1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village de Y3S PaPa maxé mur level 10 (niveau 103)

Discussion dans 'HDV 9' créé par Y3S PaPa, 28 Décembre 2013.

1. A cœur vaillant rien n'est impossible...

Bon ça va te couter un peu cher en gemmes, mais toi aussi tu peux le faire :hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Félicitations pour ton village et également pour tes murs level 10 ^^
    Avec un calcul rapide, depuis Aout ça te fait quand même 5,2 M d'or pillé en moyenne par jour. C'est ENORME !!!!

• J'achète pas des gemmes pour les mur ça serai plutôt les défenses. ;)

Toruck Makto apprécie ceci.
  • Merci à tous c'est vraiment sympa, Mais j'ai eu un gros coup de mou ces derniers temps j'ai même pensé à arrêter.
    Pour arriver à un tel niveau vous n'imaginez pas les heures et les heures de farm c'est assez hors norme.
    Ce jeu m'a vraiment pris la tête à un point que je devenez moins dynamique, je sortais moins, je travaillais moins pour pouvoir clasher.
    Au final je me retrouve mal à cause d'une matière que j'ai raté, matière dans laquelle je clashé pas mal...
    J'ai donc décidé de lever le pied et jouer à un rythme normal sinon je vais exploser et pour mon école de commerce j'ai plus le droit à l'erreur.
    J'ai fais déjà de belles choses en atteignant le milliard sans doute l'un des 1er français à le faire et j'en suis déjà assez fière.
    Maintenant je dois me consacrer à mes études et faire le maximum dans la vie car il y à bien plus important.

Voila vous savez ce qu'il en est maintenant.

Bon jeu à tous.

• Je te l'ai déjà dis mais c'est une sage décision, quand un jeu prend trop de place mieux vaut lever le pied. C'est courageux de ta part. ;)
    En même temps je suis soulagé, je pensais que ta décision était prise. Heureux que tu ais changé d'avis.

PS : tu dois être le premier a atteindre le milliard je pense ... en France y'a pas mieux

• Sage décision Papa, les études c'est tout de même plus important qu'un jeu même s'il est très addictif. On va te botter le cul si on te voit trop sur le chat .... ;)
    @ très vite mais trop quand même

• Clone toi copain xD !

Puis si t’étais parti, j'en connais pas mal qui aurait chanté "papoutai" sur le chan du clan.. Donc tant mieux pour nous que tu restes mdr :D

• Juste une question t'es prof de math ??
    Parceque j'aurais besoin d'un prof particulié enfait

• Enorme village ! GG ! J'ai beaucoup entendu parler de toi sur le général !
    C'est impressionnant, j'en suis qu'à mes murs 8 :/

Tu as raison, concentres-toi sur tes études !

Bon courage !

• Les 2 dernières photo a été prise par un ami c'est pas lui qui a les 3k de gemmes ;)

• Yo YesPapa , je te suis depuis très longtemps sur le GC , et je dois te dire : tu peux être fier de ton vivi il est juste exceptionnel et encore je pense que ce mot ne suffit pas .

Aurais-tu une bonne compo farming a me donner ? ( je suis hdv7)

• YS j'ai remarqué ton petit "coup de mou" en voyant que je te dépassais en attaque reussis ceux qui était jamais arrivé :p !
    Priviligie tes études c'est plus important ! Tu auras tous le reste de ta vie pour farmer 1 autre milliard quand tu auras un boulot !
    Le travail passe en premier ! Et franchement très belle progression ! A vouloir t'attaquer au mur 11 tu t'es pris la tête et c'est normal ! J'attaque les murs 8 et sa commence a me saouler ! Bref bonne chance pour tes études et on se reverra dans le jeu !
    Chapeau bas pour avoir atteint le milliard j'ai suivis sa de très pres 998M, 999M et enfin le milliard !

• Salut à toi mon héros ^^
    J'espère avoir tes murs un jour, mais pour l'heure je vais déjà essayer de terminer mes murs 9 ^^

Et je confirme, les pommes frites sont géniaux, venaient nombreux :p

• Salut,
    c'est super cee vivi, rien à dire et gg pour tes murs lvl 10 !!!ça vaut le coup...

• c'est très beau en effet, perso j'ai à moitié laché l'affaire pour avoir des murs lv 8, car c'est long et pendant ce temps les ouvrier sont pas employés au déf et tout.

dis moi tu as une vie ou pas à coté de clash of clans??.... car pour voler autant d'or et monter en si peu de temps à la fois tes héro et tes murs, il ne faut vraiment avoir que ça à faire de la journée... lol

c'est quoi ta stratégie nombre de trophée pour farmer? avec quelles unités? et tu vises les villages qui ont combien min de ressources?

