• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village COcastres [ Farming ]

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour à toutes et à tous !

Je vous poste la MàJ de mon village + Un village Trophées ( Pas Hybrid ) pour un rush qui, j’espère, m'aidera à monter Cristal.

Voici la Màj :

1383853356-img-0348-1.png

Ceux qui a changé :

1-Mon roi est Lv 5.
2-Première TDS Rose.
3-21 Murs 8, j'en rajoute 5 ce soir.
4-J'ai mes Dragons 3.

Ce soir, je lance Tesla 5.
Avec l'EN, je n'up plus mon roi avant d'avoir mes Minions 4.

Et le village Trophées : ( Forme de repris de mon ancien village )

1383853609-img-0347-1.png

Les réserves sont exposés mais je les utilise comme bouclier grâce à leur HP élevé.
Pendant, ce rush, je n'uperais que mes mines.
 

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bien les villages,
Juste pour ta montée en TR garde ton village farm sa t'évitera de prendre de violentes attaques, avec un HDV dehors tu prendra de petites attaques de HDV 7 8 qui te ferons du -8 9 et âpres tu te venge en faisant un 100% qui te donne 30+ de tr. Si tu met ton HDV a l'intérieur tu risque de prendre des 100% par des HDV9 full troupes 6
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
BzhFan a dit:
Bien les villages,
Juste pour ta montée en TR garde ton village farm sa t'évitera de prendre de violentes attaques, avec un HDV dehors tu prendra de petites attaques de HDV 7 8 qui te ferons du -8 9 et âpres tu te venge en faisant un 100% qui te donne 30+ de tr. Si tu met ton HDV a l'intérieur tu risque de prendre des 100% par des HDV9 full troupes 6
Oui je suis aussi d'accord. Par contre a un certain niveau de trophées il faudra peut être rentrer l'hdv...a voir.
Sinon pour le village farm j'aime bien, il fait penser a un casse tête, une spirale et j'adore :)
Apres a toi de voir comment intervertir les reserves d'elixir pour encore plus protéger ton or.
 

Fast Win

P.E.K.K.A
3 Aout 2013
262
1
33
Chais pas...devine!!!
Niveau
99
Clan
meric
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Joli village COcastre rien a redire a part que je n'aime pas tros l'espace entre ton carré centrale et les autres dans ton village trophée !!!

Je te suis depuis GC etje vois que tu avance très bien!!!

Bonne continuation!!!
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
BzhFan a dit:
Bien les villages,
Juste pour ta montée en TR garde ton village farm sa t'évitera de prendre de violentes attaques, avec un HDV dehors tu prendra de petites attaques de HDV 7 8 qui te ferons du -8 9 et âpres tu te venge en faisant un 100% qui te donne 30+ de tr. Si tu met ton HDV a l'intérieur tu risque de prendre des 100% par des HDV9 full troupes 6

Merci BzhFan ;)

Je garde mon village en espérant qu'on ne me prenne juste l'Hdv.
S'il se passe contraire, je prends mon Village Trophées.

RAZ0R a dit:
BzhFan a dit:
Bien les villages,
Juste pour ta montée en TR garde ton village farm sa t'évitera de prendre de violentes attaques, avec un HDV dehors tu prendra de petites attaques de HDV 7 8 qui te ferons du -8 9 et âpres tu te venge en faisant un 100% qui te donne 30+ de tr. Si tu met ton HDV a l'intérieur tu risque de prendre des 100% par des HDV9 full troupes 6
Oui je suis aussi d'accord. Par contre a un certain niveau de trophées il faudra peut être rentrer l'hdv...a voir.
Sinon pour le village farm j'aime bien, il fait penser a un casse tête, une spirale et j'adore :)
Apres a toi de voir comment intervertir les reserves d'elixir pour encore plus protéger ton or.

Merci Raz' ;)

Comme dis plus haut, je garderais le village Farm et changerais si on plus le village que l'Hdv.
Ça fait plaisir qu'un HL aime mon village ^^

Pour les réserves, j'essaye des les disperser sans les exposés.
En plus, je ne sais pas comment les protégés mieux.

Fast Win a dit:
Joli village COcastre rien a redire a part que je n'aime pas tros l'espace entre ton carré centrale et les autres dans ton village trophée !!!

Je te suis depuis GC etje vois que tu avance très bien!!!

Bonne continuation!!!

Merci Fast' ;)

Pour le village Trophées, j'essaye de m'inspiré des villages des meilleurs mondiaux. ( J'sais pas si c'est une bonne idée )

Moi aussi, je te suis. T'avances bien aussi !

Bon Clash et Bonne Continuation à tous ! :D
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
J'aime beaucoup ton vivi ! Coco tu augmentes rapidement c'est bien !
 

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
pour la montée en trophées je suis passer de 1450 tr a 2122 au maximum en 1 semaine avec mon village farm donc je n'ai pas de doute que tu va arriver en cristal avec ton village trophée
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Au pire, même avec un village Trophées, je ne comptais aller en Cristal avec la Défense.

Sinon, aux niveau améliorations :

-J'ai 2 TDS rose (Lv 6), la dernière a été lancé hier soir.
-Finalement, avec la MàJ, je ne monte plus mes mines, je dédie l'ouvrier aux pièges. J'ai toutes mes bombes 2 et 2 Bombes Géantes/3 Lv 2.
-J'ai 30 Remparts 8.
-L'ouvrier qui était sur les TDS passera sur les Défenses Anti-Aérienne.

Hier, après avoir été l'homme le plus chanceux ( 250-300 k / Attaque), j'ai Farmer 3 Millions et j'ai donc pu lancer TDS 6 + 4 Murs et je n'avais que 1 Millions 700 Mille au début de la journée.
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Hello tout le monde !

Aujourd'hui, je commence mon rush !
Ce soir, je ne vais pas trop jouer donc bon ..

J'ai pris le village de Re-naud qui est pour moi une "valeur sûre".
Je sais que Re-naud a de bien meilleurs défenses et murs donc, ça se trouve, je vais perdre énormément de ressources ..

Mon but pendant ce rush d'une semaines, 1 semaine et demi est d’essayer de gagner 25 000-30 000 EN.

Donc voici le village avec mon avancé :

1384447712-img-0361-1.png

Mes améliorations :

-J'ai la moitié de mes bombes Lv4.
-Ma TDS 6 fini dans 5 heures 30.
-J'ai 30 Murs Lv8. J'en ajoute 7 ce soir.

L'ouvrier sur les TDS va basculé sur les AA.
Je ne monte plus mon roi avant d'avoir mes Minions 4. Quand mes ballons seront fini, je lance Minions 3 et le but de mon rush sera les Minions 4.