1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village de Y3S PaPa maxé mur level 10 (niveau 103)

Discussion dans 'HDV 9' créé par Y3S PaPa, 28 Décembre 2013.

1. mdr sinon tu a combien de mur 11 ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Environ 70

x0wn3d apprécie ceci.
  • Cb d'or necessite tt les murs 11 déjà ?

• 1 milliard d'or (250 x 4m =1 000 000 000)

Pop408 apprécie ceci.
  • Il est en ce moment a 1,4 miliard d'or pillé ,il a fait une petite partie des 11

• Très beau village je suis actuellement dans le clan K Bis sur le jeu mon pseudo est Thomas je suis passe hdv 9 il y a un tout petit mois et je me demandais comment avait tu fais pour monter tes murs a ce niveau la car comme tu poura le voir les miens on un niveau tre sf

Seconde photo prise le 13 juin 2013 :

3ème photo prise le 3 juillet 2013 :

4ème photo prise le 10 septembre 2013 :

Et voici ma dernière photo prise le 28 décembre 2013 ou j'arrive a terminer mes murs level 10 après plus de 880 millions pillé depuis la mise à jour :

Ma reine est level 22 et mon roi passe level 27 je gemme actuellement mes foreuses car pour 1 gemme ça vaut le coup sinon je ne le fais pas.

Rien n'est impossible les premiers mondiaux gemme leurs murs, moi je l'ai fais au mérite sans jamais dépenser un seul gemme dans mes murs.

Je suis dans le clan Pommes Frites un bon clan de farmer. (photo prise par un membre du clan)

Voila bon clash ![/quote]

• on un niveau tres faible et je ne sais pas trop comment les ameliorer assez vite ... #help

• Juste une question tu fais quoi de ton élixir en trop (quand t'a tous fais dans le labo et que tu dois le monter pour pouvoir continuer a améliorer les troupes)?

• Je n'ai pas besoin d'élixir du coup je farm uniquement l'or... il m'arrive de prendre 300k ou même 400k d'or sans tapper les réserves de rose...
    Un camp mort je vais attaquer que les extracteurs d'or en utilisant très peu de troupe, je pourrai ainsi attaquer plus vite après... :)

• Avant d'attaquer tu remplis tes caserne ?

• T'essaye pas de faire le 50% contre un camp mort ?
    Et tu vas attendre d'avoir tout tes murs 11 pour rush ?

• on pourrait avoir une nouvelle photos ?

• Pour info il est dans le ZOB

• Oui il faut car quand tu attaques t'es troupes se forment !

• J'essaye pas toujours le 50% si je vois qu'avec 20-30 troupes je peux prendre 200k j'hésite pas...
    Ajoute moi sur le Game center si tu veux : Y3S PaPa

• Y3S PaPa quel est ta composition pour farm avec 200 troupes et surtout la plus rapide a former ?

• 15 géants, 30 goblins, 6 sapeurs, 103 archers !

J'AI CASSE MON IPHONE PAS DE CLASH POUR MOI PENDANT UN MOMENT ! JE SUIS BIEN DEG

Pop408 apprécie ceci.
  • Nooooon :eek: ça doit être dur à vivre :p

Pop408 et Ylies aiment ça.
  • Rholalala ,je pourrais pas je suis devenu accro ,tu dois bien etre degouter

• Ah non t'es sérieux^^

Prend pas iPhone ca pete trop vite ;) Je torture mon samsung il prend rien :joyful:

• Bonne chance , Y3S PaPa sans clash on te donneras des nouvelle ;)

• @Y3S PaPaY3S PaPa tu sais pas quoi ? SuperCell arrête clash of clans ! On a reçu un message sur notre profil .. Dommage que tu aies cassé ton iPhone, c'est con....

Slashounet, ForaxX et Pop408 aiment ça.
  • OMG lvl 53 et mur lvl 8 gg :)

• Comme quoi, tout est possible.

• Il était Level 53 murs 8 mais les defenses laissait a désirer a ce moment ^^

• Chargement...