• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Y3S PaPa ! à voir...

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
coincoin23 a dit:
Bon, je me lance, je n'ai pas pour habitude de défendre les gens, encore moins si je ne les connait pas :lol:
Mais je répond à ceux qui disent qu'il a forcément dépenser de l'argent pour ses murs car il a un lvl trop bas en comparaison, ça n'a strictement aucun rapport !
Augmenter le lvl de ses murs ne donne pas d'exp, un lvl 50 pourrait avoir tous ses murs lvl 11 s'il n'avait rien up à part ça !
Donc il n'a peut être pas donné beaucoup de troupes et c'est ce qui explique son lvl, sinon il est un peu con car s'il avait dépensé de l'argent il en aurait profiter pour up ses def et autres bâtiments !
Et de toute façon même si il dépense de l'argent dans ce jeu, c'est son choix et c'est aussi grâce aux acheteurs de gemmes que le jeu peut continuer d'exister !

Sinon très beau village ! Je suis jaloux des murs, moi qui commence à peine à faire le lvl 8 :lol:
Mais up tes def ! Avec de meilleurs def, tu pourrais monter plus haut par la suite niveau tr ;)
Et avec de meilleures def toujours, le farm serait plus simple car on te volerai moins :)
Merci de me défendre ^^ et pour tes commentaires j'essaye de monter le plus vite possible mais je peux pas aller plus vite que la musique ^^ je joue depuis le 8 mars exactement j'ai eu mon 4ème ouvrier 2mois plus tard et le 5ème 10 jours après et mes ouvriers travails sans arrêt il met même arriver de mettre un réveil a 3 4h du matin du lancer une amélioration ^^ c'est rare mais c'est déjà arrivé... Bon clash à toi :)
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je te rassure c met arrivé que 3,4 fois... No pain no gain !
 

Zerono

Chevaucheur de cochon
2 Juin 2013
79
3
23
Niveau
82
Clan
Terre Promise
Eh les gars vous etes un peu con con ce qui disent "ouai ta mis des sous dans tes rempart". Deja avec 27 euro youpi cest sur t as de quoi changer ton village de A a Z, mais surtout meme si il avaient utiliser des gemmes a gogo, vous pensez qu il y a quelqu,un assez con sur terre pour utiliser toutes ses gemmes dans ses remparts, et laisser ses defenses lvl 8-9 ? Vu le prix des ressources avec les gemmes, n importe qui achetant des gemmes preferera farmer et accelerer les constructions.
 

Gabinouuu

Sorcier
8 Juin 2013
146
0
31
Niveau
90
Clan
Space Close FR.
mdr le "avce 27€ tu ameliore ton village de A à Z" moi sa marche pas comme sa quand ta t'es canon et tours d'archers level 10.
 

Zerono

Chevaucheur de cochon
2 Juin 2013
79
3
23
Niveau
82
Clan
Terre Promise
C'etais ironique Gabinouu hein.. On a le meme lvl
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Y3SPAPA on peut avoir une maj de ton village ?
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Oui mon nouveau clan excalibur ! Au top et va voir si tu veux je l'ai un peut modifié et niveau remparts encore mieux... Bon clash !