1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. [​IMG] [​IMG] Bonjour a tous je doit attaquer cette hdv9 je suis un peu perdu. A votre avis un full dragon passe ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • non je pense pas après une composition GOwipe t'assurera 2 étoiles assez facilement
    Le top serait de pouvoir avoir des sorcières max ds cdc

Merci pour le renseignement jai fait 3 etoile facilement la puissance des pekka 3

Petrus40 apprécie ceci.
  • Salut,

Je viens aujourd'hui solliciter vos conseils pour ce vivi, un southern teaser.

J'ai toutes les troupes au max pour un Hdv9, un roi 20, reine 17.

Il a des sorciers 4, 2 gargouilles 2, des archers 5 en cdg.

Je pensais à une attaque en haut, 2 golems, soso5, héros puis valky, saut au niveau du ventilo, rage, soin...
    Ou un cold blooded lavalloon sur la reine...

Vos avis, expériences seront donc les bienvenus et je vous en remercie par avance.

4h après le début de gdc, on a déjà mis 25 étoiles, pour 10 joueurs de chaque côté...mais un perfect serait de bon aloi ;-)

• Salut à tous, j'aimerai des avis sur la meilleure chance pour moi de raser cette base. J'ai fail plusieurs fois en guerre ces derniers temps, en tant que chef ça fait désordre ^^
    Je pensai a une attaque aérienne, je viens de passer hdv10 donc 5 sorts mais 220places et des troupes Max hdv9. Héros 17
    Merci d'avance :)

• Moi si j'était toi je ferais un gowipe en bas avec sort de saut au niveau de la tds du centre, tu rages au même endroit et après comme autres sorts 1 rage un gueri ou 2 gueri. Ça devrait t'assurer un 2 etoiles après pour le perfect il y a peu de chance avec cette compo

• Merci pour ta réponse !
    Mais j'ai dû attaquer il y a qq heures et j'ai pris la compo valky, golems.

• Je dois attaquer ce village [​IMG]
    mes troupes sont [​IMG]
    Merci de votre aide

• J'approuve les Valkyries ! Ca assure les 2 voire 3 etoiles sur n'importe quelle hdv9 maxé

• salut, c'est quoi votre compo avec valkyries?

chnies

• 2 golem ~15 valky 1 géant reste en mages et quelques sapeurs

• Bien le bonjour camarades !

J'aurai besoin de conseil pour faire un 3 étoiles sur un HDV 9, voici la bête :

Et voici mes troupes :

J'avais en tête d'attaquer en shattered laloon, c'est à dire avec 1 golem avec quelques casses briques, mes héros, et ensuite 3/4 molosses, et environ 15 ballons.
    Vider le CDC avec quelques cochons ou ballons puis sort de foudre, ensuite attaquer avec le golem par le bas pour shooter la reine + 2 AA, et finir avec les molosses par le haut suivi des ballons + 2 sorts de rage et le dernier ou il sera le plus utile .. :p

Des avis ?

Serge

• oui c jouable
    par contre je prendrai qq soso en plus pour nettoyer vite
    2 momo devrait suffire vu def aa accessible avec des ballons et serviteurs plutôt
    Attention si drag ds cdc (les serviteurs pourraient aider)
    seul hic tu attaquerai face propulseur

• J’approuve totalement

• Oui j'ai oublié de préciser les sosos évidement !
    Je compte garder un rage pour le centre du vivi qui sera grandement utile face au propulseur.
    Pour le CDC je compte utiliser 4 cochons pour détruire les é TDA nord tout en déclenchant le CDC, pour ensuite les attirer en bas avant de lancer mon golem, ou d'utiliser un foudre, à voir sur le moment :p

Petrus40 apprécie ceci.
  • tu as une bonne idée de ton atk
    et j'approuve ton idée
    après il restera la réalisation ^^ donc bc

• Je ne suis pas encore prêt pour ce genre d'attaque .. 1 étoile, je me suis mal débrouillé mais merci quand même de votre aide ! :)

Salut à tous je me demandais comment attaquer ce village
    Roi 15
    Reine 13
    Tout maxé sauf sorcière/golem 3/ valky 3
    Je pensais faire une compo avec 3 golem vu le manque de murs mais je sais pas trop quoi prendre avec les golem j'me tâte entre pekkas sorcières (mais quel lvl1) et valky apres je pense faire sortir le château avant d'attaquer merci d'avance !

• bonjour les guerriers

un conseil svp pour faire un max de degats sur ce vivi ca serais cool merci a tous et tt [​IMG] [​IMG]

• Je dirais gowiwi par le bas avec 2 rage 2 soins.
    C'est dommage que t'es pas cochon5 en hogowiwi t'aurais assuré les 3*.
    Avec ballons 6 t'aurais aussi pu faire 3* en ballon/molosse et 1 golem pour détruire les 2 aa a droite et la reine au passage

• ok merci vais maxer les ballons alors a fond pour les prochaines

• je pense aussi Golavaloon a droite pour detruire def aa et reine
    et atk mol bal SO

• Oublies il a ballon 4^^

• oui je sais comme un idiot jai voulu faire walkiri a la place ........:banghead::banghead::banghead::banghead:

• j'avais lu ballons6 oups
    oui c'est mort
    [DOUBLEPOST=1435693906,1435693757][/DOUBLEPOST]ccl GowiX tu as pas le choix mais tu feras 2 max, 3 improbable a mon avis

whatboy apprécie ceci.
  • Chargement...