1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village de Y3S PaPa maxé mur level 10 (niveau 103)

Discussion dans 'HDV 9' créé par Y3S PaPa, 28 Décembre 2013.

1. Ah d'accord merci je suis sur mon portable c'est pas pratique je repasserai ce soir bon jeu :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Omg ce village, c'est 1 monstre. 1 milliard d'or pillé.

• gg à toi Y3S PAPA pour tout ton or piller !

• Franchement, gros gg a toi Y3S PAPA, possibilité de nous montrer ton village actuel? merci

• Certainement le plus gros farmeur du forum!

• Plus gros farmeur de france plutot xD

• Bonjour à tous,

Pour répondre aux suspicions de certain concernant l'argent que j'aurais mis dans le jeu, je vais vous répondre Oui j'ai dépensé de l'argent... Combien ? Une fortune, j'ai même du faire un crédit...
    72€ voila le montant total que j'ai dépensé dans ce jeu ^^ j'ai surtout "était" un gros gros farmeur... plus le temps en ce moment de monter mes murs je ne dépense que pour mes défenses. Plus le temps de jouer et légère baisse de motivation...

Merci à ceux qui me connaisse et me défendent néanmoins c'est vraiment sympa :)

Ne lâchez rien et continuez de bien farmer !

Bon clash :)

• sur ta derniere photo ia pas un beug a cause d lor? 2 milions et ta tes coffres pleins

• L photo n'a pas été prise par mois c'est pour ça :)

• @Y3S PaPaY3S PaPa c'est bizarre de voir que tu as eu ton HDV 9 prématurément (à part les murs, ah ça pour les murs il n'y avait aucun soucis à se faire ^^) et qu'aujourd'hui tu possède un des meilleurs village farming (en terme d'avancement )

Aaaaah, la vie réserve parfois bien des surprises :rolleyes:

Jeusto apprécie ceci.
  • Le mois ou il y a eu le boost caserne à 1 gemme ma permis de monter très très vite mes murs, j'ai fais des journées à plus de 20 000 000 d'or pillé et j'ai donc laissé un ouvrier de libre pendant ce mois de farm intensif ! :)

• JayJay. Moi qui me lamente parce que je galère a murs 7...;(

Jeusto apprécie ceci.
  • tu as du gemmer non ?

• car en 2 moins passer de tesla 1 a tesla 6 ca prend 2 mois mini et apres ya encore chateau de clan AA TDS et reine level 6 a 22 en 2 mois sans gemmer est impossible surtout a cause du temps tu n'as pas pu faire tout ca en meme temps sans gemmer

• Il a dit qu'il avait dépensé 72²euros... Et puis avec 4 ouvriers, ça vas vite. Et comme il dit, il a fait des journées a 20m d'or / élixir. Il faut juste LIRE.

• Salut Y3S PaPa ;-) Tu me connais peut être grâce a ton topic HDV 8 :) En tout cas j'était lvl 55 et toi niveau 48 quand je t'ai connu et même si tu étais plus petit niveau je t.admire depuis ce temps la tu ma remonté peu a peu et maintenant je suis lvl 80 (avec des arrêt de jeu) et toi 105 a peut près je crois ;-)

• Du 13 juin (tesla 1) au 28 Décembre (2 tesla 6, 1 tesla 5 et 1 tesla 4) chez moi ça fait 6 mois et non que 2 mois.
    Donc vérifie tes calculs avant de dire nimportequoi :)

• Salut fefe oui bien joué pour ta progression, level 111 maintenant :) j'ai énormément joué mais j'ai calmé le rythme ces derniers temps :) (pour préserver mes études)

Bon clash à toi :)

• Allez mon Gauthier c'est pas le tout d'avoir une belle voiture faut la sortir du garage et la mettre sur un circuit !!!
    Pousse trophées une fois je me languis de te voire en action lol

xw4GRT apprécie ceci.
  • Petite montée en trophées ? :p

Cristal I avec 2500 trophées :)

• Normalement à la fin du mois s'il participe au rush. :D

J'avoue aussi de voir le résultat !

• Je suis monté a 2500 en gardant ma compo farm c'était pas un rush mais c'était juste pour voir ^^ et j'ai pas été satisfait...
    Donc je reste entre 2000 et 2250.
    Mdr Olive je ferais un rush une fois maxé en def :) On se retrouvera plus tard :)

• Salut Y3S PaPa, je suis hdv 8 et farmeur comme toi (mais pas autant que toi ben sur :p). J'aimerais juste savoir à quelle tranche de trophées, tu trouves le plus de villages abandonnées car je pense que le plus souvent tu attaquais ce genre de vivi. Merci de ta réponse

• J'ai dit mini j'avais pas l'envie de calculer

• Chargement...