• Apprend à lire plus haut avant de demander si il a une vie en dehors de clash

• Merci à tous pour vos commentaires c'est vraiment sympa.
    Et pour répondre a ta question "clashe" oui j'ai une vie je suis étudiant dans l'une des meilleurs école de commerce de france dans le domaine sportif, car le sport est une passion et avant tout le Fitness...
    J'ai calmé énormément le jeu car je pouvais plus suivre un tel rythme avec mes études mais oui fut un temps je joué du matin au soir, tu es obligé pour pouvoir atteindre un tel niveau...
    Enfin hdv 9 il faut farmer entre 1550 et 1650 trof, piller des villages minimum a 200k (il faut être gourmand) tu peux attaquer des villages avec un peu moins si c'est des camps mort... ou alors si tu sais que tu vas utiliser que très peu de troupes et piller un max.
    Ma compo: 15 geants 103 archers, 6 cb, 30 goblins.

Bon clash !

• Bump

A combien de mur niv11 tu es rendu??

• Il doit en être à une trentaine ... il a ralenti le rythme ces derniers temps pour privilégier ses études.

Non mais vous etes pas possibles ! Les stats ont été RAZ apres la maj, c'est un fait. On peut pas débattre la dessus.
    Je suis dans son clan depuis des mois, et je peux te dire que c'est que du farm, il ne gemme pas les troupes.

• Si tu viens ici pour troller, tu peux repartir.. On troll pas les Pommes frites !! Nanmaisoh :mad:

Effectivement il n'a pas maxé son Hv 9. Mais si tu regarde la compo utilisée pour farmer, nul besoin de up les casernes au max pour le faire. Idem pour les extracteurs d'elixir.. C'est l'or qui l'intéresse..

• J'ai loupé quelque chose alors car je joue depuis 8 mois et j'ai volé 300.000.000 d'or et des poussières et j'ai jamais eu une RAZ de mes stats.. Faut m'expliquer je suis perdu ! Mdr

• Primo il dis clairement qu'il n'a rien mis dans les murs. Libre à vous de le croire mais pour ma part je n'en doute pas.
    • Petit calcul rapide:
    Prix des murs (je ne suis pas sur de mes sources désolé, si quelqu'un voit une erreur qu'il corrige de lui même)
    200 level 1
    1'000 level 2
    5'000 level 3
    10'000 level 4
    30'000 level 5
    75'000 level 6
    200'000 level 7
    500'000 level 8
    1'000'000 level 9
    3'000'000 level 10

Soit un coût de de 4 821 200 par murs. :rolleyes:

Donc pour les 220 murs 1 060 664 000. Donc à peine plus que le milliard (6% à peine).
    Pour les 250 murs 1 205 300 000. :eek:
    Je vous épargne le calcul pour les murs 11 qui fais peur o_O.

Donc pour moi c'est tout à fais possible car il à sans doute piller plus que ça.
    Pour le bugg dont tu parle, ce n'est pas soucis de RAZ du profil mais il y a eu un bugg lors d'une très ancienne mise à jour d'avant le calcul du pillage dans les succès (renseignez vous) pour ceux dépassant l'ancienne valeur maximale.
    Mais là n'est pas le sujet, on est juste sur le sujet où il présente son village.
    Si tu veut que je t'explique ce bugg contacte moi par MP :p. En esperant que tu ne prenne pas mal ce que je dis :oops:. (pour info moi je ne suis pas de son clan, donc assez neutre dans l'histoire).

Que certains critiquent Y3S PaPa je prend plutôt ça pour de la jalousie de leur part. Pour ma part simplement: Bien joué!!!

Edit: -Thomaas- la fonction d’édition existe, évite le double poste :D

#97 Ficelle, 14 Février 2014
    Dernière édition: 14 Février 2014
  • Il n'y a aucune utilité a venir troller un joueur qui pour toi gemmes. Là n'est pas le but. Lui et nous (ses collègues de clan) te disent qu'il ne gemme pas. C'est ta parole contre la notre. Pour quelle utilité finale : aucune !

Donc rien à ajouter. Son village est beau point barre. Tergiverser sur deux sujets (Le bug du défi ruée vers l'or et les gemmes), dans un topic ou un joueur ne fait que présenter son village ne mènera nul part.

Arrêtons donc de pourrir son topic et passons à autre chose. Si tu veux qu'on lance un débat au sujet des gemmes et de la Raz des compteurs de ressources, on peut le faire ailleurs :) !

Merci pour lui !

#98 shimilan, 14 Février 2014
  • @-Thomaas--Thomaas- Si tu passes sur la chatbox j’étais en train d’expliqué ce bugg à shimilian. Sinon je t'invite à me contacter via MP. Ce n'est certainement pas une RAZ comme certains le disent (emploi du mauvais terme).
    Pour ma part pas de soucis, chacun à été respectueux et pas de remarques déplacés.

Parce que moi je le suis!!! :arghh:

#99 Ficelle, 14 Février 2014
  • Tu troll dans le sens où tu affirmes quelque chose dont tu n'as aucune certitude.

Troller ne veut pas forcément dire insulter où manquer de respect. Je n'ai jamais dit que tu avais des propos déplacé. ;) Pas de souci là dessus t'inquiète !

Et moi donc :arghh:

• Chargement...