1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Attaques [TUTO] Le guéripeur

Discussion dans 'Astuces' créé par Duanrage, 30 Août 2014.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Euh , photoshop ?

Sachant que :
    -Le max de troupes possible est de 240
    -Tu n'as pas utilisé ton cdc sur tes attaques
    -Un sapeur prend 2 places , donc 110 sapeurs comme sur tes screens = 220 places ; possible en hdv 9 et 10
    -Une guéri prend 14 places , 14x7=98
    220+98=318 places , donc impossible ,
    sinon sympas le petit jeu de communauté x)

• Ah merde, j'ai oublier ça ^^

Je suis obliger d'avouer, c'est totalement faux ^^
    Mais vous m'avez fait mourir de rire au moins ^^
    Je remercie @Le dragon@Le dragon , @pteroda@pteroda et @Darkania@Darkania d'avoir répondu à ma demande et d'avoir confirmé ma technique, mais je remercie encore plus @Jilano@Jilano , @Pelusse@Pelusse et surtout @LordVal@LordVal d'avoir d'eux même soutenue mon idée ^^

• Bonne blague quand même , je dois avouer m'être fait avoir en essayant de tester ^^

Duanrage apprécie ceci.
  • Moi de même ^^
    Même si j'étais ultra sceptique au départ.

Duanrage apprécie ceci.
  • Je me disait que c'etais du bleufe:)^^

Cool le photoshop, je vais faire une avec X220 pekka :joyful:

#56 Frederic, 1 Septembre 2014
    Dernière édition: 1 Septembre 2014
  • ^^ J'ai confondu le fait que les sapeurs allait prendre 110 places avec le fait qu'il y a 110 sapeur ^^

Tonitruant apprécie ceci.
  • Hahaha, je viens de découvrir le topic, première réaction : "fake ?" Puis je me suis dit "omg il faut que je test cette technique révolutionnaire" puis j'ai vu une photo très mal photoshoppé en historique d'un de tes messages et j'ai compris la ptite blaguounette ^^ bravo pour la blague, j'y aurai un peu cru au début ^^

Johaire, Le dragon et Duanrage aiment ça.
  • ^^ Soyez prudent avec mes tutos désormais ^^

Tonitruant et Frederic aiment ça.
  • :blackalien:Non le trou noir
    Mdr ben oui c est impossible les sapeur meurent sur le cout et les fées ne ramené pas a la vie (le temps serai en plsu super short et seul les sorciere réussitent )

• J'ai testé et les fée ramène bien à la vie les sapeurs(si il y a le bon timing) mais les sapeurs ne durent pas longtemps à cause de leurs faible pdv, ce qui rend cette composition inutilisable.

• A bon autant pour moi

• Comment j'ai rien capté mdr , blasé ..

• ^^ Au moins tu m'a bien fait rire ^^

Tonitruant apprécie ceci.
  • Tu m'étonnes ..

• Je savais que c'etais un fake cash quand je n'ai vu aucun screen reel de la reussite de cette compo mytho ...
    Ce qui est dommage ont est pas le 1er avril et y'a certainement des personnes qui ont fais plusieurs essaie et ont perdu temps et ressources ...

• Je me suis fait avoir aussi :)

• Là je me suis dit : tient je vais essayer jusque a ce Que je vois le screen.

Gg pour la blague !

• Gg, j'y ai cru

• ^^

Je sais, mais déjà j'avais pas envie d'attendre 7 mois, ensuite j'ai fait pour hdv 8 (j'ai un hdv 7 et un hdv 6, donc j'aurais pu faire pour eux facilement) et à ce niveau l'elixir n'est plus trop un problème, et puis faire un tuto aussi fumeux le 1er Avril c'est nul, tout le monde devine que c'est un fake.

PS : je viens de découvrir qu'on dit elixir et pas elexir ^^

Simhiggs et Tonitruant aiment ça.
  • C'est quand j'ai essayé de calculer le nombre de places totales que je m'en suis rendu compte, c'était trop beau pour être vrai :D
    Tu nous as bien eu quand même petit coquin :p

Humeur de @Duanrage@Duanrage : plaisantin ... cherchez l'erreur :woot:

Duanrage apprécie ceci.
  • Naaaaan ! J'y ai tellement cru ! Je me suis fait avoir comme un bleu xD
    Peut être car t'es un bleu ? :b

Duanrage apprécie ceci.
  • Je suis amusé désormais ^^

Meuh non, t'es un bon joueur.... S'pèce de carte bleu !

Tonitruant et OS4E aiment ça.
  • Et ben j'y croyais à fond, mais à mon avis je n'aurais pas testé sans vidéo à l'appui, car ça avait l'air compliqué à réaliser.
    De un, vu les faibles points de vie des sapeurs et de deux leur casting shoot d'1 seconde qui permet à tous les dégâts de zone de se faire plaisir en les one shootant par grappe.

En tout cas très amusant :p

EZ3kiel. et Foxxy7 aiment ça.
  • J'adore toujours autant recevoir des messages comme le tient sur ce topic ^^

Monkey D. Luffy et Tonitruant aiment ça.
  • Chargement...