SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Ah
C'est vrai, pas de 3* en gowipe..
Oui, enlève 3 ballons, mais pas +.
 

albanino

Chevaucheur de cochon
8 Novembre 2014
89
19
23
34
Niveau
84
Clan
Le clan destin
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
ok mr, et sais tu comment l'attaquer précisément ? Comment je dispose mes 4 molosses ? une part AA ou 2 molosses sur deux AA ? Et les ballons en ligne que d'un seul coté ? ou bien ?
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je suis qu'hdv 8, donc ai pas de molosse, mais je pense 2 molosses sur 2 aitiair..
Je sais pas ce qui me prend à aider des hdv 9 alors que je suis hdv 8 :D
 

albanino

Chevaucheur de cochon
8 Novembre 2014
89
19
23
34
Niveau
84
Clan
Le clan destin
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
mdrrrrr, moi j'aurais mis 1 molosse sur chaque AA, un hdv9/hdv10 pourrait-il m'éclairer ??
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Ses AA sont seulement lvl 6/5, si les AA étaient lvl 7, je mettrais 1 molosse sur chaque AA..
Ah j'allais oublier : Attaque par l'ouest, côté opposé à l'air sweeper et en + côté avec 2 antiair lvl 6;)
 

tourkish

Sapeur
12 Janvier 2015
101
0
43
Nice
Niveau
136
Clan
Magestic
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Salut xzaim , tout d'abord voici le speed building de son vivi des fois que ça puisse t'aider.
Ensuite si tu vises simplement :2étoiles:, un bon vieux gowipe par l'ouest me semble pas trop mal ;)

C'est surtout le molosse qui contribue au fail dans la 1er attaque.
Je pense qu'un gowipe avec sort de saut est le plus adapté, hormis ballons/molosse
[DOUBLEPOST=1431332293,1431332214][/DOUBLEPOST]
Bonjour à tous, je viens vous demander conseil pour une petite attaque !
Voici le village en question:
original-b3eee5cab9fb2777963b1bdf81d9419f.png


Donc concernant mes troupes, j'ai
- sapeur et sorcier 5
- pekka 3
- golem 2
- Roi 10, Reine 6
- Soin 4, Rage 5

220 troupes + 30 dans le cdc

Si je post ici c'est parce que j'aimerais bien faire 3 étoiles, ca me parait possible mais comme en général je n'en vise que deux sur les hdv 9 j'arrive pas vraiment à savoir si c'est vraiment possible.

Mon idée était de mettre deux golems en bas sur chaque canons au extrémité, 5/6 sorciers derrière, les pekka au milieu suivit de quelque autres sorciers. Après mon idée serai que chaque pekka aillent d'un coté et de l'autre, avec chaque golem. Un soin et rage de chaque coté en arrivant vers le mortier ( bien que n'ayant pas encore vidé le cdc j'en aurais surement besoin des le début, au moins les sort de rage). Et bien sur poser le roi également je ne sais trop où.
Bon techniquement sa devrait me faire 2 étoiles, encore que ...

Mon idée pour avoir la 3e était d'utiliser mon cdc ( avec 6 géants 7 ), 2 petits sapeurs et la reine pour m'occuper des petites défenses qu'il reste ...

Je m'en sort pas trop mal en général avec les gowipes, mais la ça me parait assez complexe ... Pis il y a peut etre plus simple ... enfin bref, qu'en pensez vous ?


Au passage, c'est pas le genre de village "anti gowipe" ca ? Je pige pas trop comment ca fonctionne ...
Merci d'avance :)

J'utilise ce village, et j'ai pris 2 étoiles ce wk en guerre par un gowipe. (Golem 4)
[DOUBLEPOST=1431332522][/DOUBLEPOST]
siddd
T'as raison, un ballon n'a aucune chance de passer..Tu pense quoi en attaque terrestre?
Le gowi?? va tourner autour du village, cochons n'essaie même pas, et je vois pas d'autre attaque efficace en terrestre...
Désolé, mais je peux pas t'aider...
tourkish
Village beaucoup plus abordable mdr,je passerais un gowipe par le nord (du coté d'une tour archer, au choix) : 2 golem, 2/3 pekka(je préfère 3), sorciers aux choix, 4/5 sapeurs et archers pour batiments gratuits au cas ou.
On lance l attaque, on ouvre una brèche avec sapeur, lorsque tout rentre, lance un rage puis un saut pour que tout rentre au milieu (le cdc disparait dans la folie des sorciers) Un heal pour soigner les pekka/ sorcier dans la nécessité, et un dernier rage-heal(au choix) au cas ou. Le 2 étoiles devrait passer sans le dernier sort..
Commentez !

Ca me semble bien, je te remercie


J'ai permuté avec un autre village pour faire 3 étoiles, et un membre de notre clan a fait 2 étoiles tranquillement avec des conseils.
On a gagné d'une étoile!

Merci et a la prochaine.
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bravo à vos victoires in extremis !
Moi mon clan PERD toujours d'une étoile mdr...
 

cyr007

Barbare
25 Février 2015
5
1
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour, je suis en guerre.

Je voudrais savoir comment attaquer ces 2 hdv 9.

Je suis nouvel HDV9 avec archers 6, drag 3 pekka 3 golem 2 valk 2, pas de sorcière ni molosse, 220 places. et tous mes sorts 5 sauf le saut (4 sorts). cdc 30 places.
0


0



Merci d'avance pour votre aide

Edit : image non visible
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
On ne voit pas l'image