• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village HdV8 post MaJ. (By Yoshi)

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Bonjour, (et bonne annee) et merci pour ce village.
Je le teste en ce moment, et j'en suis très satisfait.
J'ai échangé les deux reserves de roses avec les aa, car elles etaient trop facilement prenable sans atteindre les 30%.
J'ai aussi déséquilibre les bâtiments extérieur vers l'est pour rendre le déclenchement du cdc plus difficile.
Les atq viennent principalement du sud vers le canon pour eviter aux geant d'entrer direct dans un tunnel.
Le reste des atq viennent de l'est, pour accéder au réservoir rose facile certainement.
Qqu atq a l'ouest et quasi aucune au nord (mes reserve d'or sont souvent vide)
Pour le moment la meilleur atq vient d'un hdv9 qui a dépasser 50% (en prenant le noir).
Pas mal de fail aussi, mais qui ne passe pas les 30% .
Voila, un excellent vivi, encore merci

Merci pour ce retour constructif. Personnellement je n'ai pas eut d'attaque à moins de 30%, j'ai toujours une réserve full (or ou élixir ou EN) donc souvent toutes les troupes sont lancées ce qui m'arrange ^^. En tout cas ravi que mon vivi t'ai plus, si tu apporte d'autres modif n'hésite pas à en faire part, c'est cool de savoir qu'il a une certaine modulabilité. Au fait, tes défenses et tes murailles sont quel niveau ?

E1ff3l, tout à fait d'accord, complètement absurde ce système, mais il reste gerable. Par contre ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il faut 30% de troupes pour 30% de destruction, ça peut être assez gênant si on se fait attaquer par un HdV au dessus qui gère bien (reine 10 avec 2 fée doit pouvoir taper dans les 40% et le gars n'a rien lâché en troupes.
 

Kéro

Géant
17 Juin 2015
69
24
23
Niveau
131
Clan
Tu Quoque
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Si vous permettez, je vais aussi tester ce village. Il me plait bien.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Kéro

Géant
17 Juin 2015
69
24
23
Niveau
131
Clan
Tu Quoque
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bon... Ça commence mal... 1ère défense et je me suis fait, littéralement, exploser par un gros 8, qui ayant mis le paquet il faut bien le reconnaître, m'a infligé un 100 % et m'a piqué au passage 320 k de rose, 32 k d'or et 2 k de noir.

En étant lucide, quel que soit le village que j'aurais mis en face, je me serais fait démonter. Vu la compo utilisée, je me demande bien la rentabilité pour lui... Juste pas curiosité je ferai le calcul.
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Bon... Ça commence mal... 1ère défense et je me suis fait, littéralement, exploser par un gros 8, qui ayant mis le paquet il faut bien le reconnaître, m'a infligé un 100 % et m'a piqué au passage 320 k de rose, 32 k d'or et 2 k de noir.

En étant lucide, quel que soit le village que j'aurais mis en face, je me serais fait démonter. Vu la compo utilisée, je me demande bien la rentabilité pour lui... Juste pas curiosité je ferai le calcul.
un HDV 8 qui te pique 320K d'élixir rose et 2K d'elixir noir, ça veut dire :
- des reserves pleines
- des extracteurs/foreuses pleins (ou pas loin)

Avec de tels trésors, tu attires immanquablement des gros poissons ^^
et aucun vivi ne peut résister à une attaque bien mené par un HDV supérieur...

sa rentabilité ? il perd probablement peu (ou pas) sur le rose, et j'imagine qu'il doit gagner sur le noir, sans compter les trophées, faut pas chercher plus loin ! ;)
 

Kéro

Géant
17 Juin 2015
69
24
23
Niveau
131
Clan
Tu Quoque
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Avec de tels trésors, tu attires immanquablement des gros poissons ^^

C'est le drame de ma vie de clasheur. :(
De tels trésors ? Maintenant, il n'y avait "que" 3,3 millions de rose. Pas de quoi s'emballer, non plus... ;)
Honnêtement, c'est le noir qui m'ennuie le plus. Je stagne aux environs de 30 k en réserve au gré des attaques/production. Je fais comment pour en avoir 40 k pour mon roi 10 ? :banghead:
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
C'est le drame de ma vie de clasheur. :(
De tels trésors ? Maintenant, il n'y avait "que" 3,3 millions de rose. Pas de quoi s'emballer, non plus... ;)
Honnêtement, c'est le noir qui m'ennuie le plus. Je stagne aux environs de 30 k en réserve au gré des attaques/production. Je fais comment pour en avoir 40 k pour mon roi 10 ? :banghead:

moi, je vois plusieurs possibilités mais je refuse de continuer à discuter de cela ici, d'abord parce que ce n'est pas le lieu et ensuite parce que tu es dans pure théorie (pas d'image de vivi, ni même une description, pas plus que la description de la compo qui t'a attaqué, etc)
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Et bien en fait je trouve que le lieu est très bon, on est aussi la pour échanger là-dessus, tant que ça reste dans le cadre de ce vivi exactement, ou si il y a eut modifications avec un screen. Mais c'est vrai que sans plus d'explication de ta part kero c'est compliqué.

Personnellement mon roi est lancé en up quasiment toute les semaine, la il passe 8. Ce que je fait quand j'arrive au dessus de 20k de noir (tant que j'ai le roi à faire) je me concentre sur lui laissant le rose et l'or monter s'il le peuvent. En tout cas en près d'un mois que j'ai ce vivi je ne me suis jamais fait piller outre mesure sur plus d'une ressource, il ne faut pas hésiter à lancer des amélioration quitte à ralentir l'évolution des défenses. Il me manque encore à lancer une TdA de 8 pour avoir remis toutes les def à niveaux, je n'ai encore rien au dessus du niveau de HdV 7, pourtant j'ai déjà toute mes murailles 7 et une vingtaine de mur 8. Normalement l'or n'ai jamais pillé à plus de 200k, en HdV 8 les coût d'amélioration sont atteignables en 2h de farm donc avec les murs il ne devrait rien y avoir à piller en or.

