1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. woow..Je ne suis pas fan des compos hybrides, je passerais un bon vieux gowipe de l'est ou l'ouest et sort de saut pour arriver à l'hdv vite et passer le 2 étoiles facilement..
    Mais si tu cherches le 3 étoiles, je pourrais pas te dire..

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je suis pas sûre qu'à droite 3 cochons suffisent pour péter le AA 7 sachant qu'il y a la reine devant.

• Merci PetilouisPetilouis, les membres de mon clan sont du même avis que toi je vais donc modifier ça sur mon post à 4 cochons. Des infos pour les sorts?
    Omayass75Omayass75 oui je vise les 3 étoiles, c'est ce qui fait gagner une guerre :)

#79 Logan09, 22 Avril 2015
    Dernière édition: 22 Avril 2015
  • Tes troupes ont un bon niveau surtout tes golems donc je te conseils de faire un GoWiPe avec un sort de saut, deux sorts de rages et un sorts de soin (ou 3 sorts de rages). Le château de clan étant assez exposé, il te sera très facile de le vider et le détruire avec quelques sorciers. Surout que tes héros sont pas mal pour un hdv9. Sinon deuxième solution un molosses ballons mais avec molosses 1 je pense que se sera assez compliqué ou alors si dans ton clan des gens en ont des niv 3 c'est jouable.

• Bonjour luky99luky99
    merci pour ton avis
    Aurai tu des conseils niveau troupe?
    Je pensais à 2 golem, 2 pekka,8 sapeurs, une vingtaine de sorciers, un ou 2 cochon pour le chateau ennemi et un golem 4 dans mon chateau ?

PS: tu pense pas que en full cochon 5 j'assure les 3 etoiles?

• Pour moi le sort de saut au nord ne sert à rien il vaut mieux mettre une rage (donc 4 rages) par contre j'ai peur que le peux de sorcier que tu prévoit soit un peu juste pour bien nettoyer, surtout que vue tes points jaunes ceux aux extrémités seront focus par les déf les plus éloignés qui ne seront pas à portée du golem.

Dans l'idée ta strat est très bien mais il va falloir une réalisation millimétré.

Bonne chance.

Logan09 apprécie ceci.
  • Je vais revoir tout ça, merci beaucoup des conseils :)

• Bonjour,

Un conseil pour attaquer ce village ?

Dans son CDC il a un Molosse (niveau inconnu).

Voici mes troupes disponibles, je suis hdv 9 :
    Roi : 10
    Reine : 10
    Barbare : 6
    Archer : 6
    Géant : 5
    Gobelin : 5
    Sapeur : 5
    Ballon : 6
    Sorcier : 5
    Guérisseuse : 3
    Dragon : 3
    Pekka : 3

Serviteur : 3
    Chevaucheur de cochon : 2
    Valkyrie : 1
    Golem : 2
    Sorcière : 1
    Molosse de lave : 1

Sorts : capacité de 4 sorts

Foudre : 5
    Soins : 6
    Rage : 5
    Saut : 2
    Gel : /

Merci de votre aide rapide si possible car attaque vers 19h plus temps de formation avant !!

Bon clash :)

• Bonjour,
    Petit et court débrief sur mon attaque d'hier, fail...
    J'ai opté pour ce que je maitrisais le mieux, à savoir le full drags, 3 sorts de rage dans le sac. Résultat, 46% et pas d'étoile..
    Je n'ai pas de regret quant au gowipe je ne le maîtrise pas du tout, il n'aurait pas résisté au drag dans le CDC. C'est comme cela que l'on apprend. Merci de votre aide, du coup quelques adversaires ont subi ma rancoeur en guise d'entrainement au Gowipe, il faut reconnaitre que cela marche bien :)

• Salut,
    Je comptais attaquer ce village avec molosse niveau 1 et ballon 5.
    Pensez vous que ca suffit?

• AbbargadonAbbargadon
    Ah dommage...
    Fais une pause gdc, entraine toi au gowipe en multi (d'abors hdv 8, puis 9) et reprend quand tu auras trouvé la compo idéale pour toi;)

roidékhonroidékhon
    Je pense à un molosse ballon serviteur par le haut, avec, si il a un molosse, 4 rage, ou 3 rage un guérison (le foudre est inutile vu la life du molosse..)
    Si tu n'aimes pas, tente un gowipe-gowiwi par le haut aussi, 1 ou 2 sauts + casse-briques et tu arrives au centre! T inquiete pour les pekka et les héros le cdc et héros adverses vont les attirer;)
    Je vois que ça..

u coc ribellu apprécie ceci.
    desolé pour l'image ^^

• Théoriquement oui, ça ne devrait pas te poser trop de problème.

