1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Demandes de compositions de troupes de GDC

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 23 Février 2013.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour à tous...
    qlqu'un aurait une idée pour attaquer ces 2 villages

• Pour les hdv7 il n'y a pas vraiment d'autre compos* d'attaques mais pour les hdv8 il y a plusieurs compos qui peuvent être utiliser:
    1° pour les plus avancé le GoWiPe est la plus intéressante (comme vous quand j'était hdv8 j'ai raté un bon nombre d'attaque en full dragon ou avec d'autre formation que j'avais inventer, puis j'ai commencer a utiliser le GoWiPe et depuis je ne fais que des 75% minimum et même encore aujourd'hui en hdv9, grâce a cette compos on peut faire des deux étoiles sur des hdv9 tout en étant hdv8(le perfect étant également possible)
    2° contrairement a ce que tu pense le full cochon n'est pas complètement mort, contre des hdv8 ou des hdv9 sans reine, le 2-3 étoiles est
    possible (il faut avoir des cochons de lvl2 mini cela va de soi),* les hdv7 peuvent tenter cette compos, mais pour tous(hdv7/8/9) je conseil d'utiliser uniquement des sorts de soin, après le fait d'avoir un roi au moins lvl5 permet de nettoyer plus rapidement les dernier bâtiments non défensifs que les cochons ont laisser derrière eux
    J'espère que mes deux compos pourront vous aider, mais il faut garder a l'esprit que la meilleurs compos d'hdv8 qui existe est le GoWiPe.

gael coc apprécie ceci.
  • Les 2 meilleures compos en HDV8 sont le fulldragon 3 et le fullcochon4. Ce sont les 2 seules compos à pouvoir mettre 3 étoiles à un HDV8 maxxé (ou certains HDV9 récents, sans reine et/ou particulièrement malfichus) pour peu qu'on les maîtrise et qu'on sache reconnaître les points faibles et forts de ces stratégies et en tenir compte pour le choix des cibles.

Le GoWiPe est la "béquille", la compo polyvalente qui assure 2 étoiles quand on ne pense pas être capable de faire 3 avec les autres compos citées ci-dessus. C'est aussi la solution quand on se retrouve en HDV8 opposé à un HDV9. Faire 3 étoiles en GoWiPe n'est pas impossible mais ce n'est pas une compo pensée pour, les 100% sont juste la conséquences d'un énorme coup de chance et/ou d'une attaque sur un village labyrinthe ou très peu compartimenté dans lequel les pekka sont libres de se balader et de tout détruire sans se faire zapper par les teslas avant.

LuckyWolf et gael coc aiment ça.
  • Oui et non, hormis mes attaques hdv9, j'ai aussi un hdv8 avec lequel j'attaque en gowipe à présent, et ça fonctionne à merveille, à condition de choisir un village pas trop fermé.
    Toutefois j'utilise une compo très particuliere: 3 golem, 1 pekka, sapeurs en fonction des murs à abattre, les reste en sorciers. cdc ballons6 à lancer une fois les aa detruites. 3 soins: je les utilise pour proteger mes sorciers, c'est ma force de frappe dans cette compo. Je tiens à votre disposition des replays si besoin

w_e_g_a_ apprécie ceci.
  • Bonjour ! Je suis hdv 8 (lvl 65) et participe beaucoup aux gdc de mon clan (j'suis chef héhé ;))
    Jusqu'à présent j'attaquais en full dragon avec 3 sorts de foudre. Je me suis rendu compte que cette compo n'était pas rentable...

J'aurais besoin de vos idées de compos et de vos avis sur celles-ci.
    Merci d'avance ;)

• Re :)
    En HDV8 la compo full dragon est très utilisée cependant je préfère avec 3 sorts de rages.

Par contre suivant les vivi, essaye la compo Gowipe en HDV8 elle est assez efficace pour chercher le 2 étoiles voir 3 contre HDV8, et tu peux meme taper du HDV9 une fois maitrisé.

De plus les variantes Golem sont très utilisées en HDV9 ca te fera un bon entrainement :)

Pour les sorts je faisais 1 soin et 2 rages.

Xila apprécie ceci.
  • Rentabilité en gdc? Ca n'éxiste pas.
    Si tu veux que ce soit rentable il est préférable de ne pas faire de gdc

k 1er apprécie ceci.
  • Merci !! ;)

• Bonjour

Je fais partie d'un clan qui a la base n'était pas très actif en GDC ( clan de farmer a la base), mais depuis 2 mois nous nous sommes tous mis à fond dans ce mode et avec notre organisation hiérarchique ça ce passe très bien. Notre clan est composer de 15 personnes de tous level (de 30 a 115). Moi je suis le 4ème level 97 HDV10.

Nos guerre ce déroule de la façon suivante:
    Le dernier fait c'est 2 attaques puis en fonction du résultat l'avant dernier fait c'est 2 attaque et ainsi de suite jusqu'au 1 afin de faire 3 etoiles sur le plus grand nombres de camp.
    Toute les guerres que nous avons faite avec cette technique on été gagné, mais le problème de cette technique c'est que souvent les 5 plus forts du clan ne gagne pas de gros butin de guerre car nous préférons assurer la victoire en prenant les étoiles facile a obtenir et donc sur des camps plus faible que nous. Et comme notre clan devient de plus en plus performant en GDC, la carte de GDC devient remplie d'étoile jusqu'au 5 ou 6eme camps ennemie quand c'est au plus fort d'attaquer et nous sommes donc au luger d'attaquer des camps très fort.
    Le problème c'est que nous attaquons tous pour la plupart avec des géant archer barbare sorcier casse brique et contre des gros niveau il arrive souvent de rater sont attaque avec cette compo.

