1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Attaques [TUTO] Le guéripeur

Discussion dans 'Astuces' créé par Duanrage, 30 Août 2014.

1. Ah bah ouais ^^
    En fait j'évite de l'utiliser en gdc, faut être un peu fair Play :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Marrante cette formation Duanrage, aussi extravagante que ta manière de conjuguer ;)

• Merci, et j'ai fait autant de fautes que ça ? Mince, j'avé pourtant faient corrigais ^^

• [TROLL-INUTILE]
    J'ai utilisé le Guéripeur de @Duanrage@Duanrage avec mon clan en GdC et nous en sommes a la 1293e Gagné. Cette technique est super efficace!

• ^^
    Mais a la base t'y avais cru je suis sur ^^ T'avais mis j'aime pas, je suis sur que t'as tenter la technique ^^

• Lol nn mais le truc de remettre a la vie les sapeurs ça m'as semblé possible:banghead: (Idiot que je suis)

• avec sapeur 4 gueri 2 sa marche ?

• j ai cru lol

• Mais oui bien sur que ça marche ^^

• Je jure j'ai testé et sur tous mes sapeurs, une petite dizaine a survécu au premier choc et à chaque fois qu'ils cassaient un mur, la guérisseuse les régénéraient mais bon il n'ont pas assez de vie et les canons et les tours d'archets les ont réduit en bouilli.

• J'allais essayer mais je trouvais ça douteux puis j'ai continuer a lire :D aha bravo tu as berné quasi tout le monde !

• vivement que je voille sa

• @Franfran73@Franfran73 pas de chance pour toi je peux voir tes messages supprimés ;)
    En fait là tu passes pour le parfait imbécile qui n'assume pas ses messages, tu perds toutes crédibilité sur ce forum. Et en plus de ça tu es très proche du ban, j'ai nettoyé pas mal de tes messages du style "bonjour" sur pleins de topics, à ta place j'eviterai vraiment de la ramener sur ce coup-ci :)
    P.S : l'excuse du petit frère qui à prit ton compte ça ne marchera pas ;)
    P.P.S : les insultes sont un très bon motif de ban.

Tonitruant apprécie ceci.
  • J'y ai tellement crut :) Failli allé essayer !

• Le guéripeur, un tuto qui voyage ^^
    Il était dans "Tuto et astuces", il est aller dans discutions, et maintenant dans astuce ^^ Merci au modo qui l'a mis ici ^^

• excellent tuto....
    j ai lu,je me dis c'est quoi cette formation de malade....
    et arrive a la page 3....
    PAF mon rêve tombe a l'eau,je pensais arriver dans mon clan et dire j ai une super technique...

Sincèrement c est bon de rire
    et après j ai déjà essaye un full sapeur avec des sapeurs dans cdc...
    mais a part casser les murs,ils font rien d'autres...:woot::)

A plus et au plaisir de voir le prochain TUTO DU SIECLE....

Le dragon apprécie ceci.
  • Tu peux toujours leur dire :D

• Pas faux,mais si il y en a un qui teste...
    Je vais en entendre parler pendant oulah, je ne préfère pas y penser...

• Bah duan en entend encore parler du guéripeur et ce n'est pas en mal :D, c'est juste fun et puis une bonne blague de tps en tps...

• Ouaip, ce tuto date d'il y a 2 mois et demi ^^
    Et tu rigolera bien de les voir essayer ^^

• Fais chier j'aurais du lire tout le topic avant de former les troupes...

Sadiik, Duanrage et Forax aiment ça.
  • Lol trop mdr :D. Oui tu aurais du lire

• Ah c'est cool ce magnifique tuto fait encore de l'effet :D

• Moi ça marche , j'ai fait un 100% a un hdv 2 qui passait lvl 3 ! Je vous conseille cette technique si vous êtes a moi de 100 troph , ça marche !

OS4E apprécie ceci.
  • Je trouve que cette technique n'est pas assez répandu encore pourtant connaissant son efficacité :hilarious:

Mais surtout je trouve qu'il fallait faire un petit Up :D

OS4E et Le dragon aiment ça.
  • Chargement...