J'ai fait un petit arrangement au niveau des mortiers pour qu'ils soient en carré, je mettrai le screen quand je n'aurais pas la flemme :joyful:, avec quelques screen d'attaques subits. Le but c'est de rebuter les HdV 7/8 pour ce faire complètement poutrer par des 9/10, le malus faisant que les ressources volé sont moindre, donc prioriser les murs aux défenses permet souvent de les faire fuir, par l'effet psychologique.

Bon j'arrête avc mon pavey, je commence à me perdre. J'espère avoir étais clair dans mes propos, sinon bin zavé cas réfléchir parce que mon cerveau fait grève. ++ les topains.
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Et bien en fait je trouve que le lieu est très bon, on est aussi la pour échanger là-dessus, tant que ça reste dans le cadre de ce vivi exactement, ou si il y a eut modifications avec un screen. Mais c'est vrai que sans plus d'explication de ta part kero c'est compliqué.

Personnellement mon roi est lancé en up quasiment toute les semaine, la il passe 8. Ce que je fait quand j'arrive au dessus de 20k de noir (tant que j'ai le roi à faire) je me concentre sur lui laissant le rose et l'or monter s'il le peuvent. En tout cas en près d'un mois que j'ai ce vivi je ne me suis jamais fait piller outre mesure sur plus d'une ressource, il ne faut pas hésiter à lancer des amélioration quitte à ralentir l'évolution des défenses. Il me manque encore à lancer une TdA de 8 pour avoir remis toutes les def à niveaux, je n'ai encore rien au dessus du niveau de HdV 7, pourtant j'ai déjà toute mes murailles 7 et une vingtaine de mur 8. Normalement l'or n'ai jamais pillé à plus de 200k, en HdV 8 les coût d'amélioration sont atteignables en 2h de farm donc avec les murs il ne devrait rien y avoir à piller en or.

J'ai fait un petit arrangement au niveau des mortiers pour qu'ils soient en carré, je mettrai le screen quand je n'aurais pas la flemme :joyful:, avec quelques screen d'attaques subits. Le but c'est de rebuter les HdV 7/8 pour ce faire complètement poutrer par des 9/10, le malus faisant que les ressources volé sont moindre, donc prioriser les murs aux défenses permet souvent de les faire fuir, par l'effet psychologique.

Bon j'arrête avc mon pavey, je commence à me perdre. J'espère avoir étais clair dans mes propos, sinon bin zavé cas réfléchir parce que mon cerveau fait grève. ++ les topains.

voila. le fait de laisser les defs au niveau HDV7 maxé te permet d'être en mode HDV 7.5 : ton matchmaking ne se dégrade pas quand tu up les remparts et les héros, tu as toujours de quoi dépenser le rose (dans le labo/casernes/camp/usines de sorts) et l'or dans les remparts, ce qui permet d'être une cible moins intéressante même quand il faut accumuler 40K de noir et tu maxes toute ta force de frappe pour aller chercher les ressources chez les autres (sans compter l'avantage que cela procure en GDC pour ceux qui en font)

je pense même profiter de ce moment pour rush la ligue crystal... j'ai calé à 1800 trophées avec ma technique GiArcHE, je ne parvenais plus à dégager un benef de rose compensant les (lourdes) pertes (vu que mes réserves étaient pleines)

je compte sur toi pour poster ta petite adaptation ^^
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Chose promise, chose du, voici les screens.

Screenshot_2016-01-07-00-15-09.png


Le changement est entre une AA et une TdS avec deux mortiers. Ça diminue très peu l'efficacité des AA et en rien celle des TdS mais augmente grandement celle des mortiers, ils couvrent ainsi deux autres mortiers pour les troupes qui attaquent au corp à corp (géants,barbares, cochons, etc). Je ressent toute fois une faiblaisse au niveau du funneling qui demande à être mieux exploité, je vais essayé de me pencher sur la question. Pour rappel, ce type de vivi est fait pour défendre contre du GiBarch, les meilleurs troupes dans le château pour lui sont les valky, elles déblaient de dingue.

Voici quelques screen de défenses. Pour l'élixir je suis toujours au dessus de 3MM donc je me fait souvent tirer 1 réserve plus l'HdV. Les 2 attaques 100% étaient aérienne et avec une AA en amélioration il est simple de mettre les 3 étoiles (après la foudre il ne me reste que une AA) et le vivi n'est de toute façon pas fait pour ça.

Screenshot_2016-01-07-00-15-42.png
Screenshot_2016-01-07-00-16-05.png
Screenshot_2016-01-07-00-16-17.png
Screenshot_2016-01-07-00-16-30.png
Screenshot_2016-01-07-00-16-48.png
 

Kéro

Géant
17 Juin 2015
69
24
23
Niveau
131
Clan
Tu Quoque
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
moi, je vois plusieurs possibilités mais je refuse de continuer à discuter de cela ici, d'abord parce que ce n'est pas le lieu et ensuite parce que tu es dans pure théorie (pas d'image de vivi, ni même une description, pas plus que la description de la compo qui t'a attaqué, etc)

Mon message était à prendre sur le ton de la plaisanterie. Je ne suis pas du tout un pleurnicheur.
OK. Je vais vous donner tous ces éléments.