1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Attaques [TUTO] Le guéripeur

Discussion dans 'Astuces' créé par Duanrage, 30 Août 2014.

1. Chuut justement on la répand pas on la garde pour nous ^^
    Trop bien ce tuto DuanrageDuanrage :woot:

Le dragon apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • MDR !
    j'aime l'idée super surprenant, j'avoue j'été dans le doute car je me disais que même dans le cas où les sapeurs revenais à la vie, une bombe géante foutrait tout en l'air :D
    Good Job xD

Le dragon apprécie ceci.
  • Ah mais sans dec j'ai essayé cette compo et sur tous mes sapeurs un petit groupe continuait à ressucité en cassant des remparts mais avec pleins de défenses braqué sur eux ça ne fait que ralentir leur mort :meh: résultat : 0%
    Il faut un bon timing pour qu'ils réssucitent je pense

• En fait, quand j'ai fait le tuto, je pensais pas que ça marchais réellement et que ça ressuscitait vraiment les sapeurs ^^

Le dragon apprécie ceci.
  • C'est une compo du tonnerre pour le niveau 2 des gobelins !!! Mais je pense qu'il serai bien de rajouter 5-6 gobelins pour améliorer encore l'efficacité

• Je vais tester ^^

• Hum je vais essayer voir si c'est rentable ou non... En tout cas merci.

Le dragon apprécie ceci.
  • Mdr t'es sérieux en disant ça ? C'est un troll hein xD

• La compo marche ou pas donnez moi un avis clair !

• Bah non ç´est un troll :facepalm:

• J'me sens un peu con là... Disparition !!!

Le dragon apprécie ceci.
  • Quel joie d'avoir de nouveaux des messages ici ^^
    Ça me fait toujours autant marrer ^^

• adjoint serieux engager tyranique et lv 92 g perdu tt credibilite dans mon clan hier soir avec ta connerie . bonne blague certe . je reste poli et tous le bien que g pensé de toi hier soir j'espere pouvoir te le dire dans une future rencontre en recherche ! avec bien sur une autre compo !! Quoique c sur que ca marche pas ? g p'tet pas envoyer assez de guerri ....

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • réessaie alors 8-D

• :joyful: c'est marrant que tant de gens ce soit fais prendre, TOUJOuRS lire les précédents post dans un "Tuto" de compo

• On est des blaireaux à se faire avoir comme ça si les sapeurs pouvaient revivre on aurait déjà vu ça des milliers de fois

• Ah ouais, super technique :eek: ! Bien trouvé :)

Duanrage apprécie ceci.
  • excellent !

bravo tu as fait marcher beaucoup de monde ;-)

Duanrage apprécie ceci.
  • Désolé pour toi, mais si tu avais lu et respecté tout l'article, tu ne te serais pas fait avoir ^^
    Je te montre pourquoi :
    En page 3, je reconnais que c'est du troll ;)

Le plus fun je trouve, c'est qu'en réalité les sapeurs revivent réellement, mais je ne le savais pas en faisait le tuto ^^

• C'est un troll

• Genre les sapeurs peuvent revivre

• Oui j'ai essayé mais c'est pas efficace car et ils ne revivent pas à tout les coup il faut un bon ti-ming et de toute façon ils n'ont pas assez de points de vie :meh:

#147 Le dragon, 18 Mars 2015
    Dernière édition: 18 Mars 2015
    WeRtY27 et Duanrage aiment ça.
  • Et merde j'aurais du lire les messages d'après x) GG

Duanrage apprécie ceci.
  • ^^
    Faut suivre le tuto jusqu'au bout, la fin dit d'aller page 3 ^^

• J'y est penser en plus mais je me suis dit sa doit être une vidéo ou autres x) mais après tout plus c'est gros plus sa passe

Duanrage apprécie ceci.
  • Chargement...