1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. golme molosse ballon mage , attaque cote 6h , pose passe mur sur le petit carree de 6h , il devrait y avoir un tesla , but cest detruire 2 aa 2 propulseur et ses 2 hero plus 1 arcx . apres tu peux commencer s'amuser avec tes molosse et ballon .

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour à tous !

Besoin d'aide pour un conseil sur ce vivi gdc qui doit tomber en 3*
    si quelqu'un connait ce type de vivi, ou pourrait bien être les tesla et bombe geante ?

en compo je pensais faire :

12 hog - 6 est, 6 ouest pour avec 2 sort de soin pour canon tda aa et + si affinité :D
    14 bal pour nettoyer le nord lancer par 2
    1 go 15wi 1pe avec reine roi saut et rage pour dégager le cdc reine et roi

j'hésite 2 go ou 1 seul ?

merci à tous j'attaque dans 2h maxi ;)

• tu peux tenter une compo hybride : le shattered laloons.
    Je m'explique :
    l'attaque se déroule en 2 étape

- d'abord tu envoie 2 golmes, 6-7 sorciers et tes héros, avec un saut et un poison, ayant pour but d'éliminer la reine (obligatoire), le chateau et 2 anti-aériennes; pour cela je te conseille plein sud.

- ensuite, tu envoie 3 molosses (dont un dans le chateau) et tout le reste de places dans tes camps en ballons (je crois que c'est entre 16 et 20 ballons je sais plus). Comme la majorité des defenses aérienes sont KO, tu geres tranquillement et tu met 3* (j'imagine que tu sais attaquer ballons molosses pas besoin de détailler ?)

J'espere t'avoir aidé :)

Gaspou

mickado apprécie ceci.

impec c'est win haut la main sans forcer.... le pekka etait meme inutile il a fait le tour...désolé j'ai attaqué plus tot que prévu du coup les troupes étaient déjà ready, mais ta tactique aurait été parfaite aussi ! merci ;)

• t'inquietes tu testeras une autre fois :)
    et gg pour ton attaque ;)

• Bonjour à tous.

Besoin de conseils pour ce vivi.......je n'ai aucune idée de ou l'attaquer, ni avec quoi......:hilarious: vous trouverez aussi le niveau de mes troupes.

En tout cas merci à vous:)
    [​IMG][/IMG] [​IMG] [​IMG][/IMG]
    [​IMG] [​IMG]

En attente de vos infos
    ;)

[​IMG][/IMG] [​IMG][/IMG]

#1081 Atriaze, 12 Août 2015
    Dernière édition: 12 Août 2015
  • [​IMG] [​IMG]
    Besoin d'aide pour attaquer ces asiatiques lol!!
    Est til possible de faire 3 étoiles !?
    Merci d'avance

• Bonjour,

Village anti gowipe (sa va tourner), coco 4 sa ne passe pas sur hdv 9 et tu n'as pas les molosses pour une attaque aérienne.
    Selon moi, avec tes troupes il est impossible de lui mettre 3 étoiles dsl :(

• Oui je pense aussi que le 3 etoiles et pas réalisable encore avec des ballons 6 et2 rage 2 soins et serviteur c envisageable mais hélas tu ne possède pas de ballons 6
    [DOUBLEPOST=1439385543,1439385192][/DOUBLEPOST]Tu peut tenter un gowipe avec 2 saut 2 rage mais bien placer les sauts pour accéder rapidement au centre pense à crée le chemin pour t pekka

• Cochons 4 non plus?
    [DOUBLEPOST=1439385841,1439385820][/DOUBLEPOST]Merci en tt cas ! Pour vos réponses

• Rebonsoir et bien malheureusement je suis pas expert en cochon et une bb géante peut anéantir ton attaque donc je te conseillerais d assuré avec une composition fiable fait nous un screen après ton attaque pour voir le résultat z

• Salut à tous, amis clasheurs !
    J'aurais vraiment besoin de votre aide pour attaquer ca village. En effet cette GdC s'annonce difficile et je dois vraiment essayer de réaliser un 100%.
    Tout de suite le village !

J'ai pensé à un GowiX avec des cochons. En effet les cochons peuvent être intéressants pour clean un coté du village par exemple.

Et sans plus attendre mes troupes !

Je ne peux pas voir de vidéo d'attaques à cause d'un petit probleme en ce moment.

J'espère que vous pourrez m'aider, et je vous remercie d'avance !