Quelle compo me conseiller vous pour attaquer des hdv 10 en GDC sans utiliser la caserne noir car je n'utilise mon éliksir noir que moi mon roi et ma rêne ?

D'avance merci et désolé pour le roman que j'ai écrit ^^

Xila apprécie ceci.

• Après avoir fait de nombreux tests, j'en viens à la conclusion que 2 soins/1 rage reste la compo de sorts la plus polyvalente, très efficace face aux vivis avec toutes les AA packées au centre, les sorts de soin maintiennent les drags en vie jusqu'à ce qu'ils atteingnent le centre puis la rage pour avoir l'hdv+les AA.

• Salut les clasheurs !
    Aujourd'hui j'aimerais discuter du GoWiPe et de ses variantes en hdv8 , je m'explique , j'ai pu lire par ci par là , que c'était ultra simple de mettre 3 étoiles à un hdv8 max .
    Seulement voilà , face à la problématique que posent ces mêmes hdv8 max aux dragons 3 , moi petit hdv8 assez récent (et qui me tape souvent je ne sais pourquoi des hdv8 Max en gdc) je me suis lancé dans le GoWiPe...et là , bah , c'est pas comme dans les films...mettre 2 etoiles c'est très très simple sur n'importe quel hdv8 et meme 9 mais 3 etoiles c'est un autre morceau...
    Ma compo habituelle :
    -2 golems 1
    -2 pekka 1 (niveau 2 en cours)
    -10 sapeurs 4
    -17 sorciers 5
    -2 barbares 5
    -CDC : 2 sorcières 2
    Oui je sais c'est un GoWiWiPe , compo que je préfère au simple GoWiPe apres test .
    J'aimerais donc avoir vos retours , vos difficultés ou facilités face à cette technique , vos conseils pour avoir le petit truc qui fait la différence , vos compos , des petites guerres d'ego avec des messages constructifs du style "GoWiPe cé tro izi , j'met 3 stars a un hdv 17"

• Perso avec pekka 3 je mettais rarement 3*sur hdv 8 maxé :/
    La façon de sortir et de tuer le cdc peut tout changer, et surtout il faut s'assurer que les sorcière et pekka aillent au centre :)
    En sort je prend 1 rage 2 soin plutôt que 2 rages car les pekka n'en ont pas vraiment besoin pour taper fort, les soins servent surtout à préserver les sorcier si les golems ne les protège plus ou les pekka face aux teslas :)

DKF5400 apprécie ceci.
  • Merci pour ton retour , car j'étais plutôt frustré de lire sur la plupart des forums que le GoWiPe mettait 3 etoiles a n'importe quel hdv 8 , du coup je suppose qu'il y a bien un style de base qui se porte à cette technique ou les 3 etoiles seront accessibles et d'autres styles ou il sera impossible de mettre 3 etoiles

• Le gowipe est une compo qui assure 2 étoile mais la troisième est dure à obtenir ;)

DKF5400 apprécie ceci.
  • C'est bien ce que je me disais , j'ai pu remarquer en m'entraînant un peu que le 2 étoiles étaient très accessibles quand on focus le hdv y compris sur un hdv 9...mais gérer le 3 étoiles c'est dur , ça doit beaucoup jouer sur la capacité à placer les sorciers a l'abri des défenses et aussi à la couverture que les golems assureront sur les défenses

Le dragon apprécie ceci.
  • Bonjour à tous, Je suis nouveaux sur le site et je fais appel à vos conseils pour m'améliorer.
    Voila je suis HDV 8

Mes troupes :

Troupe elixir rose :
    Archers lv4
    Gobelins lv4
    Barbares lv4
    Dragon lv2
    PEKKA lv1
    Géants lv3
    Sapeurs lv3
    Ballons lv3

Troupe elixir noir :
    Serviteur lv2
    Cochon lv1

Et je dois affronter un vivi HDV 8 lavec 3 AA (lv5x2 + lv6) centrés en triangle autour du HDV

Quelle troupes me conseillez vous svp dans ce type de situation ?

• glen de Braemar apprécie ceci.
  • Tu es HDV 8 depuis peu nan ? ou ta beaucoup gemmer ?

• Non j'ai JAMAIS gemmer contrairement à tous les autres joueurs que je connais. Je joue depuis la naissance de ma fille soit début février environ donc 4 mois de jeu

• Tu es donc monté très vite et cela ce recent dans le niveau de tes troupes je pense que tu devrais monter beaucoup de troupes (avec le labo) leur niveau est faible et en t'en que HDV 8 tu risques d'avoir du mal.

Tu pourrais (si tu as le temps, l 'envie) nous postez un screen de ton village ? :)

• pour t'améliorer passe déjà tes drag3 pour gdc puis max tes sorts rage et soin s'il ne le sont pas.

Ensuite développe dans l'ordre : archer5, barbare5, cochon 4, golem2, pekka3

• Les geants? il est hdv 8 il a les géants 3 y'a rien qui te choque?

• Chargement...