• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Y3S PaPa ! à voir...

Picte

Sorcière
17 Mai 2013
220
28
43
29
Lyon
Niveau
102
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Ouvriers je pense,
sinon très beau vivi, tu doit avoir un peu de chance quand même car même en jouant toute les journée faut les trouver les 6/8M a piller
Je pense que les mecs qui sont arriver a ton niveau de remparts sans CB doivent pas être très nombreux, du gros travail GG
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Picte a dit:
Ouvriers je pense,
sinon très beau vivi, tu doit avoir un peu de chance quand même car même en jouant toute les journée faut les trouver les 6/8M a piller
Je pense que les mecs qui sont arriver a ton niveau de remparts sans CB doivent pas être très nombreux, du gros travail GG
Dans les ouvriers ;) Merci à toi Picte et oui c'est de longue et constantes heures de farming mais je suis motivé, j'évolue assez vite, mon village à encore changé et demain je poserai ma 24 et 25ème remparts level 10 (soit 10% des remparts level 10)
Mais c'est sur qu'il y en a surtout peu pour mon niveau...
J'ai le temps donc j'en profite. :)
 

sidd

Gargouille
12 Juin 2013
45
0
21
Niveau
73
Clan
cleopatra
très beau camps mais etant un gemmeur on sait pas ce T'a fais en payant et ce que T'a fais sans...dommage ton camps est super
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
sidd a dit:
très beau camps mais etant un gemmeur on sait pas ce T'a fais en payant et ce que T'a fais sans...dommage ton camps est super
Un gemmeur si avec 27€ dans le jeux je suis un gemmeur ^^ mdr j'ai utiliser 27 euros pour les ouvriers rien de plus
 

Gabinouuu

Sorcier
8 Juin 2013
146
0
31
Niveau
90
Clan
Space Close FR.
Y3S PaPa a dit:
sidd a dit:
très beau camps mais etant un gemmeur on sait pas ce T'a fais en payant et ce que T'a fais sans...dommage ton camps est super
Un gemmeur si avec 27€ dans le jeux je suis un gemmeur ^^ mdr j'ai utiliser 27 euros pour les ouvriers rien de plus

j'atteste de la véracité de ce propos sa défense elle déchire :D
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Gabinouuu a dit:
Y3S PaPa a dit:
sidd a dit:
très beau camps mais etant un gemmeur on sait pas ce T'a fais en payant et ce que T'a fais sans...dommage ton camps est super
Un gemmeur si avec 27€ dans le jeux je suis un gemmeur ^^ mdr j'ai utiliser 27 euros pour les ouvriers rien de plus

j'atteste de la véracité de ce propos sa défense elle déchire :D
Merci gros ;)
 

Popol

Ballon
19 Mars 2013
112
6
33
Niveau
128
Clan
Just Nothing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Aie aie aie oui gros lvl de rempart. Sa pèse lourd sur l'aspect dissuasion ^^
 

DocSep

Géant
20 Avril 2013
68
0
21
Niveau
87
Clan
Les don juan
Y3S PaPa a dit:
sidd a dit:
très beau camps mais etant un gemmeur on sait pas ce T'a fais en payant et ce que T'a fais sans...dommage ton camps est super
Un gemmeur si avec 27€ dans le jeux je suis un gemmeur ^^ mdr j'ai utiliser 27 euros pour les ouvriers rien de plus


Étant lvl 72 ( et gros donneur d'où mon lvl ) , je suis bientôt full murs lvl 8 donc je le dit sans aucune prétention que le farming je connais :)

Donc c'est pour cela que je suis extrêmement sceptique dans la véracité de tes propos concernant le fait que tu n'est pas dépensé d'argent pour les murs ,

soit tu donne jamais de troupes d'où ton lvl car avoir ton lvl et avoir des murs 8-9-10 en me disant que c'est du farm j'y crois pas une seconde ...

Soit comme la joliment dit Renaud tu geek 24h/24 et encore même avec ce genre de rythme c'est dure à croire .

Soit tu assumes pas le fait que tu t'investis beaucoup dans ce jeu avec des moyens financiers conséquent , de plus chacun fait ce qu'il veut avec son argent et je trouve dommage que tu ne l'assume pas .


Cordialement DocSep
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Bon, je me lance, je n'ai pas pour habitude de défendre les gens, encore moins si je ne les connait pas :lol:
Mais je répond à ceux qui disent qu'il a forcément dépenser de l'argent pour ses murs car il a un lvl trop bas en comparaison, ça n'a strictement aucun rapport !
Augmenter le lvl de ses murs ne donne pas d'exp, un lvl 50 pourrait avoir tous ses murs lvl 11 s'il n'avait rien up à part ça !
Donc il n'a peut être pas donné beaucoup de troupes et c'est ce qui explique son lvl, sinon il est un peu con car s'il avait dépensé de l'argent il en aurait profiter pour up ses def et autres bâtiments !
Et de toute façon même si il dépense de l'argent dans ce jeu, c'est son choix et c'est aussi grâce aux acheteurs de gemmes que le jeu peut continuer d'exister !

Sinon très beau village ! Je suis jaloux des murs, moi qui commence à peine à faire le lvl 8 :lol:
Mais up tes def ! Avec de meilleurs def, tu pourrais monter plus haut par la suite niveau tr ;)
Et avec de meilleures def toujours, le farm serait plus simple car on te volerai moins :)
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Popol a dit:
Aie aie aie oui gros lvl de rempart. Sa pèse lourd sur l'aspect dissuasion ^^
Oui je me fais que attaquer mon hdv :)
DocSep a dit:
Y3S PaPa a dit:
sidd a dit:
très beau camps mais etant un gemmeur on sait pas ce T'a fais en payant et ce que T'a fais sans...dommage ton camps est super
Un gemmeur si avec 27€ dans le jeux je suis un gemmeur ^^ mdr j'ai utiliser 27 euros pour les ouvriers rien de plus


Étant lvl 72 ( et gros donneur d'où mon lvl ) , je suis bientôt full murs lvl 8 donc je le dit sans aucune prétention que le farming je connais :)

Donc c'est pour cela que je suis extrêmement sceptique dans la véracité de tes propos concernant le fait que tu n'est pas dépensé d'argent pour les murs ,

soit tu donne jamais de troupes d'où ton lvl car avoir ton lvl et avoir des murs 8-9-10 en me disant que c'est du farm j'y crois pas une seconde ...

Soit comme la joliment dit Renaud tu geek 24h/24 et encore même avec ce genre de rythme c'est dure à croire .

Soit tu assumes pas le fait que tu t'investis beaucoup dans ce jeu avec des moyens financiers conséquent , de plus chacun fait ce qu'il veut avec son argent et je trouve dommage que tu ne l'assume pas .


Cordialement DocSep
DocSep je suis a 6600 dons de troupes... Pour te répondre si j'avais dépenser des sous dans les murs je serais vraiment un gros mongolien sachant que c'est ce qu'il y a de plus cher à monter... J'ai 22 ans je suis pas un minot de 13 ans qui comprends rien a la vie et qui n'a aucunes notion de l'argent mes remparts son dues à de longues et constantes heures de farming (généralement de 8h15 à 1h du matin) y'a pas de fumée sans feux donc oui je joue beaucoup ptètre même trop mais ce jeux me plait. Après je joue intelligemment j'ai fait un tuto sur le farming que je pourrais même améliorer au vu de mon expérience enfin bon tout ça pour dire que quand on veut et qu'on est motivé on peut... Bon clash !