LuckyWolf,

• Bonjour,

Nous venons de tomber sur un bon clan en face et il me faudrait un tristars si possible ^^
    Voilà le vivi à attaquer :
    et mes troupes de gdc :
    Merci :)

• Salut à tous !

Je souhaiterais avoir des infos concernant ce vivi, je pensais faire un Gohog, la reine étant excentré ... Ou un gowiwi mais l'HDV sera quasi impossible a choper.

Voici les troupes à disposition :

Merci à ceux qui se pencheront sur mon cas :).

Bonne journée à tous amis Clasheurs.

• Bonjour Lichamax, je pense qu'un 3 golem par le sud-est écarté sur tda gauche + mortier + tda droite avec nettoyage sorcier puis sorcières et héros avec sort de saut pour traverser le vivi vers l'hdv et sort de rage et soin pour raser hdv, arcs x et chateau de clan devrait passer ( avec 2-3 sorcières en appuie de tes golem passant à gauche et à droite )

• Merci à toi !! Malheureusement je ne vois pas comment attaquer ton vivi en 3 stars car la reine est bien centré, un gars qui était dans notre clan avait réussi le quasi 3 stars avec une compo au Golem - Cochon sur un vivi similaire mais les def était plus rapproché.

Bonne continuation ;)

• Up :)

Salut a tous !
    Voici le vivi que je doit attaquer...
    sachant que j'ai troupe max ! (hdv9)
    j'ai penser attaquer avec 2 Gogo +1 en CDC puis 8 sapeur et le reste en sorciere
    1 sort de saut + 1 soin +2 rage

merci

#1093 Vince0613, 15 Août 2015
    Dernière édition: 15 Août 2015
  • Vu que j'ai pas tes troupes je ne saurais trop te conseiller mais si tu as ballons 6 et molosses je dirais mobaga ou gowipe avec 4 sorts sismiques par le bas

• Bonjour,

Pourrais-je avoir vos avis pour attaquer ce village :

Et voici mes troupes :

J'envisage un GOHO ou un golem laloon. c'est la première fois que je vais utiliser une de ces stratégies. j'en ai bien compris le fonctionnement. Pour le laloon, j'ai peur que des molosses niveau 1 soit insuffisant.

Je vous remercie tous par avance ;)

• Avec des aa de ce niveau jpense que les molosses 1 soit insuffisant. Perso jopterais pour un gowipe avec t golem 4 ca doit etre pas mal en attakant nord et quelques hogs au sud pour clean avec un soin.. Ce nest que mon avis..
    [DOUBLEPOST=1439816306,1439813055][/DOUBLEPOST]Jaimerais aussi votre avis je doit attaquer ce vivi
    http://img.cocfr.fr/image.uploads/17-08-2015/original-57a33649b7bafe90f5307cfd2faaf9a3.png
    Mes troupes :
    http://img.cocfr.fr/image.uploads/17-08-2015/original-0d4679e4fd5246ebb8c685e46b992b74.png

Je pensais detruire lenclos de la reine avec un golem heros et 2 ou 3 soso detruire le compartiment nord est ou il y a une aa et tds et depoyer 2 molosses 2 au sud avec le reste en ballon..qu'en pensez vous ? 3 etoiles ? Merci davance

• Hello, tu peux tout as fait, mais bien sur fais gaffe au cdc si ses un drag tu es plutot dans la mouise je trouve, et sinn oui le 3 etoile et largement possible mais fais gaffe au timing car ce sera serré

Akouel Kounass apprécie ceci.
  • Bonjour, je te conseillerais 1 golem et 4 sorciers ainsi que 2 casse brique, roi seulement doit normalement faire le taf pour la reine et le AA.

en suite 2 molosses et le reste de ballons, si possible 2-3 serviteur, et un autre molosse minimum lvl 2 dans le cdc :)

Akouel Kounass apprécie ceci.
  • Super merci les gars
    [DOUBLEPOST=1439827502,1439827477][/DOUBLEPOST]Le pseudal tjr la pour aider ca fait plaiz
    [DOUBLEPOST=1439827609][/DOUBLEPOST]5 hogs sur le compartiment nord est pour lautre aa est une bonne idee alors ?

• Pour ma part j'ai effectuer un GOHO, mon premier à ce niveau et le résultat est positif : 2 étoiles et 90 %... manquait juste 20s. Timing à revoir de mon coté

• Chargement...