1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village de Y3S PaPa maxé mur level 10 (niveau 103)

Discussion dans 'HDV 9' créé par Y3S PaPa, 28 Décembre 2013.

1. Ecris comme ça personellement je trouves pas le clans..

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il faut mettre les " le clan c'est :"Millenium"

• Il y a plusieurs membres du forum dedans également me semblet-il.

• Haha tu m'a bien fait rire bbdoc xD Ptero est HDV 8 ;) Je le vois mal raser YESPAPA xD (le prend pas mal ptero hein ˆˆ ;P )

• Beau village ! Cest sur que si on se fit au calcul, il manque une coupe de millions ;) MAIS, gemmer ou pas dépend du choix de la personne moi je respecte quand meme ceux qui gemmes mais moi perso j'ai quand meme jamais gemmé :) ps jpeut me fier a ton village pr mon nouveau ?!?!!? :)

• Il n'est plus dans "Millenium" actuellement :/
    Quel qu'un à des nouvelles ? Je trouve que tu es un joueur très agrèable à suivre (même si t'as tout au max...)

• Son nouveau clan c'est Chien des Quais;)

• Vraiment sympa le vivi ;)
    (Dsl du retard:D)

• Ok merci ^^Je me demande s'il aurat ses murs 11 un jours...

• Gros gg a toi c'est franchement impressionnant, franchement je nais que ça a dire : GG!!!!!

DemoniacV apprécie ceci.
  • Est-ce assez suffisant ? :joyful:

• Au fait,il s'est tromper dans les dates ou il a eu HDV8 maxé en 2 mois de jeu ? Si c'est le cas j'ai honte...

• Je ne sais pas, je ne pourrais pas te dire...

• Slt PaPa tu vas faire un post pour farm hdv 10?

• Bonjour à tous, je change de clan assez souvent on va dire donc si vous voulez me suivre, n'hésitez pas a m'ajouter sur le game Center : Y3S PaPa :)
    Et oui jojo je vais essayer de maxer les murs 11 :)

• Bonne chance ;)

• Slt Gauthier tu peux me dire la zone de farm en hdv 9 ou n'est blindé de ressources et ou se trouve bcp de camps morts stp?

• Ahah j'espère pour toi ;) Bonne chance en tout cas.
    Je ne peux pas t'ajouter je suis sur Android :(

Et la même question de Auré,mais en Hdv8,ca devait être l'époque ou ont pouvais gemmer les casernes pour 1 gemme non ? Vu tes murs de fous sur la photo o_O

• HDV 9 entre 1650 et 1750 a l'époque c'était le top !
    Hdv 8 je farmais a 1250 1350 mais je pense que c'était un peu faible a voir !

• Tu trouvais des gros vivis ou des vivi abandonnés ? Moi je suis à environ 1500 actuellement... Et alors t'as vraiment eu tes murailles 8 au bout de 2 mois de jeu ?? Si c'est le cas gg,c'est impressionnant ^^

• Dans un autre tuto,tu disais qu'en hdv 9 il fallait farmer entre 1750 et 1900 donc moi je voudrai savoir pare que je suis un peu perdu :confused:

• Ouai mais les zones ont changées, étant moi même hdv 9, la meilleure zone de farm est 1650-1750, comme l'a dit Y3S PaPa

• Impressionnant parcontre une question comme une autre ^^ tes muscles sont cacher ? Parce que j'en vois pas :p Bonne chance pour les murs 11

• 1650 1750 était la meilleur zone de farm hdv 9 à mon sens (beaucoup de villages abandonnés) jojo oui regarde tu peux facilement voir ma progression avec les photos... En gros j'ai maxé les murs 10 en 9 mois et 20 jours...

• Je vais pas me mettre de face sur la photo vous allez prendre peur ! :p trop de muscle tue le muscle lol :)

• Chargement...