1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village de Y3S PaPa maxé mur level 10 (niveau 103)

Discussion dans 'HDV 9' créé par Y3S PaPa, 28 Décembre 2013.

1. Comment fais tu pour farmer plus de 15 millions en 3 jours en Crystal I ou Master I, surtout à une période où il y a une relative pénurie de ressources en heures pleines? Tu boostes tout le temps ton usine de sorts? Tu joues souvent après minuit?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ce n'est pas parce que toi, tu ne trouves rien, que lui ne trouves rien. Il n'y a pas de pénurie pour lui, il peut attaquer n'importe quel village, même maxé. Il regarde juste les ressources a prendre. Un village maxé ou il peut prendre 400k de chaque, il prend. Ses troupes lui permettent de rentrer dans le village facilement, il a une reine 40 derrière, plus rien ne lui ai difficile. Ça fais très longtemps qu'il utilise sa compo, il la connait.

• C'est vrai mais 15 millions c'est quand même beaucoup dans une ligue ou il n'y a quasiment pas de "villages abandonnés".
    Ceci dit, avec les héros 40, il y a de quoi faire effectivement dont la possibilité de piller au moins 200k de chaque dans des villages ayant 400k de chaque.

• Bravo @Y3S PaPa@Y3S PaPa, il n'y a rien à dire, bravo il t'en a fallu du temps. GG

• T'as pas compris... Il n'a pas besoin d'attaquer des villages innactifs.. .

• Mais justement,nous qui n'avons pas nos héros 40,comment on pourrait farmer ? Sans les héros de haut lvl,tu dois farmer des camps morts ou prématurés qui ont bcp de ressources et en hdv 10 c'est presque introuvable donc c'est pour ça je voudrai savoir ou est la zone ou on peut farmer facilement :)

• bah tu peux commencer par améliorer tes heros mais pour ça il faut monter en cristal ou or 1 a la limite

• Il a proposé de démarrer en Crystal II.
    Mais quand il n'y a pas d'inactifs ou de prématurés, il faut au moins trouver des hdv 9 avec 300k de chaque pour ramener au moins la moitié.... Or même les bons villages avec du stock n'apparaissent même pas systématiquement. Quand aux hdv 10, ils sont inattaquables sans au moins 3 ou 4 sorts et là, ça devient trop galère d'être rentable en temps et en élixir, sans compter sur le fait de pouvoir looper son attaque (chateau mal vidé, pièges...).
    Donc, effectivement dans ces conditions je pense qu'on peut ramener de la ressource mais t'es obligé de gemmer au moins 10 gems/heure (l'accélération d'une usine de sorts et d'une caserne serait un minimum) et dans ces conditions tu ne peux farmer que l'or ou l'EN.

#308 drecker, 29 Septembre 2014
    Dernière édition: 29 Septembre 2014
  • Drecker, je te conseille de commencer entre 2000 et 2200 pour commencer hdv 10 c'est bien. Comme la très bien dit champion je regarde juste le niveau de ressources parce que avec des heros 40 tu déboîtes tt ce qui bouge ^^ en revanche je fais un sorte d'avoir ma reine pour chaque attaque pour pouvoir mieux farmer. mais c'est vrai que m3 quand tu as le niveau c'est le top pour farmer. Bon courage !

• Mais toi Y3s papa tu trouves bcp de camps morts en master 3 ? J'ai vu que lordval aussi farm dans cette zone pourtant il n'a pas les héros 40 mais 20.

• @Y3S PaPa@Y3S PaPa papa je viens de voir ton village et j'ai vu que t'avais pratiquement tous tes murs au lvl 11, c'est vachement impressionnant

• Merci de ta réponse.
    C'est ce que je fais mais je crois que cette ligue est parfois trop saturée, notamment après les MAJ et/ou en heures pleines.
    En heure pleine, en ce moment, il y a même pas 5% de villages qui dépassent 100k, ce qui non seulement n'est pas du tout représentatif des joueurs du jeu mais aussi entraine de très longues et fastidieuses recherches.
    Je pourrais monter un peu plus haut mais je crains de ne pas pouvoir être rentable en élixir.

• Je pense que je vais farmer en cristal 1 car avant que son iphone meurt il fermait tout le temps la bas y3s papa

• Peu de camps mort en m3 mais beaucoup de village blindé 400k... Et parfois réserves dehors...

• Cr
    cristal 1 oui à l'époque c'était cool

• What pk il est passé en master 2 a 2950 tr

• Pour tester le farm mais c'est pas top je pense rester entre 2700 et 2800

• sinon tu peux Farmer en champion, bcp de réserve pleine quasi dehors (merci aux gemmeurs) plus le bonus c'est pas trop mal mais il faut rester en haut, et c'est pas le plus facile ça

• A une époque 1900-2100 était une zone correcte pour hdv 10 nan? Toujours d'actualité ou pas ?

• Le problème c'est que passé 2900 a chaque deco tu te fait attaquer donc c'est pas très rentable au final

• Tout dépend de ton niveau d'hdv mais c'est une zone correct oui

• pas si tu mets ton hdv dehors, la tu es tranquille, a part peut être quelques attaques de temps en temps

• Magnifique village je suis ton exemple maintenant :angelic: en route vers les murs 10 mais j'aurais un peu plus de mal que toi :p

• C'est bien lâche rien il faut être régulier ! :) bon farm à toi !

Thomas4382 apprécie ceci.
  • Merci Y3S PaPa ! je vais essayer lol avec les cours je suis moins régulier, mais dans 1semaine je suis en vacance j'aurais 2 semaines pour bien farm! encore bravo d'ailleur :D bon jeu :)

• Chargement...