• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village HdV8 post MaJ. (By Yoshi)

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
merci pour le partage ! et je retiens l'idée des valkyries pour les troupes de cdc... j'avais remarqué qu'elles étaient bcp utilisés sur les GDC...

je pense que le funneling ne marche pas très bien... mais que ce sera difficile de bien le faire fonctionner sur un HDV8...

prenons le nord du vivi... si j'attaque en GiBArch la TdA, les Giants vont aller ensuite vers la TdS qui se situe juste en-dessous, parce que c'est la défense la plus proche... une solution serait d'intervertir la tesla et la foreuse, la tesla faisant le "lien" entre la TdA et le canon. valable aussi pour le coté ouest
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Mon message était à prendre sur le ton de la plaisanterie. Je ne suis pas du tout un pleurnicheur.
OK. Je vais vous donner tous ces éléments.
t'inquiètes, je ne suis pas faché et je me rends compte que mon message est beaucoup plus dur que je ne l'aurai souhaité, désolé :)

je ne voulais pas noyer le post de MrYoshi avec des discussions théoriques (déjà très présentes ailleurs) et je trouvais que l'on s'éloigner de la discussion autour du vivi de MrYoshi... avec l'aval de celui-ci, lets go ! ;)

mais tu as aussi compris que pour aller plus loin, de manière concrète, il nous faudra plus d'éléments :D dans l'attente de te lire, donc
 

Kéro

Géant
17 Juin 2015
69
24
23
Niveau
131
Clan
Tu Quoque
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bon, ce matin, je me suis fait attaquer par un full dragon. Il a attaqué par le sud-est après avoir zeussé l'AA du bas. Il m'a mis un 50 % ce qui est relativement peu mais ce qui m'a gêné c'est qu'en faisant seulement 50 % il a pu prendre 5 des 7 réservoirs sans même toucher à l'HDV.

Promis, je vous mettrai tous les screens mais pas avant ce week-end et encore il va falloir que j’apprenne à les faire et les poster. ;)
J'irai voir le tuto à ce sujet.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Aglae95

Barbare
12 Janvier 2016
8
3
18
Niveau
77
Clan
An Maen-Hir
Niveau du clan
1
Ligue
Or I
merci beaucoup les gars pr vos échanges, ils me sont forts utiles. Je viens de finir de changer tte la config de mon village (j'avais la fois :p) on verra ce que ca donne mais je vous fait confiance (surtt que vos explications étaient convaincantes ) :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Dieguito

Archer
25 Decembre 2015
15
2
18
Niveau
62
Clan
les lions
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Ton village est pas mal ! j'aime bien

question : tu fais combien d'attaque/jour en moyenne ?
 
Dernière édition par un modérateur:

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Merci :)

Je fais environ une dizaine d'attaque par jours, mais il y a des jours ou je n'attaque pas et d'autre ou j'en fais une trentaine. La je viens de me faire une session de 2h30 ou je me suis fait 3.7M d'or, 2.2M d'élixir et 5k EN. J'arrive à toujours avoir 3 ouvriers occupés, le dernier pourrai aussi tourner h24 mais je le garde pour les murailles. Ma progression dans l'up des défenses n'est pas optimum, mais depuis que je suis HdV 8 j'ai mon roi en up quasiment en permanence (je ne m'en plaint pas ;)) donc pour l'instant ça avance lentement. Mon labo tourne à plein régime (barbare, archer, gobelin et sorciers 5, je viens de lancer les dragons 3) et je suis quand même tout le temps full élixir (je ne peux pas le dépenser à cause du roi :joyful:). Avec le boost il est très simple d'avoir ces ouvrier occupé tout le temps, à tel point que je ne boost plus l'élixir par manque de gens pour travailler.

Ma compo c'est 2 casernes gobelins, 1 barbare et 1 archer, avec 2 sorts de soins et un de rage pour les vivi bien juteux, je m'en sers rarement et quand ça arrive c'est souvent juste un soin. Je pense changer de compo, du GiBarch, mais avant je dois les monter 5 aussi, et avant je dois passer le sort de foudre 5 aussi pour les GdC, donc pas pour tout des suite (10jours dragons + 5 jours foudre + 5 jours géants).
 

Kéro

Géant
17 Juin 2015
69
24
23
Niveau
131
Clan
Tu Quoque
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Désolé pour le retard, voici mon village comme promis. Il fallu que j'apprenne comment faire.

529494photo.png



Voici aussi quelques résultats de défense :

554176photo1.png


366211photo2.png


162409photo3.png
 

Kéro

Géant
17 Juin 2015
69
24
23
Niveau
131
Clan
Tu Quoque
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
En analysant les attaques que j'ai subies, on se rend compte assez facilement que les grosses compos déployées pour me piller ne sont vraiment pas rentables. Bon nombre des compos qui arrivent à faire plus de 50 % coûtent plus de 200 k de rose. Donc, oui, je prends cher mais l'assaillant dépense beaucoup (trop ?) pour me le prendre. Cela veut donc dire que le village est efficace.
Pour résumer, si vous voulez attaquer ce village passez votre chemin. Le jeu n'en vaut pas la chandelle.
 
  • Like
Reactions: 2 people

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Du jamais vu, j'étais avec 35k EN et full élixir et pas une attaque en 8h. Du coup en revenant sur le jeu je me suis dépêché d'arriver à 40k et lancer le roi 10, des qu'il est prêt je vous met quelques screen de l'avancement du vivi. Le quatrième ouvrier va probablement arrêter les murailles, j'en ai déjà presque ⅓ de noir (65/225) alors que j'ai juste un mortier 6, un en up et une AA en up, le reste niveau HdV 7. Va falloir lancer les Tesla (21jours par tesla pour les maxer si elle sont niveau 3...) et claquer le rose autre part que dans le labo ou je vais lancer quelques troupes noir (je n'avais rien maxé en noir HdV 7)
 

Kéro

Géant
17 Juin 2015
69
24
23
Niveau
131
Clan
Tu Quoque
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
C'est super que tu aies réussi à lancer ton roi10. Je n'ai pas pu le faire.. En ce moment, à la place, je up mes troupes noires.
J'ai suivi à peu près la logique inverse à toi : je n'ai pas encore augmenté mes murs, mais j'ai monté/je monte en priorité mortiers, canons, TdS...
Je mettrai aussi des screens pour que nous puissions suivre nos évolutions en parallèle. :)
 
  • Like
Reactions: 2 people