1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Village d'un vieux....défenses maxées.

Discussion dans 'HDV 9' créé par KaiserFreddy, 28 Août 2014.

1. Salut !
    Merci bcp pour ton screen t es au top!
    Je te le copie ce soir , j ai cherche longtemps mon nv vivi et je suis fan de l avoir enfin trouvé 
    Bonne continuation a toi et je continu a te suivre sur le fofo .
    Amicalement Urt

ps: mon chef qui est un ami ds la vrais vie me demande de te dire de nous rejoindre,
    on est un clan cool ss prise de tete avec bcp d adulte. ( j ai 35 et je suis pas le plus vieux lol)

#76 Urt, 14 Octobre 2014
    Dernière édition: 15 Octobre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est gentil pour l'invitation mais comme tu as pu le lire, je suis deja dans un clan depuis sa création en Mai 2013.

• Salut!

Je t ai posé la question car on me l a demandé mais je me doutais de ta reponse ,
    Tu es fidel a ton clàn et c est tt a ton honneur mon ami,
    Ce sont des qualités que nous mettons en avant chez nous .
    Bonne journée a toi et encore merci.
    Amicalement urt

• Et bien, y'a pas de soucis.
    Cela fait plaisir de converser avec des personnes adultes.

• Salut kaiser ,
    Tout d abord merci pour ce super vivi qui fonctionne du tonnerre pour moi depuis 3 semaines !
    Cependant avec cette nouvelle maj nous possedons un nouveau mortier à ajouter.... la question est : ou l'integrer ??
    Je me suis demandé si j allais pas le mettre a la place de la reserve de black et faire descendre un peu celle ci... qu'en penses tu ? Qu as tu fais de ton coté ?
    Bonne soirée,
    Pitch.

• Salut !

J allais poser la même question a Kaiser lol ,
    Je vais le mettre a la place du roi pour ma part et le roi à la place d une de mes foreuses,
    Ce village et top et aucune att sérieuse depuis 10j a croire que les att flippent .
    Merci encore pour ce vivi
    Amicalement Urt

• Excusez moi pour ma réponse tardive.
    Je rentre du boulot....
    Bref, j'ai fait une petite maj de mon Vivi suite au nouveau mortier.
    Il marche toujours aussi bien .

• Alors le mortier vient à la place de la reine.
    La reine va à la place du labo au nord.
    Le principe reste le meme, j'utilise les bombes squelettes comme les trappes ou bombes entre deux defenses.
    J'attends la 2ème lev3 demain.
    Au depart, j'ai mis les mortier à la place des tour de sorciers, pour le moment, je les laisse à découvert pour tester.
    Les AA couvrent entièrement le vivi.
    Une bombe squelette en haut à droite et l'autre vient en bas à droite.
    Voili.
    Content pour vous que sa fonctionne.

#83 KaiserFreddy, 24 Octobre 2014
    Dernière édition: 24 Octobre 2014
  • Voici les 2 seules attaques sérieuses que j'ai eu depuis la maj.
    Le reste, c'est comme d'hab, poir mon hdv.
    Ces deux attaques etaient avec les mortiers à la place des tours de sorciers.

• D’après ce que j'ai lu ton vivi envois du patté :D je vais tester cela de suite .
    Concernant justement la M10/14 (Maj d'octobre 2014) as tu refais ton vivi GdC ? si oui pourrais tu nous le montrer stp :)

• Sur mon Vivi de GC, j'ai juste remplacé mon canon au sud par le mortier et mis le canon devant.
    C'est tout ce que j'ai fait.
    J'ai placé les 2 bombes squelettes devant les Arcx juste devant le mur.
    Je peux pas dire s'il fonctionne puisque cela fait 3 semaines je crois que je l'ai fait et on m'a toujours pas chatouillé.
    J'attends toujours le duel, ou pas...:D:D

#86 KaiserFreddy, 24 Octobre 2014
    Dernière édition: 24 Octobre 2014
  • Du coup, sa donne ca.

• Merci pour tes réponses avec screens à l'appui !
    Cependant, les tds ne font elles pas sauter le ring anti cochons/ballons/géants ?

• C'est pour ça que j'ai laissé un espace entre les Tds et le mur du ring central.
    Je l'ai pas collé expret.
    Est ce que c'est suffisant pour pas q'un cochon ne passe pas??
    Sur le screen ou je me fais attaquer par les 17 cochons, y'en a pas un seul qui est passé, ils ont fait le tour.
    Dès que j'ai des screens intéressants, je te les mets. ;)

• Ah oui ? Tu sais que des adolescents peuvent aussi avoir des conversations très constructives :(

Sinon, ça t'embête pas trop que je le copie ? Parce que ce mortier... Je sais pas ou le mettre dans mon ancien village.

• Je ne ferme pas la porte aux adolescents , loin de la..... Tant que les discussions restent constructives et partagées et non pas du langage sms et du wesh wesh, y'a pas de soucis, bien au contraire.

Tu peux le copier avec plaisir, je n'ai pas mis de droit d'auteur dessus. :)

Je vous laisse mon dernier scan, j'avais 300k de rose et 130k d'or à prendre et 1600 de black.
    Par contre, je pense remettre mes mortiers à couvert à la place des tours de sorciers.
    C'est juste pour les dégâts de masse que fait un mortier.
    J'entends par degats de masse que quand on m'attaque c'est par paquet de geants et un mortier ne diffuse pas contrairement à un arcx, ses degats sont centrés, je sais pas si je me fais comprendre :sour:

#91 KaiserFreddy, 25 Octobre 2014
    Dernière édition: 25 Octobre 2014
  • Hâte de voir tes screens !

• En fait, pourquoi ne pas protégez les mortiers (sur ton dernier screen sinon les tds) à l'intérieur avec les réserves ?

• 1ere attaque sérieuse sur mon vivi de GC aujourd'hui.
    Je m'en sors pas trop mal au vu de ce qu'il m'a envoyé.
    Cochons, draks max et sors de gel max....
    Il me prend qu'une étoile.

• Joli !
    Moi j'ai pris un beau 3 etoiles sur l'ancien :/

• Oups, desolé.

• J'aime bien ton vivi farming, dommage que le cercle de ressource est maintenant rompu avec les mortiers.
    Mais tu as raison de mettre des mortiers qui font du bon splash damage contre les troupes de farming type barch/gob et de mettre devant les tours de sorcier.

Par contre ton vivi GDC est super bien équilibré mais facile aux attaques gowipe ou gowiwi, tu devrais mettre tes tesla dehors à l'endroit où tu te fais le plus attaqué, de façon à détourner les Golem du reste des unités.

• Pour le moment, je ne change rien puisque c'était que la 1ère attaque.
    Pour mon Vivi de farm, je pense pas que le cercle soit rompu, comme deja dit plus haut, les mortiers ne collent pas au mur, il y'a un espace ce qui logiquement devrait suffire .
    Je n'ai pas eu d'attaque aux cochons depuis le dernier scan donc je peux pas dire que cela est suffisant.
    J'attends....

• Même avec un espace si les cochons sont sur tes mortiers ils iront à la prochaine défense la plus proche et c'est les arcx ou AA .

• J'ai voulu testé ta map elle me semblait pas mal.

Je regrette amèrement ! J'ai pris 1 seule attaque, Geant - Archer - Barbare - Sorcier sa lui a suffit pour me mettre 72% et mé prendre 350k de chaque !! Youpii

• Chargement...