• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Y3S PaPa ! à voir...

SAKURA

Géant
3 Avril 2013
67
5
23
C'est sur qu'ils ne sont pas très esthetiques mais ils sont efficaces.

Alors que pour la muraille 7 et 8 il faut 2 casse-briques pour les percer, il en faut 3 pour la 9.
Je dirai que la muraille 8 est une étape de transition vers la 9. Et que la 9 est une étape de transition vers la muraille 10.
Mais que surtout la 10 est une étape de transition ultime vers la ... calvitie :lol:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
J'aime ! Mais oui c'est exactement ça ^^
 

WiizMan

Archer
17 Mai 2013
24
0
16
28
Niveau
92
Clan
Team Spirit
Très beaux village ai rien a redire sauf peut être je trouve que du devrait augmenter t'es mines et extracteurs carils sont assez bas même si ça met du temps mais ça rapporte pas mal à force
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Merci pour le conseil mais les mines je les up que lorsque j'ai un temps de construction entre deux améliorations trop important j'essaye de maintenir 1 jours d'intervalle entre ces dernières.
 

Olivier.r

Sapeur
14 Mai 2013
98
1
23
Niveau
126
Clan
H24
Jolie farm effectivement ... conserve bien ton HDV9 et ne passe pas HDV10 ou adieu les gains ... Comme toi je pillais beaucoup entre 6 à 8 millions d'or jours mais depuis HDV10 suis content si je tape 3-4 millions ...
Et félicitations pour ne pas avoir craqué avec ta CB, pas évident de ne pas être tenté et de rester avec la tête sur les épaules surtout quand les ressources coulent à flots ...
Cordialement
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Olivier.r a dit:
Jolie farm effectivement ... conserve bien ton HDV9 et ne passe pas HDV10 ou adieu les gains ... Comme toi je pillais beaucoup entre 6 à 8 millions d'or jours mais depuis HDV10 suis content si je tape 3-4 millions ...
Et félicitations pour ne pas avoir craqué avec ta CB, pas évident de ne pas être tenté et de rester avec la tête sur les épaules surtout quand les ressources coulent à flots ...
Cordialement
Merci Olivier.r oui tu dois lutter HDV10... et c'est vrai que c'est dur parce que le farme c'est bien mais mon but c'est de monter le plus vite possible pour pouvoir taper haut dans les trophées... Mais bon faut être patient...
Zorus a dit:
Très bon village , j'adore surtout tes remparts. :)
Y'a du boulot ! :) merci
 

Olivier.r

Sapeur
14 Mai 2013
98
1
23
Niveau
126
Clan
H24
J ai fais une erreur majeure perso ne la reproduit pas toi si tu peux j avais occulte le roi et reine alors qu il faut en fait allouer un ou rire quasi exclusivement a les up ...
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Oui c'est sque je fais... Merci pour le conseil :)