Hdv9 très précoce même pas de reine et anti-aériens tous centrés au même endroit, c'est le top pour une attaque aux ballons. Après je ne sais pas combien de place tu as dans tes camps ...

Je te conseils 3 sorts de rage et 1 sort de soins (si tu as bien ton usine de sort 4) et un minimum de 3 molosses (les ballons 5 sont quand même encore assez fragile), sans oublier quelques troupes pour detruire le cdc qui est facilement déclenchable.

Voilà, en éspérant t'avoir aidé ;)

Et sinon pour une prochaine fois, il y'a un topic spécialement dédié pour les conseils en attaque (pour hdv9) : http://www.clashofclans.fr/threads/sujet-unique-comment-attaquer-cet-hdv9.30444/

#90 Ziblouhf, 22 Avril 2015
    Dernière édition: 22 Avril 2015
  • J'opterais poir un ballon molosse vu les aa Et le lvl de la reine ca devrait passer
    Ma compo :
    3molosses
    10 archers (pour cdc)
    Reste en ballons
    Cdc : molosse
    Full sort de rage
    T'attires le cdc avec 2 ballons et tu me tue avec archers + roi/reine
    Ensuite tu balance 2 molosse sur chaque aa du haut + 1 ligne de ballon derrière les molosses tu rage sur les aa puis tu rerage quand ils approchent du centre/des autres aa et voilà ya plus qu'à admirer le 3 ⭐️

• Bonjour,
    Merci pour vos conseils, voici le résultat

5 molosses, 20 ballons et 4 rages
    :)
    A+

• ok merci pour la reponse. Ducoup je viens de debloquer les ballons 6 ca devrait le faire alors ^^
    désolé pour m'etre trompé de place je suis nouveau sur ce site :embarassed:

• Bien !

• Messieurs dames bonjour !

Je demande votre avis sur cet hdv9 sachant que je suis hdv8 et que tout repose sur ma tete :confused:

Mes troupes :

Sachant que j'utilise exclusivement drag et cochon contre hdv8, merci pour vos conseils !!!
    [DOUBLEPOST=1429809400,1429801937][/DOUBLEPOST]Si vous avez un avis rapide meme vite fait je prends ca se termine bientot

• full cochon 4 avec des archers et sort de soin

• est ce que grâce à l'attaque de Frevir tu sais ce qui est au milieu dans les trous ?
    si tu es sur qu'il n'y a pas double megabombes au centre la technique de fadi31 est jouable.
    en revanche gare à la reine et vide bien le CDC !

#97 glen de Braemar, 23 Avril 2015
    Dernière édition: 23 Avril 2015
  • D-airD-air Je pense qu'avec une compo type full hogs (ex: 34 hogs 6 mages 6 archers + 5 cochons 5) ça passe.
    Je suis pas un pro du cochon, mais t'envois 4 cochons sur canon au sud, ça devrait péter le mortier aussi et faire sortir le cdc. Tu le vides au sud sur l'usine de sort, tu attires avec tes archers, quand tout est à proximité de l'usine, tu mets tout tes archers autour et pareil avec tes sorciers (Pas En Paquet!). Tu déplois tes cochons à deux doigts sur les deux tda sud (les plus proches du centre) et tu soignes au besoin.
    Fais gaffe à ces bombes géantes, je sais pas trop où elles peuvent être.. peut être les 4 à côté du cdc, si tu sais où elles sont, explose les si elles sont génantes et si tu peux pas, pose un soin quelques secondes avant l'impact.

Dis-nous le résultat ;)

P-S: Sa reine fait 20 dps de plus que le roi, elle est plus forte certes, mais ne te focus pas sur elle, je pense pas qu'elle te fasse rater ton attaque, au pire tu poses ton soin dessus.

#98 Logan09, 23 Avril 2015
    Dernière édition: 23 Avril 2015
    glen de Braemar apprécie ceci.
  • logan09, si les deux mégabomes sont cote cote le sort de soin ne sauvera pas les cochons ...

• Je suis completement d'accord, pas con à ce point ^^, mais ces cochons ne devraient pas passer au niveau des trous du centre si il suit mon déploiement, seul emplacement possible pour la double bombe.

• Chargement...