lieu des troupes adverses. Toujours prendre un terrain dégagé.
    Petite astuce, quand tu pull un CdC et qu'une cabane d'ouvrier est dans un coin de la map, lance ton archer directement après avoir lancé le géant/cochon/ballon qui vide le CdC. De cette manière l'archer a le temps de détruire la cabane et tu te retrouves avec un terrain dégagé. Bon c'est pas le cas sur cette base mais c'est utile.

Oui. En passant par le sud tes cochons n'iront pas dans les "trous" latéraux à l'axe nord-sud : ils iront tout droit vers le nord puis s'écarteront de l'axe juste après les mortiers, évitant ainsi la potentielle double bombe. Tout ou presque va se jouer sur tes soins. Utilise-les de façon à couvrir une zone à fort risque de bombe géante. Il faut qu'en cas de déclenchement tes cochons soient full vie pour tenir le choc, mais en même temps il faut qu'ils reprennent ensuite leur vie. A toi de bien timer ;)

#182 Typok, 26 Avril 2015
    Dernière édition: 26 Avril 2015
  • Ok, mais par le sud je les envoie sur quelle défense précisément, le canon ou l'archer ?

• Bonjour à tous !

Des conseils pour l'attaquer ? J'ai drag 3, rage 4, soin 5 et le troupes 5 Je ne peux pas faire de GoWipe.

Merci beaucoup !

• comment attaquer ce village?[​IMG]
    Toutes mes troupes sont maxxées (sauf serviteurs lvl3, chevaucheurs lvl3 et valkyrie lvl1).

• Pour information,

J'ai lancé un drag sur la caserne noir à gauche et un sur le camp en bas. Puis une ligne de drag entre les 2
    100% réalisé avec 3 soins :)

glen de Braemar apprécie ceci.
  • Merci pour le retour d'expérience QuentinS ;)

Désolé Simincraft10 ... aucune idée pour ce village pour 3 étoiles ...
    J'aurai tendance à puller puis tenter de faire la AA dur nord avec des cochons et à finir en dragon mais je ne sais pas du tout comment :p

Bonne chance

• Bonjour tout le monde,

J'ai besoin d'idées pour attaquer ce village. (Quelles troupes? Proportions? Sorts?)
    Merci d'avance,

• Dis nous quelles troupes tu possèdes et ce que tu peux avoir comme troupe dans ton CDC
    Même si vu ton niveau d'elixir je dirais que tu es hdv8 maxé avec drag3 ;)

• Bonjour, bien vu je suis hdv8 max sauf pour les valkyries. Pour le cdc le mieux que je peux avoir c'est des soso 5 ou dragon 3.

• Je ne suis pas un pro du full drag mais vu la proximité de l'AA à l'est je pense que je ferai un triple éclair sur la AA à l'ouest.
    que je cramerai bien au sud avec deux drag, bien à l'est avec deux drags et que je balancerai les 7 autres faces aux AA une fois les deux coins bien cramé.
    Une attaque d'école quoi ...
    Et je ne poserai mon roi qu'une fois les troupes du cdc détruites.

• Je me suis pris trop en avance ;( le gars à changé son village. Merci pour vos conseils^^

[DOUBLEPOST=1430143486,1430141016][/DOUBLEPOST]Bonjour, j'ai besoin de conseils pour une attaque GDC. Je suis HDV8 max. (Troupes/proportion/sorts)[​IMG]

• Leosplay, un petit plan du village aiderait :p

je peux te dire que ce sera fulldrag2 mais cela ne va pas t'aider beaucoup

• Voici mon vis-a-vis dans le clan adverse :
    http://img.cocfr.fr/view-image/0370d6acf278e244312d6412f95b560d.jpg

Je sais que j'ai aucune chance mais vaut mieux toujours demander !

Merci ;)

[DOUBLEPOST=1430213115,1430213051][/DOUBLEPOST]
    Je vais avoir dans quelque heures sorcier de niveau 5 si sa peut aider !

• Ah oui ce n'est pas gagné là ...

En rose les dragons, en vert le CDC avec si possible 4 ballons6 (5 au mieux)
    tu lances le 1 et le 2 précisement pour qu'ils néttoie les abords
    une fois les extracteurs et mine cramés tu mets 3-4 et 5-6
    et deux secondes après 7 8 9 10 et les ballons6 du CDC
    rapidement les sorts de rages devant les deux dragons (3-4 et 5-6)
    et derniers sort de rage sur le HDV

On serre les fesses et on espère que cela passe.

tu gardes ton roi pour la fin assurer les 50% si cela foire complet. surtout tu ne le pose pas avant que les troupes du cdc ne soient sorties ! sinon tes dragons vont partir dans tous les sens !

La chose ci dessus écrite n'est pas contractuelle :p cons de dragons ...

Leosplay et Le dragon aiment ça.
  • C'est super ! Énormément merci ! J'adore "On sert les fesses", si je sers les fesses a chaque fois je vais les sentir ou pas xD ?

Dis-moi afin de pouvoir aider certains membres de ce forum, avec quoi as-tu (logiciel) mis les flèches sur la photo ?

• Je t'en prie.
    J'utilise Greenshot un logiciel gratuit.

• Ce logiciel est sur iPhone par hasard ?

• non sur PC

Leosplay apprécie ceci.
  • Chargement...