1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village de Y3S PaPa maxé mur level 10 (niveau 103)

Discussion dans 'HDV 9' créé par Y3S PaPa, 28 Décembre 2013.

1. De plus il possède 5 ouvriers si tu regardes bien, non 4.
    Puis il est possible de gemmer même avec 4 bouviers, ou 3 ou 5.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est pas compliqué ces quasi 900 millions on étaient pillé depuis la mise a jour d'Aout il me semble et non depuis le début du jeu :).
    Nos stats actuel ne prennent pas en compte les stats avant la mise a jour voila :)

Et COCASTRES je lance mes améliorations de sorte qu'il n'y ai pas plus d'un jour de décalage entre deux améliorations (au mieux) donc j'attendrai le bon moment pour envoyer tout ça :)

• == >" Nos stats actuel ne prennent pas en compte les stats avant la mise a jour voila "

T'es vraiment sur de ça car j'ai un gros doute x)

• Exact j'étais persuadé qu'il n'en avait que 4, mais bon, la maj des stats est celle d'aout, regarde son village a la photo du 3 juillet, rajoute un mois, et il a le village à 600 millions manquant:)

• Et oui les stats actuels ne prennent pas en compte les stats d'avant la mise à jour, j'en suis sûr.

• Si c'est sûr sûr on peut décerner le prix du plus gros farmer alors :cat:

Sinon ce n'est pas qu'avec les défis que tu as gagné les 3000 gemmes environ nécessaire pour avoir les 5 ouvriers dès ton lvl 65 ?

• Oui je suis sur :)

• J'ai gemmé pour avoir les 5 ouvrier oui

• Il a farm beaucoup mais c'est pas le plus gros, le premier mondial est a environ 1 800 M dor piller (bon ok il doit gemmer ses troupes)

• Salut Y3S papa !

Très beau village a ce point je ne cesserai de la répéter ! Bonne chance pour les murs 11 pour le reste je m'inquiète pas

• Merci a toi suisse

• si je fait 20 attaques par jour, je retrouve mes valises sur le trottoir :hilarious:
    sinon, GG tu es vraiment un crac dans ton domaine ;)

• Énorme, un grand bravo ! Déjà que pour les remparts 7 je galère, perso, j'arrive pas à croire que tu aies tous tes remparts 10 omg ! Félicitations ! Tu comptes te lancer dans les remparts 11 ? ;)

• Merci a toi atome je suis plus avec ma copine depuis peu mais ça la dérangeait pas chance ^^
    Dark oui j'en ai bientôt 4 je lâche rien :)

• Impressionnant ! Bravo Y3S PaPa !
    Et merci pour cette vague impression d'être un bleu avec mes 500M d'or pillés ;)
    Bon courage pour tes murs level 11

Y3S PaPa apprécie ceci.
  • :confused: OMG !

Un grand bravo à toi. Superbe village de fou quand même.

Et zappe ceux qui te dise que tu gemms ou autre. J'y ai eu le droit également.
    Faut bien qu'il trouve un prétexte ;)

Continu ainsi :)

• encore un coup des chinois ça!! Yes PaPa fait dans le blanchiment d'argent...

• Mdrrr
    On ne le répétera jamais assez : Ne vous droguez pas, les enfants ! :happy:

• C'est impressionnant ! :eek:
    Un grand bravo ;)

• Yes papa est tellement connu que j ai déjà entendu son nom plein de fois sur le général. Franchement bravo pour ce que tu a fait. ;)

• Village de OUF .bravo a toi

• Mdrr merci les mecs pour vos remarques c'est vraiment sympa :)

• Tu connais mon avis sur ton vivi, un colossale GG à toi, et je trouve ça triste les gens qui viennent te demander des comptes, après avoir effectué quelques calculs grotesques ( "il manque 600m tu gemmes!!" ), n'oubliez pas qu'il avait farm bien plus que 100m avant la MAJ du profil.

Bonne chance pour les murs 11, il te faudra moins de 1 an je pense vu la vitesse à laquelle tu as up ton vivi jusqu'à présent.

• Je lance un défi ! y3s papa , si tu finis tes murs lvl 11 avant que j'ai finis mes murs lvl 9 (j'ai même pas tout mes murs cl 7) , je t'appelle maître farmer jusqu'a la fin du monde !

• Merci Yan c'est cool et oui mais c'est obligé que certains pensent que je j'aime ça m'a toujours suivi malgrés la maj.
    Narowi je relève le défis ! :) bon clash !

• Chargement...