• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village HdV8 post MaJ. (By Yoshi)

Dieguito

Archer
25 Decembre 2015
15
2
18
Niveau
62
Clan
les lions
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Bonsoir, je suit votre discussion depuis le début et j'aime bien votre façon d'évoluer

Je met permet de partagé mon village avec vous ( je suis passé HDV 8 depuis quelques jours ) Il me reste une tour d'archer à mettre a niveau sinon pour ce qui est des défenses de zones j'commence a up au fur et à mesure les troupes mon labo tourne sans arrêt vu que je suis full elixir Roi niveau 6 voila

pour l'attaque je varie un peu j'utilise souvent du full archer/barbare avec quelques casse briques des fois des géants vu que je m'enfou de l'elixir perdu et même des fois du full dragon

actuellement les mortiers sont en cour d'up bientot 3 lvl6 j'entame les TDS juste après

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=960307Capture.jpg] [/URL]
 
  • Like
Reactions: 2 people

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
T'es un fou de lancer 3 mortiers d'un coup, le vivi résiste quand même ? C'est une défense importante donc je ne sais pas comment il peut tenir ^^.

Sinon GG, on voit que tu as maxé ton HdV 7. Au niveau des troupes, tu as monté quoi, c'est quoi tes prochain up ? Pour les défense je te conseil quand même d'éviter de lancer tes 3 TdS d'un coup, monte au moins une tesla avec. Elles sont super longue à monter (±21 jours par tesla).

Si tu choisi de continuer de up plusieurs défense du même type d'un coup j'aimerais avoir tes ressenti sur comment ça se passe en défense, si il y a des moment plus compliqué que d'autres, si tu penses que ça t'aide ou ça te gêne dans ta progression.

En tout cas merci pour ton retour, j'espère que le vivi te plais et que tu l'utilisera jusqu'au bout.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Dieguito

Archer
25 Decembre 2015
15
2
18
Niveau
62
Clan
les lions
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Lol, sur le screen tu vois les 3 et j'ai 1M376 d'or j'ai fait 2 attaques et j'ai lancé le 4eme mortier ^^ actuellement j'ai les 3 mortiers bientôt niveau 6 le 4eme est niveau 5 jle lance prochainement, le barbare est bientot niveau 5 une fois terminé je pense lancé les gobelins que j'utilise souvent en farm on vérra ce que ça donne en niveau 5,après les gobelins ça sera surement les dragons.

pour les défense je compte lancé 2TDS en meme temps avec 1AA ça me pose aucun probleme vu que mon village est actuellement en plein construction donc si on m'attaque pour voler de l'elixir ça m’arrange vu que je suis casi vide en or h24 en même temps j'up mes remparts

en cours d'amélioration des 3 mortiers j'ai recu 3 attaques ( géants + archer + sorcier niveau 5 sort ) et une full dragon ( 53% de dégats ) les autres n'ont pas dépassé les 50% donc ça va :p

en ce moment je farm a fond pour pouvoir améliorer tout et les mines/extracteurs niveau 11 m'aident beaucoups quant ils sont accéléré ^^

sinon je compte changer de clan afin de participer un peu aux GCD
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
hop, me revoilà avec le screen demandé ! j'ai temporisé un peu pour voir comment il résistait... il fait le taf face aux morts de faim qui attaque pour le rose (MrYoshi a raison, full rose en permanence et j'enchaine les up du roi)

en ce moment, je rushe la ligue crystal pour prendre les 200 gemmes à coup de full dragon

le screen:
HDV%207.6-2.PNG
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Jolie vivi, mais comment ça se passe niveau défenses ? Tu t'en sors ?

Pour le rush j'ai lâché, je suis un pur farmer, et déjà que me maintenir en or 3 me gonfle je ne te parle même pas du cristal...

Mon vivi avance bien, je mettrai bientôt un screen, en remettant aussi la première page à jour, j'ai du créer une dizaine de vivi, même si certain sont vraiment bizare. Niveau avancement ma dernière AA passe 6 dans 4 jours, j'ai 2 tesla niveau 4, la troisième en cour, tout les mortiers 6. Des que les AA sont fini je ne sais pas si je passe mon ventilateur 4 (il est 2) ou si j'attaque les TdS. J'en suis à une centaine de mur 8, si j'ai la motivation ce soir j'en aurais dans les 112, la moitié quoi.

Niveau troupe ça avance, j'ai les cochons2 qui sortent dans 4 jours, ma première caserne noir bientôt 4, la deuxième n'est pas encore construite, dragons 3, barbare, archer, gobelins et sorciers 5, foudre 5, l'usine noir niveau 2. Je monterai mes casernes niveau 10 quand j'aurais les gargouilles niveau 3/4 pour remplacer les archer et continué à farmer sans trop en pâtir.
 
  • Like
Reactions: 3 people

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
franchement, la def se passe bien, mieux que prévu. évidemment, je viens juste de me prendre un 99% mais quand le gars a queen 38...
100% aussi face à du full drag mais avec une AD en up, 3 foudres et les dragons font le reste

face à mes homologues, ca dépasse rarement le 60%, et le vivi fonctionne bien, les géants tournent admirablement bien, les cochons sautent joyeusement sur mes pièges à ressort

maintenant, comme je l'ai dit, je n'interesse pas trop les gros poissons parce qu'il n'y a pas d'or à prendre, tout passe dans les remparts (j'en suis à 29 murs 8)

comme toi, je n'ai pas encore up les casernes, je me concentre sur les reserves (des grosses réserves ont toujours l'air vides)

de toute façon, je ne les lancerai pas tant que je n'aurai pas passé les 2000 trophées, ce qui pourrait (devrait) arriver demain vu que je suis à 1930 trophées. après, je redescends

mais sache que mon farming or n'en prend pas véritablement un coup, le farming noir est juste huge, c'est le rose que je maintiens tout juste, en n'attaquant que les vivi 8 qui m'offrent 300K à la gagne (j'en ai fait un à 700K quand même)

voili voilou

je serai curieux de savoir ce que tu peux faire avec les gargouilles... les miennes sont niveau 3...
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Les gargouilles sont en remplacement des archers (une gargouille 4 vaut deux archer 5 en pdv e dps, vu qu'elles prennent deux places c'est kifkif) le temps de faire monter les casernes, comme ça le farm n'en pâti pas, je peux continuer d'amasser du butin.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Nyushisu

Chevaucheur de cochon
17 Octobre 2014
81
17
23
27
Niveau
77
Clan
Nuntius Libatis
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
J'ai lu votre sujet, mais la question que j'ai à poser est... Enfin les questions ! Vous attaquez avec quoi pour avoir des ressources en masse ? Et vous utilisez quel village ? Merci
 

Kéro

Géant
17 Juin 2015
69
24
23
Niveau
131
Clan
Tu Quoque
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
J'utilise toujours la version 6 du village. Il tient de mieux en mieux avec l'amélioration des défenses. Le reproche majeur que je continue à lui faire est à la relativité accessibilité de la réserve de noir. Mais comme toujours comme résister à un full drag d'un HdV 9 ?

J'ai conservé ma compo : 64 gob, 64 archères, 64 guerriers et 4 casse-briques. Elle est plutôt efficace, rapide à former et peu chère.